Les Galaxy Watch 5 et 5 Pro se montrent sous tous les angles avant même leur présentation officielle

07 juillet 2022 à 13h15
4
Samsung Galaxy Watch 5 © © 91 Mobiles
© 91Mobiles

Des rendus 3D officiels des prochaines versions de la montre connectée signée Samsung nous permettent de les découvrir sous toutes les coutures.

Dans quelques semaines, Samsung présentera ses Samsung Galaxy Watch 5 et 5 Pro.

Une version "Pro" qui perd sa couronne rotative mais gagne en élégance

Un an seulement après la Samsung Galaxy Watch 4, qui nous avait plutôt séduits, la marque coréenne proposera de nouveaux modèles qui tourneront sous Wear OS 3.5 avec l'interface One UI Watch 4.5.

Après plusieurs semaines de rumeurs et d'informations diverses et variées, le célèbre leaker Evan Blass nous propose aujourd'hui rien de moins que des rendus complets en 3D qui permettent de voir en détail ce que nous réserve Samsung pour ses deux prochaines montres connectées.

Samsung Galaxy Watch 5 Pro © © 91Mobiles
© 91Mobiles

Commençons par la Samsung Galaxy Watch 5 Pro, qui sera proposée en deux coloris (noir et gris titane) avec un verre protégé par du saphir. Contrairement à la génération précédente, la couronne rotative semble ne pas être de la partie cette année et les utilisateurs devront se contenter de l'écran tactile de la montre pour naviguer entre les interfaces.

L'écran de cette montre haut de gamme serait de 45 mm de diamètre et conserverait son format rond. La Galaxy Watch 5 Pro serait également proposée dans une version Wi-Fi ou 4G, avec des prix plus élevés que l'année dernière et compris entre 490 € et 540 €.

La Galaxy Watch 5 devrait être une mise à jour technique avec au moins un nouveau coloris

La Samsung Galaxy Watch 5 « classique » proposerait quant à elle un design qui ne diffère que très légèrement de la quatrième version vue en 2021. La montre serait déclinée en deux tailles d'écran (possiblement 40 et 44 mm) et déclinée en plusieurs coloris. Les rendus proposés ici nous montrent des versions noire, argent et bleue mais il est possible que Samsung ait encore quelques variantes sous le coude pour sa présentation prévue dans les prochaines semaines.

Samsung Galaxy Watch 5 © © 91Mobiles
© 91Mobiles

Là encore, les Samsung Galaxy Watch 5 seraient disponibles en deux versions, 4G et Wi-FI, à des prix compris entre 300 et 400 euros pour le plus grand modèle cellulaire.

L'annonce officielle des Samsung Galaxy Watch 5 et Galaxy Watch 5 Pro pourrait intervenir dès le mois d'août prochain, lors d'un évènement qui pourrait aussi voir le lancement des prochains smartphones pliants de la marque, les Samsung Galaxy Z Flip 4 et Samsung Galaxy Z Fold 4.

Source : 91Mobiles

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
4
zekkawa
A mon avis pour la pro, la bague rotative est remplacée par une zone tactile.<br /> Si on regarde de plus près la bague noire sur le rendu, on voit qu’elle est légèrement bombée et qu’elle est la pour remplir une fonction bien spéciale.
mrassol
pour moi elle serai meme en gomme et tournerai quand meme
zekkawa
ce qui serait en effet encore mieux !
Garden_Dwarf
Elle serait en gaume ? Qu’est-ce qu’elle fiche là-bas ?
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

La mémoire Micron GDDR6X à 24 Gbps entre en production de masse
La DDR5-6000
Stadia permet à ses joueurs de streamer un jeu en petit comité
Cet ancien employé de Twitter espionnait les utilisateurs pour le compte de l'Arabie saoudite
Cyberharcèlement : en Europe, les parents protègent moins leurs enfants que dans le reste du monde
Apple déploie la 3e bêta publique d'iOS 16, d'iPadOS 16 et de macOS Ventura
Google veut faire de votre TV votre coach sportif
Taïwan a subi un pic de cybermenaces en marge de la visite de l'Américaine Nancy Pelosi
Ce vidéoprojecteur sera parfait pour vos soirées d'été !
Samsung annonce les Galaxy Watch 5 et ses Gala Buds 2 Pro
Haut de page