Samsung Galaxy Watch 4 : pas de changement de design

© Samsung

Cette année, Samsung devrait présenter deux nouvelles montres connectées : la Galaxy Watch 4 et la Galaxy Watch Active 4. Cette quatrième génération s'accompagnerait surtout d'un nouveau système.

Pas de changement de design pour les montres de Samsung, c'est ce qu'affirme le leaker @chunvn8888 sur Twitter . En revanche, cette fois, le constructeur taïwanais aurait bel et bien opté pour le système Wear OS .

Une mise à jour principalement logicielle

Au moins l'une de ces deux montres connectées pourrait être présentée assez rapidement selon Techradar qui rapporte l'information.

En fin de mois dernier nous apprenions déjà que Samsung avait décidé de jeter l'éponge avec Tizen pour ses montres connectées. Il s'agirait donc de faire marche arrière puisque la société avait lancé sa première montre connectée, la Galaxy Gear, sur Android Wear avant d'opter pour Tizen en 2014 avec les Gear 2 et Gear Neo.

Côté matériel, Samsung ne procéderait à aucun changement majeur. Les cadrans circulaires resteraient identiques, avec une bague de rotation pour la Galaxy Watch 4, laquelle resterait absente sur la Galaxy Watch Active 4. Parmi les fonctionnalités précédemment annoncées pour la Galaxy Watch 4, on peut noter le contrôle de la glycémie.

Soulignons également que Samsung coordonnerait les coloris de ces montres avec ceux qui seront introduits sur la gamme des prochains smartphones Galaxy Z Fold et Flip.

En plus des nouveaux produits de Samsung, OnePlus devrait également dévoiler sa première montre ce mois-ci. De son côté, Motorola aurait aussi trois modèles dans les cartons pour 2021.

Source : Techradar

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Electronic Arts annonce son événement estival et snobe l'E3 2021
WD Blue 1 To : boostez votre PC avec ce SSD M.2 à moins de 100€ sur Amazon
Cette double clé USB SanDisk Ultra 256 Go est vraiment pas chère sur Amazon
Android : Oppo envisagerait de proposer 4 années de mise à jour
Test de Subnautica Below Zero : la profondeur des grands jeux
Kodi 19.1 est dispo : des correctifs à gogo, de la vidéo au réseau
Un Porsche Macan tout électrique à venir, à côté d'un nouveau modèle thermique
Sony WF-1000XM3 : le top des écouteurs sans fil au meilleur prix sur Amazon
Faux avis Amazon : la firme bannit les produits Aukey de son catalogue
Smartphone pas cher : le Xiaomi Redmi 9A passe à moins de 100€ sur Amazon
Haut de page