L'Apple Watch Pro serait le « one more thing » de la prochaine Keynote d'Apple

29 août 2022 à 17h50
7
Apple Watch Series 7 © Apple
© Apple

Nous ne sommes désormais plus qu’à quelques encablures de la prochaine Keynote d’Apple, une conférence qui lèvera le voile sur les futures gammes d’appareils de la marque. En guise de « one more thing », le menu concocté par Apple devrait nous livrer un premier aperçu de l’Apple Watch Pro.

Quelques jours après nous avoir confirmé la date du 7 septembre pour l’annonce de l’iPhone 14, nous apprenons maintenant que la firme de Cupertino pourrait bien nous révéler une version haut de gamme de sa montre connectée en guise de « petite » surprise.

Apple Watch Pro : le « one more thing » de la Keynote ?

À l’approche d’un événement, les rumeurs vont toujours bon train concernant les annonces potentielles. Et ce n’est pas la prochaine Keynote d’Apple qui dérogera à cette règle. En effet, si l’iPhone 14 (ainsi que ses différentes itérations) sera au cœur de la conférence organisée par la marque à la pomme, le smartphone ne sera pas le seul à pouvoir se pavaner sous les feux des projecteurs.

Le 7 septembre prochain, la marque à la pomme dévoilera également son Apple Watch Series 8 au grand public. Pour autant, tout porte à croire que la société californienne devrait arriver avec un autre atout dans sa manche, à savoir l’Apple Watch Pro, une version évoluée de sa montre connectée. Une annonce qui devrait faire office de « one more thing », à en croire les informations partagées par WCCFTech.

Les premières rumeurs autour de l’Apple Watch Pro

Selon un rapport fiable en provenance de Chine, on apprend que l’Apple Watch Pro serait équipée d’un écran plat de 1,99 pouce et que, contrairement aux Apple Watch habituelles, elle ne serait pas commercialisée en plusieurs variations de tailles mais uniquement en 47 millimètres. Ainsi, cette montre, aux bords plats et au design plus imposant, serait dotée d’un écran plus grand qu’à l’accoutumée et devrait être, par la même occasion, plus robuste. En outre, il semblerait qu'elle soit en passe de faire son arrivée sur le marché dans un avenir pas si lointain, bien qu'il reste encore à découvrir à quel prix.

Notons enfin que les futurs systèmes d’exploitation de la marque seront bien évidemment au centre de l’attention et que du nouveau pourrait se dessiner autour des iPad afin de célébrer le dixième anniversaire de la tablette. Quoi qu’il en soit, nous vous donnons rendez-vous le 7 septembre prochain à partir de 19 heures afin de découvrir toutes les annonces !

Source : WCCFTech

Apple Watch Series 8
Apple Watch Series 8
Montre connectée
date de sortie : 16-09-2022
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
7
Doss
Aurons nous enfin une autonomie supérieur a 1 jour ?
Marshall
Je suis passé sur du Garmin après plusieurs années avec des Apple Watch , l’autonomie est quand meme bien mieux , espérons qu’Apple rattrape son retard a ce niveau
SlashDot2k19
Le « One more thing » c’est que l’Apple Watch tiendra 2 jours sans être rechargée
pascalreedsmith
Je suis passé de Garmin à Apple watch. L’autonomie est bien la seule chose qui était en faveur de la première. Pour tout le reste, l’AW est, et de loin, bien meilleure (Cardio, connectivité avec mon iPhone et mes Airpods, choix et qualité des applications, cartographies…) .<br /> Ah, si, quelques points négatifs :<br /> Mettre de la musique sur la Watch reste un véritable parcours du combattant, et c’est d’une lenteur désespérante.<br /> Jamais compris pourquoi !apple était si mauvais là dessus. ça doit leur rapporter des abo Apple Music j’imagine.<br /> C’est moins costaud qu’une montre de « baroudeur » mais j’ai beau faire tout un tas de trucs stupides et/ou dangereux, j’ai juste rayé mon écran sur 1 mm en accrochant une porte de bureau.
Doss
Oui, ya pas a chier quand on à un iPhone il n’y a pas mieux que l’Apple Watch mais l’autonomie est clairement un gros défaut. Je pige pas c’est que plein de montre avec des écrans Oled tien 3 jours aujourd’hui, pourquoi Apple n’y arrive pas ?
crush56
Peut être le soc ? Un dérivé des A15/M2 pour la prochaine Apple Watch pourrait peut être considérablement améliorer l’autonomie
Urleur
Simple tu payes pas assez la marque à la poire.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Découvrez la nouvelle et très jolie manette Xbox
Audacity passe un cap : découvrez les très grosses nouveautés de la version 3.2
Intel officialise Raptor Lake, sa 13e génération de processeurs... et montre déjà les crocs
Windows 11 22H2 : installez les nouveaux pilotes NVIDIA maintenant, ils corrigent les lenteurs
McDonald's France piraté : les données de 3 millions de clients dans la nature ?
La cybersécurité est au cœur du budget 2023 du gouvernement, quel est le projet ?
Deezer : chantez, l'app vous dira de quel morceau il s'agit
Mais pourquoi donc Instagram retire-t-il l'onglet boutique à certains utilisateurs ?
Samsung signe avec PureVPN pour une nouvelle option de Wi-Fi sécurisé
Découvrez le prix fou de cette TV LED 4K UHD Samsung de 75
Haut de page