- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La marque audio appartenant aux descendants d'un certain Bob Marley était au CES de Las Vegas pour présenter la nouvelle version de la platine Star It Up.
Il n'y a pas que les smartphones et les téléviseurs qui opèrent leur mue vers l'OLED. À l'occasion du CES de Las Vegas, Lenovo a dévoilé un ordinateur portable doté d'une dalle 4K AMOLED.
JBL a annoncé hier une série de produits compatible avec l'Assistant de Google, dans laquelle on retrouve notamment la Link Bar pour Android TV, ou encore sa nouvelle gamme de casques Bluetooth. Mais ce n'est pas tout, car le fabricant a aussi présenté la JBL Link Drive : un microphone équipé de Google Assistant pour n'importe quel véhicule équipé d'un allume-cigare !
Le géant américain IBM a de grands projets pour vous... enfin, pour votre smartphone. La firme a profité du CES pour annoncer l'IBM Global High-Resolution Atmospheric Forcasting System (GRAF), un système pensé pour collecter des données météo à l'aide des milliards de smartphones répartis à travers le globe. Il devrait, selon IBM, « délivrer la météo locale la plus précise que l'on ait jamais vu à l'échelle mondiale ».
Bose veut introduire son système de réduction de bruit active : QuietComfort, dans vos véhicules. L'objectif serait de rendre la conduite plus agréable en supprimant tous les bruits extérieurs.
Sur la grande scène du CES de Las Vegas hier, Lisa Su, PDG d'AMD, n'a finalement donné que de maigres détails sur la prochaine génération de processeurs Ryzen destinés au grand public.
Alors que ses concurrents se bastonnent déjà sur la 8K, Panasonic dévoile calmement un écran 4K OLED qui se révèle être le tout premier à être compatible aussi bien HDR10+ que Dolby Vision.
L'entreprise de sécurité présente, à l'occasion du CES 2019, une version de sa célèbre clé de sécurité adaptée aux connecteurs Lightning de l'iPhone. Elle sera lancée dans le courant de l'année 2019, sans plus de précisions.
Après des mois de rumeurs et autres leaks, AMD a levé le voile lors de sa conférence au CES 2019, sur sa nouvelle carte graphique haut de gamme : la Radeon VII. Point de Navi à l'horizon, ce nouveau GPU est basé sur l'architecture Vega II, et le premier du marché gravé en 7 nm.
En septembre dernier, à Berlin, le chinois Lenovo profitait de l'IFA pour renouveler une large partie de sa gamme Yoga. Une opération que la marque entend poursuivre avec cette édition 2019 du CES. Après les Yoga C930, S730 ou encore le Yoga Book C930, voici donc venir le Yoga C730 (pourvu d'un écran 4K AMOLED et propulsé par un Core i7-8565U, couplé à 16 Go de RAM) et le Yoga S940... qui veille pour sa part à ce que personne ne regarde par-dessus votre épaule.
MSI était au CES aujourd'hui pour présenter sa toute nouvelle gamme de laptop gaming équipés de la dernière génération de processeurs Intel et des cartes RTX de Nvidia.
Mercedes-Benz Vision URBANETIC on the Las Vegas Strip.
La TV enroulable du constructeur LG, présentée depuis des années à chaque CES, est enfin officialisée, avec un lancement prévu pour la seconde moitié de l'année 2019.
Au-delà de deux configurations ultra-compactes de la gamme ZBOX, et d'une RTX 2080 Ti ArticStorm watercoolée et dûment saupoudrée de LEDs RGB, le chinois Zotac profite de cette édition 2019 du CES pour lever le voile sur son Mek Mini : un mini PC Gamer, propulsé - sans grande surprise - par les dernières puces RTX de NVIDIA.
Asus a levé le voile sur son tout nouveau ZenBook S13 à l'occasion du Consumer Electronics Show (CES) 2019. Particularité du laptop : son encoche inversée, pour des bordures toujours plus fines.
© Acer Acer a profité du CES 2019 pour donner plus de détails sur son Predator Triton 900, un ordinateur portable convertible destiné au gaming. Le constructeur a présenté des caractéristiques impressionnantes, de même que son prix. Mais une version moins chère, le Predator Triton 500, est également prévue.
L'excellent Razer Blade 15 passe à Turing ! Le constructeur a annoncé depuis le CES de Las Vegas l'addition des RTX 2060, RTX 2070 Max-Q et RTX 2080 Max-Q à ses options de configuration.
Au grand jeu des annonces de machines survitaminées, le géant américain Dell n'arrivera pas en queue de peloton. Au travers de sa filiale Gaming Alienware, le constructeur a dévoilé son Area-51m : un laptop monstrueux, d'ores et déjà présenté par la marque comme le PC portable Gaming le plus puissant du monde. Et pour cause, l'appareil embarque un Core i9 qui n'aurait, en temps normal, rien à faire sur un laptop.
Lors du CES 2019, Google a présenté un grand nombre d'innovations. Vous les avez ratées ? Pas de panique, on vous fait un petit bilan rapide des annonces. Et comme vous allez le constater, l'entreprise semble tout miser sur Google Assistant pour l'avenir...
© Lora DiCarlo Un sextoy destiné au plaisir féminin s'est vu récompensé d'un award de l'innovation par les organisateurs du CES 2019, avant que ces derniers ne reviennent sur leur choix et n'interdisent la présence du produit sur le salon. Une décision inique, selon la fondatrice de l'entreprise, qui dénonce une inégalité de traitement entre hommes et femmes.
En direct du CES, Sony annonce pas moins de cinq téléviseurs tous azimuts : 4K LCD, OLED et même 8K, sur des tailles allant de 55 pouces à 98 pouces.
À l'origine espéré pour le dernier Computex, l'Eisbaer Extreme d'Alphacool a finalement été annoncé depuis le CES de Las Vegas, et est désormais disponible.
AMD tiendra sa conférence en direct du CES de Las Vegas ce soir à 18h. Lisa Su, présidente et PDG du constructeur mènera le bal des annonces.
Le constructeur japonais Nissan a levé le voile sur la tant attendue nouvelle version de sa voiture électrique Leaf, baptisée Nissan Leaf e+. Au programme : un moteur électrique plus puissant et une autonomie étendue.
Depuis le CES de Las Vegas, le Chinois DJI a annoncé la disponibilité immédiate d'une télécommande dotée d'un écran HD pour piloter ses drones.
© Hyundai Le constructeur automobile sud-coréen Hyundai a dévoilé, lors du CES 2019, un concept-car au look futuriste. Munie de jambes articulées, la voiture n'aurait pas détonné dans la série de films Transformers.
© Nvidia Lors du CES 2019, Nvidia a présenté son nouveau système de conduite automatisée, qui promet d'aller plus loin que les précédents modèles. Les conducteurs pourraient ainsi voir débarquer de nouvelles fonctionnalités d'assistance au pilotage dès 2020.
Avant la prochaine génération de consoles, la PS4 a encore de beaux jours devant elle. Sony a profité du CES 2019 pour lever le voile sur les derniers chiffres de ventes de sa machine. Le succès ne semble pas se démentir, bien au contraire.
Corsair profite de la grand-messe de l'électronique qu'est le CES pour présenter un triptyque de stations de travail, composé des One Pro i180, One i160 et One i140. Attendues courant 2019 sur le vieux continent (le modèle One i140 est déjà disponible en Amérique du Nord), ces trois machines profitent d'un format ultra compact et de fiches techniques aguicheuses. Leurs tarifs respectifs, qui s'étirent entre 3200 et 5400 euros, en font toutefois des machines dispendieuses.