- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Reconsidérant sans doute une communication pour le moins « hasardeuse », Microsoft semble changer son fusil d'épaule.
Windows 11 , prochaine interface du système d'exploitation de Microsoft pourrait arriver cet automne, avec une date de sortie le 20 octobre à 11 h 11 précisément. C'est ce que laisse penser la firme de Redmond à travers les indices qu'elle dissémine dans ses images marketing.
La question du fameux Trusted Platform Module a nourri bien des inquiétudes depuis la publication des recommandations matérielles de Microsoft pour Windows 11 .
Google va ajouter à son moteur de recherche un système pointant les résultats d'une recherche jugés non fiables.
Parce qu'il n'y a pas que le TPM 2.0 qui fait grincer des dents « dans les Internets », nous faisons le point sur la question de DirectX 12.
Une simple « désactivation » d'Internet Explorer ou une véritable disparition de Windows 11 ?
Une boutique avec une nouvelle formule qui cherche à considérablement s'ouvrir aux autres contenus.
Les soldes d'été battent leur plein et pCloud est de la partie. L'entreprise spécialisée dans le stockage de données en ligne vous propose une réduction de 50% sur son abonnement comprenant un cloud de 500 Go pour 50€ pour un an.
Windows 11 transforme le centre de notification en un centre d'action regroupant plus de fonctionnalités et de raccourcis, mais sans dénaturer totalement le panneau auquel on a l'habitude.
Quand il s’agit de sécurité informatique, mieux vaut opter pour un logiciel antivirus performant qui a déjà fait ses preuves pour avoir une meilleure protection. Mais la qualité a un prix. Cependant, jusqu’à ce soir vous pouvez profiter de 60% de remise sur Bitdefender Total Security sur la première année d’abonnement.
Windows 11 révèle de nouveaux secrets. Nous apprenons que Microsoft va exiger que tous les ordinateurs portables sous cette version de l'OS soient équipés d'une webcam.
Le P.-D.G. de Qwant , Jean-Claude Ghinozzi, quitte le moteur de recherche, quatre ans après l'avoir rejoint et un an et demi après en avoir pris la tête.
Ambitieuse, l'API DirectStorage doit permettre de lever un goulot d'étranglement de plus en plus souvent constaté sur nos PC.
Windows 11 fait encore la une de l'actualité quelques heures après sa présentation officielle. Et si des nouveautés marquantes figureront au sein du système d'exploitation, Microsoft a aussi réduit la voilure sur d'autres aspects, dont cette chère Cortana.
Intel et Microsoft ont confirmé que les applications Android tourneront également sur les PC équipés de processeurs AMD et Arm.
Microsoft fait sensiblement évoluer ses recommandations matérielles qui n'avaient guère bougé depuis Windows 8.
Les membres du programme Windows Insider seront logiquement les premiers à découvrir Windows 11 .
Entre l'avènement de Windows 11 et l'essor des ventes des produits high-tech pendant la pandémie, Microsoft rejoint Apple dans le club très fermé des entreprises publiques américaines à deux billions.
L'officialisation de Windows 11 est à présent derrière nous, mais certains détails n'ont pas été clairement évoqués par Microsoft lors de la présentation. La firme américaine s'est ainsi exprimée au sujet de sa politique en matière de commissions perçues sur les applications téléchargeables sur son store...
Devenu un véritable pilier de Microsoft ces dernières années, le jeu vidéo sera logiquement au cœur de Windows 11 . Le fabricant américain l'a bien expliqué en annonçant l'arrivée de plusieurs nouveautés au sein de son prochain système d'exploitation.
Ce fut l'une des grosses surprises de la conférence Microsoft visant à présenter Windows 11 . Le système d'exploitation apportera de nombreuses nouveautés dont la possibilité pour l'utilisateur ou utilisatrice de télécharger des applications Android.
Ce jeudi 24 juin, Microsoft tenait une conférence virtuelle afin de présenter « l'avenir de Windows ». Sans surprise, tant les fuites ont été nombreuses les jours précédents l'événement, il s'agit bien de Windows 11 . Voici tout ce que l'on a (ré)appris sur le nouveau système d'exploitation.
Kaspersky Internet Security fait partie des références en matière de suite de sécurité sur Windows. Son antivirus Mac continue à évoluer et la version 20 continue sur la lancée des précédentes.
L'anti malware Malwarebytes voit son interface évoluer dans cette nouvelle version pour Mac, mais ses fonctionnalités restent très minimalistes. Un bon complément à un antivirus Mac ?
ESET Cyber Security est une solution de sécurité appréciée dans le monde PC pour son efficacité. Son antivirus Mac continue à évoluer doucement.
AVG AntiVirus fait partie des antivirus gratuits « historiques ». Également disponible en version premium, AVG propose un antivirus macOS avec une solution assez complète, mais naturellement limitée dans sa version « freemium ».
Avira est un des trois antivirus mac gratuits , profitant également d'une version Pro payante. Réputé pour ses performances sur Windows, comment le logiciel de sécurité allemand se défend-il sur macOS ?
Avast Security 14 est la dernière mise à jour de l'antivirus mac phare, toujours disponible en version gratuite ou payante. Avast protège-t-il toujours bien votre Mac ?
Le blocage des cookies tiers dans Chrome , ce ne sera pas pour tout de suite. Il va falloir se montrer patient jusqu'au deuxième semestre 2023 pour que de tels changements soient appliqués.