- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Google annonce l'arrivée de deux nouveaux paramètres au sein de sa messagerie Gmail , permettant d'une part de mieux personnaliser le service, mais également de maitriser davantage l'usage des données personnelles.
Dans son processus de restructuration, la fondation Mozilla a licencié près d'un quart de ses employés. Parmi eux certains planchaient sur le moteur de rendu expérimental de Firefox. Qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir du navigateur ?
Google resserre un peu plus la vis pour son stockage en ligne . En plus de limiter la synchronisation des photos, la société annonce des changements pour le stockage des documents.
Microsoft n’a pas lésiné avec son Patch Tuesday de novembre. Au programme, des correctifs pour 112 vulnérabilités, dont 17 sont considérées comme critiques, 93 comme importantes et 2 comme modérées.
L'outil de LogMeIn s'associe au VPN pour offrir une expérience de navigation web sécurisée.
La fondation Mozilla a décidé de dresser une liste de Noël assez particulière en cette fin d'année 2020…
Il vous avait manqué ? Il est maintenant de retour… heureusement, ça ne devrait pas durer bien longtemps !
À l'occasion de sa troisième conférence de rentrée, Apple a officiellement annoncé la disponibilité de macOS Big Sur pour ce jeudi 12 novembre. Son tout nouveau système d'exploitation destiné à sa gamme d'ordinateurs est donc disponible en version finale.
Microsoft devrait prochainement dévoiler une mise à jour de son application Outlook sur Android en introduisant, pour la première fois sur cette plateforme, des catégories.
Microsoft étend la disponibilité de son navigateur Edge . Ce dernier est désormais disponible au téléchargement sur Windows 10X. Il a également été brièvement publié pour HoloLens 2.
Le stockage illimité gratuit pour des clichés haute qualité est certainement l'un des points forts de Google Photos. Or, alors que la société tente de pousser son offre Google One, elle annonce la fin de cette gratuité pour le mois de juin.
On le sait les prochains Mac seront propulsés par une puce développée en interne articulée sur l'architecture ARM. Pour Apple il s'agit d'une transition majeure et pour l'instant la société semble bien tenir sa feuille de route.
Ce soir Apple a tenu une nouvelle conférence de presse afin de lever le voile sur de nouveaux modèles de Mac. Au menu, la société a présenté un nouveau MacBook Air, un nouveau Mac mini et un nouveau MacBook Pro. mais que donne réellement Big Sur… SUR ces machine ?
Si Microsoft a récemment revu le gestionnaire de polices au sein de Windows 10 , la société plancherait actuellement sur quelques nouveautés via le biais des PowerToys.
Le site de MiHoYo dédié au free-to-play à succès Genshin Impact semble touché par une sérieuse faille de sécurité.
Google Drive pourrait prochainement embarquer une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs d'ouvrir des fichiers chiffrés. Le service de stockage pourrait alors s'inspirer de OneDrive.
Votre PC tourne toujours sous Windows 1903 ? Vous allez devoir passer à une version plus récente de l'OS. Microsoft a annoncé l'installation forcée de la mise à jour 1909 (déployée en octobre 2019) sur les machines dont la version de Windows arrive en fin de support. Avec un peu de retard dû à la pandémie, c'est désormais le cas de Windows 1903.
Google entend introduire plusieurs nouvelles fonctionnalités liées à sa souscription Google One. Cette dernière permettra, au fil du temps, d'améliorer les outils d'édition de photos.
Comme dans de nombreux secteurs d’activité, l’intelligence artificielle et les outils d’apprentissage automatique sont à l’origine d’innovations majeures dans le domaine de la cybersécurité. En quelques années, elle a permis aux experts de renforcer considérablement leurs systèmes de défense contre les menaces informatiques. De la même manière, ces technologies peuvent représenter de redoutables armes entre les mains des cybercriminels qui peuvent s’en servir pour développer des malwares automatisés ou détourner les applications des IA défensives.
Comment organiser un événement public et toucher le plus grand nombre de personnes sans forcément passer par Facebook ? C'est ce qu'entend proposer l'association Framasoft avec son nouvel outil baptisé Mobilizon.
Pour son prochain Mac, Apple verrait les choses en grand. La société s'attendrait en effet à ce que ce prochain modèle soit si populaire qu'elle aurait passé une très large première commande auprès des fabricants.
Accéder à un PC depuis n'importe où et directement au travers du navigateur, c'est ce qu'entend proposer Microsoft avec son prochain service CloudPC. Quelques détails sur ce projet ont récemment fait surface.
Deux nouveaux bugs ont été découverts dans Windows 10 et reconnus officiellement par Microsoft. Ils génèrent respectivement des problèmes de réseau et un souci avec les tuiles du menu Démarrer. Microsoft est déjà à l'œuvre sur des correctifs.
Alors que l'on attend une présentation officielle des premiers ordinateurs d'Apple à accueillir une architecture ARM, Microsoft est dans les starting block pour ne pas pas louper le coche et proposer d'emblée ses applications.
Face à la position de Google sur le marché de la recherche, le moteur français Lilo a récemment mis au jour les nouvelles pratiques de la firme californienne.
À compter de ce 5 novembre 2020, Microsoft change sa politique de mise à jour des pilotes, donnant plus de contrôle à l'utilisateur sur l'installation des updates.
En à peine une dizaine de jours, l'application a été téléchargée nettement plus de fois que la précédente génération, StopCovid. Le gouvernement se veut encore prudent et se refuse à évoquer un succès.
Secouer sa souris dans tous les sens pour retrouver le curseur : un réflexe instinctif mais pas toujours efficace. Sauf si, en même temps, cela le fait gonfler.
Après la sortie d'Ubuntu 20.10, l'éditeur Canonical a annoncé le nouveau nom de la prochaine version de son système GNU/Linux. Après le gorille stylé, place à... l'hippopotame hirsute !