- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Google Assistant est désormais officiellement lancé en Belgique, il est disponible sur les appareils Android et iOS.
© Shutterstock Fujifilm a tweeté le lancement de son nouvel Instax, prévu le 12 juin.
JBL, c'est le son à l'américaine. Un son qui s'est forgé à travers le développement d'enceintes devenues mythiques. Certaines prennent même de la valeur année après année, à l'instar des voitures de collection. JBL, c'est un historique impressionnant partout où l'on écoute de la musique, avec une présence dans les maisons, les studios et sur les scènes de concerts, depuis des décennies.
© Unruly Studios Amazon a annoncé avoir participé aux levées de fonds de deux jeunes entreprises du secteur de l'éducation. L'objectif de ces prises de participation serait notamment d'enrichir le catalogue d'Alexa de contenus destinés aux enfants.
Déjà largement éventée par la rumeur, la prochaine génération des lunettes de réalité augmentée est désormais disponible au prix de 999$. Google a réorienté son produit pour un usage professionnel, avec des applications spécialement pensées pour les entreprises.
Les équipes du e-marchand pourraient proposer prochainement un bracelet connecté équipé de l'assistant vocal, destiné à améliorer le quotidien de son porteur en lui conseillant d'adapter son comportement selon son humeur.
Le Fujifilm GFX 100 fait officiellement ses débuts, en équipant un gigantesque capteur CMOS rétro-éclairé (BSI) de 102 Mpx.
Allier puissance, mobilité et qualité, c'est le pari que s'est lancé Peopeo avec la Voodoo BoomBox. Magie noire au service d'un son clair, l'enceinte sac à dos tient-elle ses promesses ?
Visuel représentant la future "Galaxy Home mini" © Samsung / FCC
Voilà plusieurs années que nos assistants vocaux sont de plus en plus présents dans notre quotidien. Enceintes ou smartphones, les objets connectés n'y échappent pas. Mais selon l'ONU, les assistants vocaux seraient vecteurs de stéréotypes sexistes.
L'expert du son lance le Home Speaker 300, sa nouvelle enceinte très compacte. Bose en profite pour y annoncer le support de Google Assistant, ainsi que sur des produits déjà sortis.
La semaine dernière, durant sa conférence I/O annuelle, Google annonçait de nouvelles fonctionnalités pour ses Smart Display. Ces derniers jours auront ainsi vu le déploiement de plusieurs nouveautés pour les écrans intelligents de Google, à commencer par l'ajout d'horloges supplémentaires et d'un nouveau raccourci pour l'assistant dédié aux routines. Cette semaine, Google continue sur sa lancée.
Golubovy / Shutterstock.com La ligne Nano d'Arduino accueillera bientôt quatre nouveaux produits. Légèrement similaires au modèle classique, les Nano sont une famille de petites boards conçues pour des projets compacts.
Camsoda est un des sites leader d'une industrie pornographique fleurissante : celle des webcams. De plus en plus de filles, par choix ou, malheureusement, dans des réseaux, utilisent leur webcam pour offrir des services virtuels à des personnes du monde entier moyennant, bien évidemment, monnaie sonnante et trébuchante. Camsoda a annoncé une nouveauté qui porte l'expérience à un tout autre niveau.
Disponible sur Oculus Go, YouTube VR fera aussi son entrée sur Oculus Quest, explique Engadget. Le prochain casque de réalité virtuelle autonome d'Oculus, filiale de Facebook, doit toujours arriver sur le marché le 21 mai prochain.
HoloLens 2 Microsoft profite du salon Viva Technology, qui se tient à Paris du 16 au 18 mai, pour présenter la toute dernière version de son petit ordinateur HoloLens 2, qui a bénéficié d'un certain nombre d'évolutions par rapport à son aîné sorti en 2016.
Crédit : DigitalTrends Pour rendre plus simple l'intégration de Google Assistant à nos futurs écouteurs et casques audio, Qualcomm et Google se sont attelés à la création commune de chipsets prêts à l'emploi compris dans un kit de développement. Conçu pour les fabricants de matériel audio, cet outil devrait permettre de démocratiser l'ajout dudit assistant personnel (et de quelques fonctionnalités associées) sur des dispositifs peu coûteux.
ClassyPictures / Shutterstock.com
Technics dévoilera son nouveau système de haut-parleurs sans-fil OTTAVA S SC-C30 Premium lors du salon audio HIGH END à Munich.
Après cinq ans de bons et loyaux services, la talentueuse Mu-So du britannique Naim Audio profite d'une révision en profondeur. Si le design du produit reste pratiquement inchangé, une équipe de 25 ingénieurs, à pied d'œuvre depuis trois ans, s'est attachée à proposer une copie intégralement corrigée de l'enceinte sans-fil, explique la marque. Résultat : à l'intérieur du boîtier, tout change... ou presque.
AMD Ryzen et HTC Vive sans-fil ne font pas bon ménage. Propulsés par la technologie WiGig d'Intel, les adaptateurs sans-fil dédiés aux casques de réalité virtuelle de HTC posent problème aux configurations AMD pourvues de processeurs Ryzen. Cette situation, qui dure depuis des mois, pourrait (enfin) finir par être solutionnée.
C'est sur ses forums d'assistance que Bose a fait l'annonce : AirPlay 2 est désormais compatible avec plusieurs de ses enceintes.
Une étude menée sur les propriétaires d'enceintes connectées montre qu'hommes et femmes ne sont pas égaux dans leur traitement.
En novembre dernier, Microsoft proposait Alexa, l'assistant personnel d'Amazon, sur le Microsoft Store US. Il aura fallu attendre ce mois de mai pour qu'une première update fasse son apparition sur Alexa pour Windows 10. Elle apporte une fonctionnalité attendue : le fonctionnement en arrière plan.
Les enceintes Echo Dot Kids d'Amazon ne respecteraient pas les lois de protection de la vie privée des enfants, selon des associations américaines de défense des droits des consommateurs. Ces dernières ont donc déposé une plainte contre l'entreprise.
© Lenovo Google vient d'ajouter deux nouvelles langues à son Assistant sur les écrans intelligents. Ceux-ci sont donc désormais capables de dialoguer en français et en allemand avec leurs utilisateurs, qui pourront tester cette nouvelle faculté dès le 15 avril, avec la sortie du nouvel appareil de Lenovo.
Google Assistant va enfin pouvoir effectuer des actions quotidiennes sans constamment valider ce qu'il est en train de faire. Google veut rendre l'appareil moins ennuyeux et plus naturel à utiliser.
© Android Police L'Assistant Google supporte désormais la langue arabe pour les utilisateurs résidant en Egypte et en Arabie Saoudite.
Attendue initialement pour 2018, l'intégration de Google Assistant à l'écosystème Sonos sera finalement disponible dans le courant de la semaine prochaine.