- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Présenté brièvement au salon CES 2009 de Las Vegas, le Samsung « Show », qui est connu également sous le nom de « W7900 », a fait de nouveau parler de lui ces derniers jours, étant l'un des premiers téléphones intégrant un projecteur mobile à être mis sur le marché. En Corée du sud dans un premier temps.
Près de trois ans après la sortie de premiers téléphones mobiles exploitant un vidéo projecteur intégré, c'est au tour de l'américain Logic Wireless de se lancer dans ce nouveau marché avec le « Logic Bolt » présenté au salon high-tech CES 2009 de Las Vegas.
Acer a annoncé le K10, un petit vidéo-projecteur mesurant seulement 12 centimètres de côté et 5 centimètres d'épaisseur pour un poids plume de 550 grammes, soit l'encombrement d'une dizaine de boites de CD empilées. L'éclairage est de plus assuré par une LED, avec les nombreux avantages que cela comporte.
Foxconn, firme chinoise qui se charge de la production de nombreux appareils électroniques, à commencer par les baladeurs iPod d'Apple, souhaite continuer à diversifier son offre et en vient ainsi à développer ses propres produits, que d'autres se chargeront ensuite de commercialiser sous leur propre marque. Elle en donne un nouvel exemple au Computex, avec la présentation de projecteurs miniatures, destinés aux ordinateurs portables et pourquoi pas... aux téléphones mobiles ! Ces différents projecteur utilisent la technologie d'affichage mise au point par DLP, l'une des filiales de Texas Instruments.
ViewSonic a dévoilé récemment deux nouveaux vidéoprojecteurs accessibles destinés aux amoureux du cinéma....
BenQ fait le grand écart dans le domaine de la vidéoprojection avec des appareils imposants 4K professionnels...
Philips est une marque incontournable dans le monde des vidéoprojecteurs premier prix. Les différents...
Si il y a bien un nouveau périphérique mobile qui est en passe de se démocratiser rapidement cette année au sein du salon électronique CES 2008 de Las Vegas, c'est le projecteur mobile. Pas moins de trois sociétés différentes travaillent en effet sur un tel produit qui devrait fonctionner sur tout téléphone ou produit mobile pour le stockage de données et sur toute surface plane pour son affichage en grand.