CES 2019 - Anker présente sa Nebula Capsule II, un projecteur HD ultra compact

Par
Le 08 janvier 2019
 0
anker nebula capsule ii

Après deux ans de bons et loyaux services, le media center tout-en-un de Anker tire sa révérence pour laisser place à la Nebula Capsule II dont la sortie est prévue cet été.

Le media center / enceinte Bluetooth / projecteur connecté de Anker voit ainsi sa résolution passer de 720p à 1080p.

Une station de lecture tout-en-un

Ultra compacte, la Nebula Capsule II de Anker est résolument attirante, et améliore les nombreux points qui donnaient à la première version des allures de prototype.

Nous l'avons dit : la bête est désormais capable de lire et de projeter des contenus en Full HD, et voit également son haut-parleur passer à 8W. La Nebula Capsule embarque Android TV dans sa version 9.0 et dispose, évidemment, de Google Assistant pour vous aider à lancer vos contenus le plus efficacement possible.

anker nebula capsule ii
La Nebula Capsule II. © Anker

Le media center est aussi pleinement compatible Chromecast, et dispose d'un port HDMI et d'un port USB. La recharge s'effectue en 2h30 via USB-C, pour une autonomie annoncée à peu près équivalente.

Pour financer son produit, Anker s'était livré à une fructueuse campagne de crowdfunding sur Kickstarter qui lui a permis de récupérer 1 677 550$ sur les 50 000$ initialement demandés. Les early adopters ont ainsi pu s'offrir la Nebula Capsule II pour 349$ contre les 599$ qu'en demandera Anker lors de la sortie de l'appareil à l'été prochain.

Via : Engadget
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités CES 2019

scroll top