Le vidéoprojecteur ACER H6517ABD Full HD à 329 euros

Kevin-J Contributeur
18 septembre 2018 à 12h00
0
Une fois n'est pas coutume, nos fidèles dénicheurs de bons plans sont allés chercher ce qui se fait de mieux sur la toile en matière de bons plans et autres offres de réduction. Et ils sont revenus aujourd'hui avec une offre qui devrait vous satisfaire. Comme vous le savez sans doute, ce soir, c'est la reprise de la Ligue des Champions, et quoi de mieux pour apprécier votre match de foot entre amis, que de le regarder sur un écran géant grâce à un vidéoprojecteur Full HD de la marque ACER à 329 euros, après offre de remboursement.



Faites vous rembourser !

Et pour profiter de cette offre, c'est chez Cdiscount que nous vous proposons d'aller faire un tour. Le site marchand continue sur sa lancée en proposant ce vidéoprojecteur ACER H6517ABD à 399 euros au lieu de 549. À cela, vous pouvez ajouter une offre de remboursement ACER qui vous fera économiser 70 euros supplémentaires, faisant baisser la facture à 329 euros.

De quoi obtenir, au final, une réduction de près de 40% sur ce produit. Pour connaître la démarche à suivre pour obtenir le remboursement d'ACER, nous vous invitons à aller consulter sans plus attendre les modalités de l'ODR à cette adresse. Pour le reste, sachez que vous pourrez bien évidemment vous faire livrer dès demain, et que vous bénéficierez de la livraison gratuite en France Métropolitaine.

Simplicité et efficacité au service du divertissement

Que ce soit pour regarder des films ou jouer à vos jeux préférés sur grand écran, ce vidéoprojecteur ACER H6517ABD devrait vous apporter toute satisfaction. Il dispose d'une définition de Full HD de 1920 par 1080, et dispose d'un contraste (20000:1) et d'une luminosité suffisante (3400 ANSI Lumens) pour obtenir une qualité d'image optimale en toutes circonstances. Petit plus non négligeable, au cas où cela vous intéresserait, il est compatible avec les technologies 3D.

Pour le reste, sachez que ses ampoules possèdent une très bonne autonomie, près de 5000 heures, qu'il est possible de pousser à 10 000 en mode éco. Côté connectique, comptez sur une ligne audio 3,5mm, une entrée RVB, un port HDMI et un port mini-USB de type B. Il dispose aussi d'un mode EcoProjection qui permet de réduire la consommation électrique de manière significative lorsqu'il est en veille.

1 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Un démantèlement des GAFA ?
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Le GPS européen Galileo est désormais utilisé sur un milliard de smartphones
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top