- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
À l'instar de Sony Mobile, HTC n'a pas attendu l'ouverture du salon lever le voile sur sa nouvelle gamme. La veille du Mobile World Congress, le constructeur taiwanais nous a conviés à participer à sa conférence de presse. Cette dernière s'est tenue dans les anciennes arènes de Barcelone («Las Arenas»). Après une année en demi-teinte, HTC dispose-t-il des atouts qui lui permettront d'effectuer un retour en force ?
C'est généralement à la veille de l'ouverture officielle du Mobile World Congress que les grands fabricants organisent leurs messes annuelles. Ce dimanche fut notamment marqué, entre autres, par la conférence de Sony Mobile Communications.
Acer annonce le Liquid Glow. Ce prochain smartphone sous Android Ice Cream Sandwich (4.0) se situera sur l'entrée de gamme. Le terminal embarquera tout de même une puce NFC, et disposera de fonctions liées aux réseaux sociaux.
Le fabricant taiwanais HTC prévoirait une flopée de nouveaux smartphones pour le Mobile World Congress qui se tiendra la semaine prochaine à Barcelone. Une nouvelle génération de téléphones ciblerait les marchés de l'entrée, du milieu et du haut de gamme.
La relève de l'Xpiera Ray est assurée. Après avoir pu découvrir l'Xperia S lors du CES, c'est au tour de l'Xperia U de pointer le bout de ses pixels. L'appareil n'aura pas attendu les présentations officielles du Mobile World Congress pour dévoiler son design ainsi que ses caractéristiques techniques.
Quelques mois après la sortie de l'Atrix 2, le fabricant Motorola s'apprêterait à dévoiler la prochaine génération de son smartphone hybride.
À l'occasion du mobile World Congress, LG présentera une gamme de smartphones baptisée L-Style. Le constructeur ambitionne de séduire les consommateurs en axant sa stratégie sur le design.
Après avoir mis à disposition des plus téméraires une alpha, strictement réservée aux développeurs puisqu'elle rendait inopérantes des fonctions aussi essentielles que la connectivité GSM, Sony a publié hier une bêta de la ROM Ice Cream Sandwich de la gamme Xperia 2011.
Les lunettes de Google fonctionnant sous le système Android et dotées de la technologie de réalité augmentée pourraient être commercialisées dès cette année.
Quelques jours après avoir dévoilé la tablette Optimus Vu, LG continue sur sa lancée en présentant dans ses grandes lignes l'Optimus 3D Cube, en attendant d'en montrer davantage au Mobile World Congress la semaine prochaine.
Après la valse des dalles, la valse des processeurs ? Un premier smartphone, et non des moindres, est en tout cas affecté. Les témoignages des derniers acheteurs européens du Samsung Galaxy S II, décelés par notre confrère PC INpact, fleurissent effectivement, suite à la mise en vente plus ou moins camouflée d'une variante au rabais.
A quelques jours du MWC, Samsung officialise les Galaxy Ace 2 et Galaxy mini 2, deux nouveaux smartphones dont la France et la Grande-Bretagne aura la primeur dès le printemps prochain.
ZTE a aujourd'hui annoncé le « Mimosa X », un smartphone dont la principale particularité n'est pas tant d'être l'un des premiers du marché embarquant d'origine Android 4.0, mais plutôt d'être LE premier reposant entièrement sur des puces Nvidia.
Le fabricant Fujitsu souhaiterait étendre son marché et commercialiserait bientôt ses smartphones et tablettes sur le Vieux Continent.
A en juger par un récent brevet déposé par Google, les terminaux Android pourraient prochainement disposer d'un nouveau mécanisme permettant de déverrouiller l'écran d'accueil.
Au tour de Motorola de dévoiler son calendrier de déploiement d'Ice Cream Sandwich sur certains de ses terminaux. Un planning qui, s'il donne les noms des appareils qui bénéficieront d'Android 4.0, reste quelque peu évasif sur les dates.
Les aficionados des smartphones Android de HTC ont pu prendre connaissance ce weekend des caractéristiques techniques d'un prochaine terminal commercialisé par le constructeur taïwanais.
Les quelque 17 000 brevets récupérés par Google via le rachat de Motorola Mobility ne permettront pas simplement de protéger les constructeurs adoptant Android mais resteront également une source de revenus.
Près de 3 ans après le Prada 2, LG réitère son partenariat avec la célèbre marque de haute couture italienne. Faut-il craquer ? La réponse à l'issue de notre test !
La firme HTC vient de donner plus de détails concernant l'arrivée d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich sur une première fournée de terminaux, à partir du mois de mars. D'autres modèles en bénéficieront plus tard dans l'année.
Près de 3 ans après le Prada 2, LG réitère son partenariat avec la célèbre marque de haute couture italienne. En attendant le test complet prévu pour demain, nous vous proposons de découvrir le terminal en vidéo.
Aujourd'hui, Google a annoncé la publication d'une version bêta de Chrome dédiée à l'environnement Android. Pour le moment, l'application est uniquement compatible avec Ice Crem Sandwich. Pour découvrir le programme en détail, nous vous proposons une vidéo de démonstration.
Google vient de publier une version bêta de son navigateur Chrome destinée à Android. Une expérience néanmoins exclusivement réservée aux possesseurs d'un smartphone ou d'une tablette équipée d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich.
Après avoir mené une batterie de tests, l'armée américaine a finalement choisi de se tourner vers le système Android pour équiper certains de ses soldats.
Bordures et boutons acier, dos en plastique imitation cuir et grand écran vitré de 4,3 pouces, le troisième smartphone issu du partenariat de marque entre LG et Prada veut logiquement jouer la carte de l'élégance pour séduire. Annoncé en décembre dernier, il fait aujourd'hui son entrée sur le marché français, en exclusivité opérateur sur le réseau Orange jusqu'au 29 février.
La Commission Européenne annonce l'ouverture d'une enquête sur le fabricant Samsung accusé d'entretenir une position dominante sur le marché des smartphones.
Le fabricant Motorola annonce qu'une nouvelle édition de son RAZR disposera d'un bootloader débloqué.
Samsung vient d'annoncer l'arrivée prochaine sur le marché du Galaxy S Advance, un nouveau smartphone qui embarquera Android 2.3 à son lancement, prévu à partir du mois prochain.
Six mois plus tard, HTC nous propose une version XL du Sensation. Quoi de neuf pour ce nouveau mobile estampillé Beats Audio ? La réponse à la lumière du test !
HTC a publié au mois de novembre une mise à jour vers Android 2.3.5 et Sense 3.0 pour les HTC Desire S et HTC Desire HD nus. Initialement prévue pour mi-décembre pour ceux vendus en pack SFR, elle est enfin disponible. Il appartient effectivement aux opérateurs de porter (ou non) sur leur parc les mises à jour des fabricants.