- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Elon Musk et X Corp s'exposent à des poursuites judiciaires de la part de plusieurs entreprises, parmi lesquelles Meta, son concurrent direct, et Microsoft, qui détiendraient déjà leur marque « X » pour des activités plus ou moins équivalentes.
Le réseau social Twitter ne parvient toujours pas à sortir la tête de l'eau, Elon Musk ayant reconnu ce week-end que l'entreprise présentait toujours un flux de trésorerie négatif.
Deux des hommes les plus riches du monde ont décidé de régler leurs différends comme des adultes responsables : en jouant à la bagarre.
Elon Musk a fait sensation à VivaTech vendredi, non sans évoquer les activités et l'avenir de ses entreprises, parmi lesquelles Twitter, Tesla, SpaceX, sans oublier un avis bien tranché sur l'intelligence artificielle.
Twitter doit faire face à un procès contre 17 labels musicaux pour manquement au respect du Digital Millenium Copyright Act (DCMA) ouvert à Nashville, dans le Tennessee (États-Unis).
Dépassé en fin d'année dernière par Bernard Arnault, le voici de retour au sommet. Elon Musk est à nouveau l'homme le plus riche du globe.
En Chine comme aux États-Unis, la première visite officielle d'Elon Musk depuis 3 ans est suivie de près, y compris sur les réseaux sociaux locaux.
Dans une interview accordée au média américain CNBC, le milliardaire sud-africain a vivement critiqué le télétravail, qu'il qualifie d'injuste et d'immoral.
Le système proposé par le milliardaire sud-africain semble avoir le vent en poupe à Sin City, malgré les nombreuses critiques qu'il a reçues, tant depuis son annonce que depuis sa mise en service.
Les avocats d'Elon Musk veulent utiliser les derniers développements de la technologie pour protéger l'homme d'affaires de la justice.
Le commissaire européen au Marché intérieur, Thierry Breton, a fait une sortie remarquée ce week-end sur franceinfo, brandissant la menace de la réglementation sur Elon Musk, par le biais notamment d'audits à blanc.
Lors d'une interview accordée à Fox News, Elon Musk a annoncé qu'il travaillait sur une alternative à ChatGPT baptisée TruthGPT, une intelligence artificielle « à la recherche maximale de la vérité ».
Aujourd'hui, une petite expérience intéressante nous permet grâce à l'IA de faire se rencontrer deux monstres sacrés de la tech.
Une nouvelle figure vient d'apparaître sur Twitter. L'effigie du Dogecoin vient en effet de remplacer le petit oiseau bleu du réseau.
Le milliardaire et nouveau propriétaire de Twitter Elon Musk est devenu la personne la plus suivie sur le réseau social, détrônant Barack Obama.
Le patron de Twitter a décidé de se pencher sur le service presse de la compagnie.
Le milliardaire a exigé de ses équipes un passe-droit pour être visible sur l'ensemble des comptes Twitter.
Twitter procède actuellement à divers ajustements concernant l'algorithme du réseau.
En instaurant un abonnement plus coûteux, mais sans publicités, Twitter pourrait poser les bases de l'évolution de son modèle économique.
Une fois n'est pas coutume, Elon Musk pourrait bien avoir à affronter les conséquences de ses actes.
Elon Musk n'apprécie pas qu'on lui rappelle l'histoire de la mine d'émeraudes de son père.
Elon Musk n'a pas vraiment perdu les 200 milliards de dollars qui font les gros titres.
En repoussant les limites un peu plus chaque jour, Elon Musk commence à bannir sur Twitter les comptes de journalistes qui suivent de près son actualité. Il va même jusqu'à désactiver une fonctionnalité phare du réseau social.
Selon un document de la Securities and Exchange Commission (SEC), l'organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers, Elon Musk a vendu pour l’équivalent de 3,6 milliards de dollars d’actions de Tesla. Les investisseurs du constructeur de voitures électriques commencent à perdre patience avec le milliardaire.
La volonté d'Elon Musk de ramener sur Twitter une vaste cohorte de bannis, soit près de 62 000 gros comptes, nécessiterait un travail colossal, qualifié de « Big Bang » en interne.
Le nouveau propriétaire de Twitter s'en est pris à Apple au travers d'une série de tweets dans lesquels il accuse le constructeur d'avoir menacé de retirer l'application de son App Store.
Au lendemain de l'ultimatum lancé par Elon Musk, des centaines d'employés ont quitté le navire Twitter, creusant un peu plus encore le trou dans lequel le réseau social est en train de s'enfoncer.
Depuis plusieurs semaines, Elon Musk fait parler de lui presque exclusivement par le biais de Twitter. Le milliardaire a bien conscience de cela et semble déjà préparer la suite.