- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le nouveau smartphone de Huawei promet une utilisation intensive de son processeur sans chauffe grâce à un tout nouveau système de refroidissement.
Le nouveau fleuron de Huawei, qui sera présenté officiellement demain après-midi, ne résiste pas à une toute dernière fuite avant le grand déballage : son prix qui, visiblement, tutoie avec les habitudes d'Apple en la matière.
Huawei a présenté deux puces dédiées à l'intelligence artificielle et ne cache pas ses ambitions de surpasser Nvidia et Qualcomm sur le marché des processeurs.
D'insistantes rumeurs laissent à penser que Huawei présentera une nouvelle montre connectée, en plus de ses Mate 20 et Mate 20 Pro, le 16 octobre prochain.
Les montres connectées se suivent et se ressemblent… Dans un marché qui semble arrivé à saturation, Huawei...
Depuis son ostracisation, Huawei plie, mais ne rompt pas. Bien que moins présent sur le secteur haut...
Huawei fait évoluer sa gamme de PC portable haut de gamme en dévoilant une cinquième itération de son...
L'excès de confiance est un vilain défaut. Trop sûr des performances de son Kirin 980, Huawei fanfaronnait que sa puce mettrait à l'amende l'A12 Bionic d'Apple. Un benchmark prouve le contraire.
Au cours d'une interview à ITHome, le directeur produit de Huawei affirme que jamais les SoC Kirin qui équipent les smartphones de la marque ne seront vendus à la concurrence.
Les futurs flagship de Huawei tombent sous le coup d'une fuite de première importance. Un document internet a été rendu public, donnant à voir toutes les fonctionnalités des Mate 20 et Mate 20 Pro.
Censé être présenté au grand public lors d'un événement à Londres le 16 octobre, le Huawei Mate 20 Pro voit son design étalé en pâture via plusieurs leaks.
La guerre du SoC en 7nm est lancée. Coiffé au poteau par Apple, dont la puce A12 Bionic équipe les iPhone XS, Huawei ne se démonte pas, et affirme que son Kirin 980 va battre tous les records.
Alors que l'on attendait plutôt Samsung sur ce créneau, c'est bien à Huawei que revient la palme du marketing du troll à l'encontre des nouveaux iPhone XS et XS Max.
Le nouveau smartphone Huawei Mate 20 sera dévoilé le 16 octobre prochain. On sait déjà que ce smartphone pourra faire office de socle de recharge pour les écouteurs sans-fil Huawei Freebuds, concurrents des AirPods d'Apple.
Si les capteurs photos des meilleurs smartphones d'aujourd'hui se révèlent de plus en plus performants, au point de parfois pouvoir confondre une image capturée via un mobile, avec une réalisée par un reflex, Huawei semble l'avoir bien compris et a récemment été « attrapé » en train de capturer une scène avec un appareil photo au lieu du smartphone de sa publicité.
Un des rendus réalisés par xda-developpers du Huawei Mate 20 montrant l'encoche du smartphone
Depuis quelques heures, une nouvelle loi signée par le président Trump interdit désormais aux agences gouvernementales américaines d'utiliser des produits en provenance de diverses entreprises chinoises, dont Huawei et ZTE.
Les chiffres des ventes de tablettes du deuxième trimestre 2018 sont tombés ce jeudi 2 août, et confirment la tendance dégagée sur les mobiles : le marché est en baisse, et si Apple et Huawei progressent, Samsung déchante complètement.
Les résultats des ventes de mobiles du second trimestre de 2018 ont été publiés ce 31 juillet. Et les surprises ne manquent pas ! Apple se fait déloger de sa deuxième place par un Huawei qui est en train de fondre sur Samsung.
Sharaf Maksumov / Shutterstock.com
Veja / Shutterstock.com Le troisième constructeur de smartphones au monde , Huawei, a de la ressource, et veut le prouver. Dans la course au smartphone pliable, le géant Chinois espère bien dégainer sa solution plus rapidement que son concurrent sud-coréen Samsung.
La marque chinoise annonce sa feuille de route pour l'année à venir avec un smartphone orienté vers le jeu vidéo.
Huawei a commencé le déploiement des smartphones Huawei Mate 10 Lite et Huawei P10 Lite d'EMUI 8.0, son interface « maison » bâtie sur Android Oreo (8.0).
Le Huawei P20 Pro n'a pas fini de jouer sur les plates-bandes du Galaxy S9 de Samsung. L'appareil chinois, plébiscité par les professionnels et les consommateurs pour ses performances en photographie, vient de se doter d'un nouveau mode super ralenti.
La guerre des fondeurs de puces mobiles est effrénée. Si les processeurs Qualcomm et Exynos tiennent le haut du panier, les puces Kirin de Huawei accusent souvent un certain retard en termes de puissance. Le constructeur chinois développerait cependant une vraie bête de course avec le Kirin 1020.
Huawei vient de présenter le fonctionnement de Windows 10 sur ses smartphones, en lien avec une machine virtuelle.
Huawei prend les devants au cas où Android ne l'autoriserait plus à utiliser son système d'exploitation : le fabricant chinois serait en train de travailler sur une alternative à l'OS de Google.
Le constructeur chinois vient d'annoncer, devant un public de professionnels à Shenzhen, l'arrivée de son premier smartphone à la norme 5G au troisième trimestre 2019, soit juste après la livraison du premier hotspot Wifi 5G qui sera lui aussi un modem Huawei.
Mais que restera-t-il à découvrir du P20, le nouveau smartphone d'Huawei ? C'est la question qu'on se pose, alors qu'il devrait être dévoilé à Paris le 27 mars. Deux vidéos viennent en effet de fuiter, en provenance d'Italie.
Le constructeur chinois la joue petit bras cette année à Barcelone, mais c'est dans le but de se réserver pour la France. Huawei a choisi Paris pour dévoiler au monde le successeur du P10. Et comme le font Apple et Samsung, ce sera un duo : le P20 et P20 Pro.
Si vous cherchez un smartphone avec écran 18:9 sans casser votre tirelire, le Honor 7X devrait vous intéresser. Après le modèle 6X qui a introduit le double capteur photo chez Honor, le 7X est le premier de la marque à proposer un écran au format 18:9, le tout sous la barre des 300 euros. Essai transformé ? C'est ce que nous allons voir tout de suite dans notre test !
Le nouveau smartphone haut de gamme et à petit prix de Huawei poursuit sa conquête du monde : après un lancement en Chine (sous le nom de Maimang 6) et en Malaisie (sous le nom de Honor Nova 2i), le géant chinois entame les ventes de Honor 9i en Inde.