- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Petite marque chinoise aux produits assez abordables et plutôt bien travaillés, Earfun propose avec ses nouveaux Free 2 pro une suite légèrement plus haut de gamme que ses premiers Free Pro que nous avions testé ici. Commercialisés à 80 euros, ils pourraient faire fureur face aux Honor Earbuds 2 Lite, Huawei Freebuds 4i, Oppo Enco Free 2 et autres Nothing ear (1)…
La très intrigante marque Nothing, qui a si bien su entretenir le buzz depuis un an, n'a toujours pas présenté de nouveau produit depuis ses écouteurs ear (1), mais revient aujourd'hui avec deux annonces.
Plus d'un an et demi après les EAH-AZ70, le japonais Technics (branche haut de gamme de Panasonic) revisite ses emblématiques écouteurs True Wireless et dévoile les EAH-AZ60. Sans parler de révolution, les changements sont nombreux et profonds, en particulier sur la forme et l'ergonomie. De quoi perfectionner une recette qui était encore loin d'être universelle ?
Point de révolution ici, mais des écouteurs sans-fil à la fois colorés et simples, avec un petit avantage technique.
Avec sa marque Inzone, Sony entend élargir son univers gaming au-delà de la console. Pour cela, le géant...
Fer de lance des produits audio Huawei, la gamme d'écouteurs sans fil FreeBuds Pro n'égale peut-être...
Seul petit acteur capable de se confronter à Apple, Bose et Sony sur le marché des écouteurs bluetooth...
Spécialiste de l'audio, mais jusqu'ici absent du secteur True Wireless, le Japonais Denon vient de présenter ses deux premiers écouteurs zéro-fil, les AH-C830NCW et AH-C630W.
Parce qu'il n'y a pas qu'iOS et les Airpods dans la vie, les constructeurs sont toujours plus nombreux à proposer leurs écouteurs sans fil . C'est le cas du Chinois UGREEN, dont voici le test des récents HiTune X5, un modèle à prix raisonnable qui se distingue notamment par son contrôle tactile.
Poursuivant sa route de marque atypique dans le domaine de l'écouteur true wireless, Jabra a dévoilé avec les Elite 7 Pro la quintessence de son savoir-faire en matière de microphones. Plus petits et plus compacts que la génération Elite 75T, les Elite 7 Pro ouvrent une nouvelle ère pour la marque et adoptent pour l'occasion une réduction de bruit active, le tout pour 200 euros. Toujours des écouteurs au top ?
L'hésitante première génération des Samsung Galaxy Buds semble désormais bien loin. Les très réussis Galaxy Buds Pro ont clairement montré à tout le monde le savoir-faire et la force de frappe du constructeur. Pas aussi haut de gamme (vendus à 150 euros), les nouveaux Galaxy Buds 2 reprennent pourtant une partie de l'ADN de leurs grands frères, dont ils délaissent quelques spécificités techniques. Ces écouteurs sans fil sont-ils une réussite ?
Les écouteurs sans-fil de Samsung subissent quelques fuites. Certaines de leurs spécificités, ainsi que leur prix ont été dévoilés en ligne.
Modèle de milieu de gamme attendu pour cet été, les écouteurs sans-fil Samsung Galaxy Buds 2 (ou Buds2) ont déjà dévoilé ce qui ressemble à leur design définitif, cela via un leak assez crédible.
Avec l'annonce de la Pixel Watch et de nouveaux smartphones, Google semble vouloir de plus en plus marcher...
Nous parlons souvent d'écouteurs et de casques audio, mais connaissez-vous vraiment leur fonctionnement...
À l'occasion de la sortie des derniers écouteurs Adidas, trois lecteurs de Clubic ont testé les trois...
Dire que le constructeur Shure est déjà impliqué dans le marché du True Wireless n'est pas totalement exact. En effet, ses modèles Aonic, comme les Aonic 215, sont davantage des écouteurs que l'on place sur des modules Bluetooth.
L'expert de l'audio Teufel propose des bons plans ultra intéressants durant tout le mois de novembre. Casque, enceinte portable ou encore home cinéma, vous trouverez de quoi vous faire plaisir en investissant dans des modèles de qualité à des prix plus que raisonnables. C'est le bon moment pour prendre de l'avance sur vos courses de Noël ou pour vous offrir un cadeau bien mérité chez Teufel !
Bon plan en vue chez Amazon ! Les (très) célèbres AirPods d'Apple s'offrent en réduction en ce moment ! Avec -11% de réduction pour ce produit comprenant également un boitier de charge filaire, c'est idéal pour profiter au mieux de vos sons favoris en toute circonstance.
Evolution de sa gamme Tone Free FN, la série d'écouteurs True Wireless Tone Free FP de LG propose de s'adapter aux besoins des utilisateurs grâce à plusieurs modèles à la forme proche mais aux fonctions distinctes.
Le marché des écouteurs sans-fil est tellement fructueux que plusieurs constructeurs qui y sont étrangers décident de tenter leur chance. Cette croissance exponentielle, qui n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin, a même incité une marque oubliée de tous à revenir.
La marque Beats by Dre, rachetée par Apple en 2014, annonce ses nouveaux écouteurs à destination des sportives et sportifs.
Sonos pourrait bientôt produire ses propres écouteurs sans-fil. La firme américaine a pris le contrôle de RHA Audio, une entreprise écossaise spécialisée en la matière.
Portés par une ergonomie et une forme plus proches des Airpods Pro, ces nouveaux Airpods 3 pourraient être définis comme des "Airpods Pro pour qui ne veulent pas d'embout/isolation". Une formule assez simple, pour un usage précis.
Fairphone annonce ses TWS, des écouteurs true-wireless durables.
Modèle relativement abordable du constructeur Sony, les écouteurs true wireless WF-C500 proposent une expérience certes moins riche que celle du haut de gamme WF-1000Xm4, mais bien exploitée dans un produit à l'aise partout. Ici, pas de réduction de bruit, au profit d'une très solide autonomie en simple charge, ainsi que la possibilité de se reposer sur l'application dédiée Sony Headphones. Une valeur sûre à 100 euros ?
Alors qu’Apple a annoncé toute une panoplie de nouveaux produits à la suite de son dernier événement hier soir, la marque à la Pomme dévoilerait prochainement une nouvelle paire d’écouteurs sans-fil.
Hier, Apple a annoncé les AirPods 3, étoffant un peu plus sa gamme d'écouteurs sans-fil. Contrairement aux AirPods 2, qui n'apportaient que de petites additions, cette nouvelle cuvée n'est pas avare en nouveautés. Mais qu'est-ce qui différencie vraiment ces deux modèles ?
Lors de leur annonce, les nouveaux AirPods se sont illustrés par leur ressemblance frappante avec la version Pro des écouteurs sans-fil d'Apple. Mais sont-ils vraiment tant similaires que cela ?
C'est ce lundi 18 octobre au soir que s'est tenu l'évènement « Unleashed» d'Apple. Comme à l'accoutumé, Clubic s'est attelé à vous informer de toutes les nouveautés annoncées.
La nouvelle génération d'AirPods hérite, sans surprise, d'un design très proche de celui des AirPods Pro et de contrôles tactiles désormais situés sur les tiges des écouteurs.
Après des Mode II vraiment à part et des Minor III convaincants dans leur genre, les Motif ANC de Marshall s'attaquent à la réduction de bruit active. À 200 euros, les concurrents sont déjà nombreux et affutés. La tâche s'annonce donc ardue : il s'agit de se faire une place de choix sur le marché des écouteurs intra.
Apple profiterait de sa keynote du 18 octobre pour présenter sa troisième génération d'écouteurs sans-fil.
Apple mise gros sur la healthtech. Avec son application Santé, mais surtout avec ses Apple Watch, la firme de Cupertino multiplie les points d’accès aux données physiologiques. Et si les AirPods venaient s’ajouter à ce savant cocktail ?
C'est le genre de petite ligne en bas du contrat à laquelle on ne fait pas attention, mais qui — une fois n'est pas coutume — fait plaisir. Lancé en 2020, le programme d'échanges des AirPods Pro en cas de grésillement a été discrètement étendu pour une année supplémentaire.