OnePlus lance de nouveaux intra-auriculaires sans fil avec annulation de bruit à prix très très bas

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
05 avril 2023 à 13h45
3
© OnePlus
© OnePlus

OnePlus officialise ses nouveaux écouteurs Nord Buds 2, à réduction active du bruit.

Une nouvelle génération plus qualitative, mais à un prix défiant toujours toute concurrence !

OnePlus Nord Buds, deuxième !

Voilà quelques années déjà que le chinois OnePlus a investi le marché des écouteurs sans-fil, avec sa gamme Buds. Après les Buds Pro il y a deux ans, proposés alors au prix de 149 euros, le groupe a misé sur des écouteurs plus abordables, mais toujours dotés de la fonction de réduction active du bruit. Cela s'est matérialisé l'an dernier avec les Nords Buds, à seulement 49 euros.

© OnePlus
© OnePlus

Aujourd'hui, la marque chinoise profite du lancement de son nouveau Nord CE 3 Lite pour officialiser la seconde génération de Nord Buds. Une nouvelle version qui fait le plein de nouveautés, tout en conservant un tarif très attractif, bien qu'en hausse de 40 %.

Les Nord Buds 2 à fond dans la basse

Les OnePlus Nord Buds 2 s'articulent autour de transducteurs de 12,4 mm, avec en prime une nouvelle conception et une suppression active du bruit qui grimpe jusqu'à 25 dB. OnePlus promet également une meilleure gestion des basses fréquences, grâce notamment à un revêtement en titane et un nouvel algorithme BassWave, pour un « groove à chaque instant ». Mieux encore, les écouteurs sont annoncés comme étant compatibles Dolby Atmos.

Côté autonomie, OnePlus annonce pas moins de 7 heures d'écoute pour les écouteurs intra-auriculaires, et jusqu'à 36 heures en utilisant le boîtier de charge fourni, qui permet (et vous l'aurez déjà calculé) un total de 4 recharges. La recharge rapide est également de mise, puisque seulement 10 minutes de charge permettent de récupérer jusqu'à 5 heures d'écoute.

© OnePlus
© OnePlus

Bien sûr, les nouveaux Nord Buds 2 sont également pensés pour le sport, avec une résistance à l'eau comme à la transpiration. Enfin, à l'instar des autres écouteurs de la marque, la connexion Fast Pair est toujours de la partie avec les smartphones OnePlus, pour un appairage instantané. Il y a quelques jours, une rumeur laissait entendre que la société mère BBK Electronic avait décidé de ne plus commercialiser de produits OPPO et OnePlus dans plusieurs pays européens.

Les nouveaux écouteurs OnePlus Nord Buds 2 sont d’ores et déjà disponibles en France, au prix de 69 euros. Côté coloris, les nouveaux écouteurs signés OnePlus sont déclinés en Lightning White et en Thunder Gray.

Source : Engadget

Stéphane Ficca

Spécialiste hardware & gaming

Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

Gloumouf
Vivement un test!
dredd
Évidemment que oui. C’est du bluetooth (5.3).
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet