- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Rebond des valeurs tech sur le NASDAQ. Instagram et Whatsapp censurés en Iran. Quick Key lève 250.000 dollars. Find My Phone, un outil pour les escrocs ? Quick Coin veut vulgariser les bitcoins sur Facebook. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Le PDG de Sony l'a promis, la restructuration c'est fini, ou presque . En tout cas, cela ne durera pas au-delà du printemps 2015. Il faut dire que cela fait un moment que cela dure, 5 ans, sinon plus. Pour autant, Sony peut-il vraiment espérer assainir durablement ses finances ? Les actionnaires en doutent. Pour le moment, Sony apparaît comme le grand perdant (au côté de Nintendo) alors que Sharp et Panasonic vont mieux et que les groupes comme Toshiba et Hitachi se montrent on ne peut plus optimistes.
Une épée qui tranche pour de vrai, des fantômes qui sortent de leur écran ou encore la rencontre en Star Wars et l'univers de David Lynch : la revue de Web de la semaine propose une nouvelle fois une sélection éclectique de vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Bon visionnage !
Samsung se préparerait à lancer une smartwatch qui pourra ne pas être connectée à un autre appareil. Google pourrait acheter Skybox Imaging. Une app Youtube pour aider à financer les créateurs de contenu. Apple au plus haut de l'année. Le Bitcoin gagne 20% en une semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
HP va supprimer de 11.000 à 16.000 postes. Netflix intensifie ses investissements dans la production. Airbnb vient en aide aux victimes des inondations en Europe de l'Est. Notifyr, une nouvelle app pour connecter son iphone et son mac. Cover une nouvelle app pour faire des paiements au restaurant. Julian Assange estime que le Bitcoin est un développement intellectuel intéressant. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Publi-edito Actu de marque présenté par
Vivendi vend la moitié de sa participation dans le groupe de jeu video Activision Blizzard.Une nouvelle fonctionnalité pour Facebook. Airbnb trouve un accord avec la justice de New York. L'application Secret s'internationalise. Spotify annonce 10 Millions d'abonnés. Ce sont les dernières informations de la nuit aux Etats-Unis.
Apple met à jour son brevet pour récupérer l'énergie solaire sur les écrans. SAP achète SeeWhy. HSBC et UBS redéfinissent leur stratégie d'investissement dans les hautes technologies. Earnest lève 15 Millions de dollars. Le mot crypto-currency fait son entrée dans le dictionnaire Oxford en ligne. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
GoPro annonce sa prochaine entrée en Bourse. Google met la main sur Divide App. La justice américaine traque les hackers chinois. Apple au-dessus des 600 dollars. RBC recommande les semi-conducteurs. La Fed intéressée par la technologie Bitcoin. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Le site internet qui fait sans doute le plus parler de lui au Japon, niconico (ou Nico Nico Douga), avec ses près de 40 millions de souscripteurs, a annoncé cette semaine son entrée dans le groupe Kadokawa, un champion du "mediamix" qui se veut aussi un fer de lance de l'offensive internationale de promotion des contenus nippons "Cool Japan". Le mariage Kadokawa/niconico (après celui du patron de niconico avec une fonctionnaire chargée de cette politique Cool Japan) , c'est aussi la réunion de deux générations représentées par leurs patrons respectifs: Tsuguhiko Kadokawa (70 ans) et Nobuo Kawakami (45 ans). C'est le patriarche pourtant qui parle de "génie" pour qualifier son cadet.
Caméra cachée angoissante, confrontation perdue d'avance et reproduction d'armes tranchantes : bienvenue dans la revue de Web de la semaine ! Bon visionnage et bon week-end.
Nouvelle levée de fond pour Pinterest. Le chinois Jumei côté sur le NYSE. Une app Google Glass pour payer en Bitcoin.Le patron d'Overstock s'exprime sur le futur du Bitcoin. Urbful veut concurrencer Amazon et Google à Brooklyn. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Ventes soutenues de Galaxy S5 de Samsung. Xiaomi lance une tablette low cost. L'app podcast d'Apple intègre siri. Le fondateur de CNET lance une plateforme de paiement Bitcoin. Zumper arrive sur Android. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Le patron d'Ebay évoque une intégration du Bitcoin dans Paypal. Les prévisions de Cisco pour le trimestre en cours séduisent les investisseurs. Sony s'attend à une nouvelle année de perte. Jill Abramson quitte le New York Times. Pinterest teste une nouvelle fonctionnalité. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
BitPay lève 30 Millions de dollars. Airbnb gagne une première victoire en justice. Anthony Noto quitte Goldman Sachs. Jambox couple ses haut-parleurs. Le Japon veut contrôler les échanges en Bitcoin. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Square sur la sellette. Le NASDAQ gagne 1.77%. Bon premier trimestre pour Rackspace. Possible entrée de Jimmy Lovine et Dr Dree dans l'équipe dirigeante d'Apple. Office pour Ipad : 27 millions de téléchargement en 46 jours. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Live Japon vous parlait la semaine dernière de l'arrivée des impimantes 3D dans les grandes enseignes d'électronique nippones, avec des premiers prix à moins de 500 euros. Eh bien il n'a pas fallu longtemps pour que dégénère l'information sur ces machines qui, à l'instar des mini-caméras, peuvent forcément être détournées pour des utilisations perverses. Il ne se passe pas une semaine dans l'archipel sans que les médias ne fassent état de faits divers de mauvais goût rendus possibles par les moyens techniques de plus en plus accessibles à tous.
Comme chaque semaine, voici notre sélection de vidéos. Entre des robots ressemblant à Mario et Luigi aux qualités de l'Unreal Engine 4, il y en a pour tous les goûts.
Cette semaine, la fine équipe d'On refait le Mac se met sur les traces de l'iPhone 6, car les rumeurs se bousculent concernant la prochaine génération du téléphone d'Apple. Elles s'accordent toutes pour décrire un, voire deux modèles dotés d'écrans plus grands.
Apple veut se payer Beats Electronics. Hausse du tarif mensuel de Netflix pour les nouveaux abonnés. Rebond de Twitter. Rumeurs sur l'iphone 6. Deux nouveaux administrateurs pour la fondation Bitcoin. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Snapchat cherche un accord avec la justice américaine, La commission fédérale américaine des élections autorise les donations en Bitcoin pour aider les campagnes électorales. Amazon lance les livraisons le dimanche dans quinze nouvelles villes. Changement de tête pour le design mobile de Samsung. Commentaire positif de Morgan Stanley sur Yelp. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Le NASDAQ recule alors que le Dow Jones avance. Groupon et AOL manquent leurs objectifs. Forte hausse de l'activité de Zillow. Google récupère l'équipe d'Appetas. Deux nouveaux Apple Store dans New York. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Apple surfe sur la barre des 600 dollars, Uber intégré dans l'app Google Map, Google veut relier professeur et élèves. Le CIO de Fortress croit fermement au Bitcoin. Twitter en net recul à Wall Street. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Bill Gates ne s'opposerait pas à un "spin off" de l'activité Xbox. Nokia cherche à se réinventer. Samsung doit toujours 119.6 Millions de dollars à Apple. Jobr une nouvel app sur le marché de l'emploi. Création d'un fond d'investissement spécialisé en Bitcoin en Australie. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
C'est arrivé plus vite que prévu et moins cher que prévu: des grandes enseignes japonaises d'électronique proposent désormais des imprimantes 3D à un tarif de moins de 500 euros, une merveille pour les maniaques des maquettes et figurines, une menace ou une révolution incitative pour le "monodzukuri" (la manufacture) dont est si fière l'industrie nippone.
C'est la semaine de la vidéo à la troisième personne dans la revue de Web ! Si vous vous êtes toujours demandé ce que ça faisait d'être dans la peau d'un frisbee, vous allez être servi. Mais ce n'est pas la seule expérience de la semaine...
Apple achète Luxvue, Linkedin en net recul à Wall Street. Des questions sur la stratégie smartphone d'Amazon, Vine muscle son site web et FXBTC jette l'éponge. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
ATT entame des discussions avec Direct TV. Foursquare se réinvente. Snapchat ajoute de nouvelles fonctions. Vhotos, une nouvelle app qui transforme les vidéos en photos. Larry Summers prend position sur le Bitcoin. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Bons résultats pour Yelp. Mark Zuckerberg change de look. Facebook reaffirme sa stratégie mobile. Hulu en gratuit sur mobile. Bloomberg intègre les cours du Bitcoin. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.