E3 2016 : Razer Naga Hex v2, souris pour LoL et Dota 2

15 juin 2016 à 12h34
0
Razer profite de l'E3 pour lancer une nouvelle souris. Le fabricant de périphériques de jeu haut de gamme renouvelle le modèle dédié aux MOBA, tels que League of Legends ou Dota 2, lancé il y a quatre ans. Il présente ainsi la Naga Hex v2.

Pour commencer, la nouvelle Razer Naga Hex v2 renie son nom, tiré du grec ancien hex, six. Elle ne comporte plus six boutons sous le pouce, mais sept, encerclant un antidérapant en caoutchouc agrandi. Razer aurait donc dû rebaptiser sa souris Naga Hept !

0230000008473094-photo-razer-naga-hex-v2.jpg

Comme toutes les dernières nouveautés de la marque, le nouveau modèle accueille sans surprise un éclairage à LED RGB, permettant d'illuminer la molette, les boutons et le logo de la couleur de son choix. Certains jeux vidéo sont compatibles avec cette fonction Razer Chrome et peuvent changer la couleur pour témoigner d'événements dans la partie.

On retrouve par ailleurs des patins « ultra lisses », un capteur laser de cinquième et dernière génération à 16 000 DPI, un contrôleur USB à 1 000 Hz pour un temps de réponse de 1 milliseconde et un cordon tressé.

Cette Razer Naga Hex v2 est disponible dès à présent au prix public de 100 euros.

Test : Test Razer Naga Hex : une souris pour les Action RPG

0230000008473092-photo-razer-naga-hex-v2.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet