- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Prolongation spéciale Coupe du Monde pour l'offre du VPN CyberGhost. La promotion avec l'offre d'abonnement à 2,75 euros par mois est à nouveau prolongée pour quelques jours. C'est le dernier moment pour s'équiper du VPN récompensé par notre comparatif des meilleurs VPN du marché.
Pas plus tard que mardi dernier, nous vous parlions de l'offre d'abonnement proposée Cyberghost, le meilleur VPN du marché. Une offre qui devait initialement se terminer ce soir, mais qui se retrouve au final prolongée pour une durée indéterminée au vu de son succès. De là à y voir un rapport direct avec l'excellente news que nous avions publiée, il n'y a qu'un pas que nous vous laisserons franchir si vous le désirez.
Une étude menée par la compagnie de sécurité informatique BitDefender montre que 38% des logiciels VPN gratuits contiennent des logiciels espions.
Une nouvelle fois, nous, la team Clubic Bons Plans, sommes allés farfouiller dans les entrailles du net afin de découvrir une poignée d'offres à vous communiquer. Aujourd'hui par exemple, nous vous avons dégoté une belle ristourne pour l'abonnement 12 mois à Hide my Ass, l'un des meilleurs VPN du marché, qui passe à 4,99 euros par mois.
Depuis le mois de septembre, les meilleurs VPN du marché proposent des offres très allèchantes sur la Toile. Pour les retardataires, en voici une nouvelle.
Si vous êtes un peu mordus de sécurité, alors plusieurs outils s'offrent à vous, mais tous ne sont pas gratuits. Voici donc un nouveau bon plan qui pourrait vous intéresser.
Si vous n'avez pas pu profiter des multiples offres de rentrée sur les souscriptions aux meilleurs VPN alors voici une chance de vous rattraper.
L'éditeur Opera Software annonce une nouvelle version de son navigateur sur Windows et OS X avec un VPN gratuit
Décidément, les meilleurs VPN du marché multiplient les offres promotionnelles et cette fois, c'est la société Safer Social qui fait la promotion de SaferVPN.
En cette rentrée, les offres de VPN fleurissent de part et d'autre de la Toile et c'est au tour de Privatoria de proposer sa promotion.
Après avoir lancé un VPN gratuit et illimité sur Windows et OS X, l'éditeur Opera Software lance une nouvelle application au sein du Play Store pour les terminaux Android.
Les offres promotionnelles de souscriptions aux meilleurs services de VPN du marché sont assez fréquentes et celle-ci est particulièrement alléchante.
Si les soldes se sont achevées, certains jouent les prolongations. Nous pensons par exemple à ces sites qui proposent les meilleurs VPN à des tarif d'abonnement parfois diminués de 70 à 95%.
VPN : derrière ce sigle (Virtual Private Network) se cache une technologie et des services pour se connecter de manière sécurisée à son réseau d'entreprise, contourner la géolocalisation des sites d'achat étrangers, accéder à des offres de VOD réservées au pays d'origine, ou surfer anonymement et contrer la censure du web dans certains pays. Petit tour d'horizon des cas de figure et des " target="_blank">meilleurs VPN.
Un an après le rachat de SurfEasy, Opera concrétise sa promesse d'un navigateur offrant des options de vie privée avancées. La version 38, actuellement en phase de test, intègre en effet un client VPN gratuit natif, qui permet de chiffrer ses échanges sur un réseau public, mais aussi de se faire identifier sur le réseau comme un internaute naviguant depuis un autre pays.
Si la traque des internautes utilisant un VPN pour accéder aux différents catalogues de Netflix a démarré depuis le mois de janvier, le service de SVOD intensifie actuellement ses efforts. Des abonnés de plusieurs pays d'Europe ayant recours à cette méthode de contournement ont pu voir apparaître des messages de blocage le week-end dernier.
Face à la multiplication des systèmes permettant de déverrouiller son catalogue à l'échelle mondiale, le service de SVOD Netflix vient de faire une annonce radicale dans un billet de blog La plateforme compte désormais lutter activement contre les proxies, les VPN et autres services de contournement.
La firme indique avoir découvert des portes dérobées dans ScreenOS, présent dans ses pare feux et services VPN. Par mesure de sécurité, Juniper a mis à jour son système d'exploitation.
Des courriels issus du piratage de Sony Pictures viennent de refaire surface : on y découvre que le studio hollywoodien fait pression depuis plusieurs années sur Netflix pour que le service agisse contre les moyens détournés d'accéder à son catalogue.
L'éditeur norvégien Opera Software annonce vouloir renforcer la sécurité de son navigateur et avoir procédé au rachat de la société SurfEasy éditant une solution de VPN.
Apple échappe au paiement d'une amende de 368 millions de dollars prononcée à son encontre en 2012. La justice américaine a considéré en appel que le géant n'a pas utilisé sans autorisation plusieurs brevets pour son application FaceTime.
Popcorn Time, le logiciel qui démocratise le téléchargement de films et de séries via BitTorrent, poursuit sa quête. Les différentes versions inaugurent tour à tour la prise en charge du Chromecast et l'intégration d'un VPN gratuit.
Free apporte un nouveau correctif à la partie Server de sa Freebox. Le système passe en version 2.1.1 et corrige plusieurs problèmes dans le client VPN du dispositif ou bien encore dans l'utilisation du Wi-Fi.
Free distribue depuis lundi soir une mise à jour conséquente adressée au boîtier Server de l'offre Freebox Revolution. Entre autres corrections et ajouts de fonctionnalités, ce firmwawre 2.1.0 introduit un serveur VPN et la prise en charge du WiFi 802.11ac pour les box compatibles.
Microsoft a annoncé une série de nouveautés liées à Windows Phone 8 qui vise à renforcer l'attractivité de son système d'exploitation auprès des entreprises. Dans le lot, un support technique désormais assuré sur 36 mois, contre 18 mois actuellement, et la prise en charge à venir du VPN ainsi que certains protocoles spécialisés.
L'Autorité des télécommunications pakistanaise impose désormais aux fournisseurs d'accès à Internet du pays d'informer les autorités lorsque leurs clients naviguent sur le web via des réseaux privés virtuels (VPN), rapporte le Guardian. Une mesure qui se dit anti-terroriste mais limite les actions de nombreux organismes et particuliers.
Cegetel, premier opérateur privé de téléphonie fixe en France, propose une nouvelle offre d'accès à l'Internet haut débit (ADSL) à 1 Mbps, débit non garanti, pour les PME de 10 à 50 salariés.
Le Groupe danois FOSS a déployé 20 boîtiers de sécurité IP Nokia afin de mettre en place des liaisons de VPN entre ses différents établissements dans le monde.
Pour lutter contre la fraude lors des achats sur Internet, généralement moins sécurisés que les paiements en boutique, les méthodes évoluent. Le code de confirmation par SMS va bientôt disparaître, au profit d'une authentification plus robuste, via les applications bancaires.