Jeux & divertissements Jeux & divertissements Sport

Télécharger Race Cars : The Extreme Rally pour Windows

Terminal Studio

Race Cars : The Extreme Rally

version 1.0

Course de voitures miniatures en 3D

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.69/5
sur 13 votes

L'avis de la redaction pour Race Cars : The Extreme Rally

7/10
une course de voitures bien sympathique qui gagnerait à disposer d'un mode multijoueurs. Race Cars : The Extreme Rally mélange relativement bien un "gameplay" à l'ancienne et une réalisation en 3D correcte. Dommage qu'il soit payant.
Race Cars devrait plaire aux nostalgiques de jeux comme Micro Machines puisqu'il s'agit d'une course de petites voitures sur circuits vus de haut. En fait, le jeu rappelle un peu, pour les connaisseurs, Rally sur Neo Geo.

Le principe est extrèmement simple et privilégie le fun par rapport au réalisme. On peut ainsi ramasser divers bonus pour "booster" votre voiture, ralentir les adversaires ou devenir invisible. 15 circuits et 12 voitures sont disponibles : bref, on est loin de . La vue utilisée par Race Cars est un peu "old school" mais les modèles des voitures comme les décors sont en 3D et assez réussis. En revanche, le jeu nécessite une configuration relativement récente pour tourner de manière fluide à la résolution maximale (1280x1024). Néanmoins, les détails peuvent être ajustés pour les configurations plus modestes.



Limitations de la version d'évaluation : le jeu fonctionne pendant 60 minutes, décomptées à chaque lancement, jusqu'à expiration de celles ci.
Modifié le 12/11/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Race Cars : The Extreme Rally

Télécharger Race Cars : The Extreme Rally

Race Cars : The Extreme Rally 1.0
Publié le 11/01/2006
Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Race Cars : The Extreme Rally