- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Google TV arrive petit à petit par défaut sur les téléviseurs. Alors que plusieurs constructeurs ont déjà sauté le pas, Philips semble un peu plus hésitant.
Google va enfin apporter la prise en charge multi-utilisateur sur Google TV .
9to5Google a trouvé des indices permettant d'indiquer que Google compte ajouter prochainement la prise en charge de profils séparés bénéficiant de recommandations personnalisées.
Plusieurs téléviseurs propulsés par Google TV ont été annoncés. Toutefois, une option permettra d'obtenir un appareil dépourvu de Google.
TCL ne souhaite sans doute pas se faire couper l’herbe sous le pied par LG, Samsung et Hisense, tout trois dans la course au MiniLED pour 2021. Le fabricant qui fut le premier à mettre sur le marché un téléviseur à rétroéclairage MiniLED en 2020 a en effet dévoilé sa technologie MiniLED de seconde génération cette après-midi.
Le nouveau Chromecast , officialisé hier soir par Google, présente la particularité d'accueillir la toute nouvelle interface de Google TV. Toutefois, Google compte bien la proposer aux fabricants de téléviseurs , à commencer par Sony.
Google a levé le voile sur une nouvelle expérience TV qui sera intégrée à son prochain Chromecast tout juste présenté.
Le 30 septembre, Google tiendra sa conférence de rentrée. À cette occasion, la firme californienne devrait lever le voile sur un certain nombre de nouveautés, parmi lesquelles, le Nest Audio et le nouveau Chromecast… Que l'on retrouve déjà en rayon chez Walmart.
Le petit dongle HDMI de Google s'apprête à une petite révolution, prévue pour la fin d'année. Une nouveauté importante est à prévoir : la compatibilité avec le Bluetooth.
Vague d'annonces ce soir pour Google qui lève le voile sur son Nexus Player, son premier boîtier Android TV. Une énième tentative pour conquérir le salon ?
Asus a soumis pour validation à la FCC américaine un prototype de dongle sans fil destiné à un nouvel appareil de type Google TV, baptisé Qube. Serait-ce là le successeur du défunt Nexus Q ?
Google aurait accidentellement révélé que la prochaine mise à jour de son service Googe TV embarquera un mécanisme de reconnaissance vocale.
LG persiste et signe dans l'aventure Google TV : le sud-coréen vient de dévoiler deux nouveaux modèles de téléviseurs connectés, qu'il présentera plus en détail en janvier, pendant le salon CES.
En direct de Las Vegas. Netgear se lance sur le marché des box Google TV avec le Neo TV Prime, un lecteur multimédia qui mêle contenu local et streaming et embarque donc le produit de Google au sein de son interface.
La télévision connectée reste l'un des principaux défis des grands éditeurs sur la Toile. Plusieurs rumeurs pointent vers l'arrivée d'un app store sur les Google TV en mars ou avril 2011.
En plus du Nexus 5 et d'Android Kit Kat, Google devrait annoncer le 28 octobre la commercialisation en France du Chromecast.
Google vient d'annoncer officiellement avoir déployé une mise à jour de ses Google TV avec l'introduction de la reconnaissance vocale.
Après un lancement mi-figue, mi-raisin, en septembre dernier aux Etats-Unis, Google TV dispose enfin d'une fenêtre de sortie en Europe. L'Angleterre devrait être le premier à pouvoir mettre la main sur la fameuse box.
D'après Les Echos, Sony aurait planifié le lancement de deux boîtiers Google TV sur le marché français pour le mois de septembre. Outre YouTube, ils offriront l'accès au kiosque de téléchargement Google Play.
Google pourrait prochainement dévoiler l'héritier de Google TV : ce dernier se nommerait Nexus TV et pourrait se résumer à une box focalisée sur le streaming et les jeux Android.
Alors que le nouveau patron du suisse Logitech, Guerrino De Luca, revenait tout récemment sur l'incursion de la marque dans le monde de la TV, et plus particulièrement sur l'aventure Google TV (voir Pour Logitech, l'aventure Google TV était une "erreur" ), nous échangions récemment avec Junien Labrousse, président de Logitech Europe et vice-président senior de Logitech. L'occasion bien sûr de parler de Google TV... mais pas que puisque nous aborderons également les relations avec Apple, ou l'avenir des télécommandes Harmony !
Si la Google TV, lancée en septembre 2010, peine à convaincre les utilisateurs américains, les ingénieurs continuent de plancher sur son interface et les premières images de la version 2.0 du système interne circulent sur la Toile.
Lancée en octobre aux Etats-Unis, la plateforme de télévision connectée Google TV peine visiblement à trouver son public : un constat effectué par le site TechCrunch, après l'annonce de la part de Sony d'une baisse de prix conséquente de son lecteur de blu-ray intégrant la plateforme.
Le constructeur Sony annonce le lancement d'un nouveau modèle de Google TV, lequel intègre la reconnaissance vocale.
Dans l'optique de redynamiser la popularité de sa plateforme dédiée à la télévision connectée, Google s'apprêterait à « tuer » sa marque Google TV pour la rebaptiser Android TV.
Alors que Google souhaite s'imposer davantage dans le salon de chacun, la firme californienne reprendrait toutes les bases de sa Google TV afin de former une véritable "Android TV".
Google annonce avoir signé de nouveaux partenariats pour sa Google TV lancée en octobre 2010 aux Etats-Unis.
Si la télévision d'aujourd'hui est de plus en plus connectée, demain, elle devrait offrir davantage d'interactivité et Google semble entreprendre des stratégies similaires à celles d'Apple et de Microsoft.