LG étend son offre Google TV avec deux nouvelles gammes

LG persiste et signe dans l'aventure Google TV : le sud-coréen vient de dévoiler deux nouveaux modèles de téléviseurs connectés, qu'il présentera plus en détail en janvier, pendant le salon CES.

Partenaire de Google autour du populaire Nexus 4, LG est également l'un des soutiens de la première heure pour l'environnement Google TV, même si ses produits équipés de ce système dérivé d'Android ne sont pour l'instant pas vendus en Europe. Lundi, LG a annoncé qu'il dévoilerait deux nouvelles lignes de téléviseurs Google TV début janvier, à l'occasion du CES de Las Vegas.

Ces deux séries, baptisées GA6400 et GA7900, représenteront un total de sept téléviseurs (de 42 à 60 pouces), qui disposeront tous de la version 3.0 de Google TV, lequel profite depuis peu de la reconnaissance vocale. Toutes ces TV adoptent un nouveau pied en arc de cercle, et embarquent une dalle 3D passive. Elles viennent accompagnées de la télécommande Magic Remote qu'associe LG à ses terminaux connectés, laquelle présente l'intérêt d'embarquer un clavier complet sur l'une de ses faces. LG souligne également l'installation par défaut sur ces modèles de l'application de jeu en ligne OnLive.

Cette annonce anticipée laisse entrevoir un renforcement de l'offre Google TV sur le marché. En France, celle-ci se limite pour l'instant à un boîtier externe, commercialisé par Sony. Prix, date de disponibilité et caractéristiques complètes de ces nouveaux téléviseurs LG seront communiqués en janvier.

01CC000005628158-photo-lg-google-tv.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Archos Titanium 97 HD : du nouveau dans la gamme Elements
Insolite : la carte de voeux à coder soi-même en HTML et CSS
Motorola Mobility (Google) pourrait fermer l'un de ses centres en France
Story of Mojang : le documentaire sur Minecraft diffusé via The Pirate Bay
Chine : une proposition de loi demande la fin des pseudos sur les réseaux sociaux
Rumeur : Google et Motorola prépareraient leur X-Phone
Dropbox propose une bêta de sa future mise à jour Android
Firefox : la version 64 bits n'est finalement pas tout à fait abandonnée
Données personnelles : la FTC renforce la protection des enfants
Poke : Facebook lance une appli dédiée aux messages éphémères
Haut de page