Le Google Nest Audio et le nouveau Chromecast se retrouvent en rayon avant leur annonce

24 septembre 2020 à 16h00
4

Le 30 septembre, Google tiendra sa conférence de rentrée. À cette occasion, la firme californienne devrait lever le voile sur un certain nombre de nouveautés, parmi lesquelles, le Nest Audio et le nouveau Chromecast… Que l'on retrouve déjà en rayon chez Walmart.

Après Amazon, qui doit tenir sa conférence de rentrée ce soir, ce sera au tour de Google, la semaine prochaine, de présenter ses appareils concurrents, le Nest Audio et un nouveau Chromecast, nom de code « Sabrina ».

Le Google Nest Audio successeur du Google Home

Google a commencé à faire usage de la marque Nest l'année dernière, la petite enceinte connectée Nest Mini venant alors remplacer le Google Home Mini. Cette fois, c'est au modèle haut de gamme d'arborer la marque : le Nest Audio remplacera Google Home, et si l'appellation n'a jamais été confirmée par Google, elle l'est désormais par la chaine de grande distribution Walmart.

De son côté, le design de l'appareil n'est plus un secret. Au mois de juillet, et sans plus d'informations, Google avait effectivement envoyé une photo du produit au blog 9to5Google.

On découvrait alors un Nest Audio aux courbes arrondies, mesurant environ 22 cm de haut. À l'instar de la Google Nest Mini, l'enceinte est recouverte de tissu maillé et sera disponible en plusieurs coloris. Selon WinFuture, elle sera commercialisée à 99 dollars.

Google Chromecast avec Google TV

Par ailleurs, la clé HDMI de Google, permettant de projeter des contenus en streaming sur sa télévision, a elle-aussi fait son apparition en magasin. Un utilisateur de Reddit a publié une vidéo de la boite confirmant une nouvelle dénomination du produit. Chromecast devient « Google Chromecast » - et Android TV laisse la place à « Google TV ».

Notons que l'appareil devrait être livré avec une télécommande permettant d'effectuer des requêtes vocales. Selon de précédentes informations recueillies par Android Police, le modèle devrait être disponible en trois coloris et commercialisé entre 50 et 60 dollars.

Enfin, en plus du Nest Audio et du Google Chromecast, ce sont les caractéristiques techniques des smartphones Pixel 5 et Pixel 4A 5G qui se précisent de jour en jour. L'équipe de Google pourra-t-elle encore créer la surprise le 30 octobre prochain ?

4
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

PayPal aurait prévu d’acheter plusieurs sociétés liées aux crypto-monnaies
The Pearl Sub, le caisson de basses idéal pour accompagner vos Cabasse Pearl Akoya
Le HDR débarque sur iMovie juste à temps pour la sortie de l'iPhone 12
Ubuntu 20.10 Groovy Gorilla est disponible au téléchargement en version finale
Les streamers devraient payer les développeurs de jeux selon un directeur créatif de Stadia
Blackpills, la plateforme de contenus courts française, est de retour
Uncharted le film : des premières images du tournage circulent sur Internet
Test Panasonic SC-HTB01 : mini-barre son gamer pour maxi polyvalence
CyberGhost VPN vs NordVPN : lequel choisir ?
Le OnePlus 8T 5G à prix vraiment cassé chez Rakuten
scroll top