- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le très célèbre film d'animation Chicken Run, lancé en 2000 au cinéma, va avoir droit à une suite.
Dans le cadre de sa WWDC 2020, Apple a officialisé en vidéo le lancement d'une série basée sur les romans Fondation,d'Isaac Asimov.
Sans rien dire à personne, Disney a discrètement retiré la période d'essai gratuit de 7 jours proposée depuis le lancement.
Réunir les plateformes Disney+, Netflix, Prime Video, HBO Max, Hulu et consort dans une même application, c'est la promesse qui est faite par Reelgood.
YouTube a annoncé sur le blog de Google, sa maison-mère, le lancement d'un nouveau format publicitaire devant rendre les vidéos plus « shoppables ».
Les réseaux sociaux ont beau lutter contre la désinformation autour du coronavirus, ils restent l'un des grands vecteurs des théories du complot.
Bonne nouvelle pour tous les amateurs de David Lynch : la série Rabbits fait son grand retour sur YouTube.
Twitch cherche à ménager les ayants droit d'une part, et ses streamers de l'autre. Pour éviter de devoir supprimer des clips vidéo parfois vieux de plusieurs années à la suite de plaintes, la filiale d'Amazon scannera prochainement les clips enregistrés à partir de live pour y déceler d'éventuels morceaux sous copyright et les supprimer automatiquement le cas échéant.
Cinq « pirates », accusés de diffuser illégalement des compétitions sportives depuis 2014, ont été condamnés par la Justice Française.
Alors que les manifestations autour de la mort de George Floyd et des violences policières se poursuivent partout dans le monde, les deux géants Apple et YouTube ont annoncé un investissement de 100 millions de dollars chacun.
La fin approche pour Dark, dont le trailer de la dernière saison vient d'être dévoilé.
À la fin du mois de mai, Netflix sortait Space Force, sa nouvelle série, satire de la sixième branche de l’armée américaine… Or, il se pourrait bien que les deux entités se retrouve en conflit, sous fond de copyright, préviennent des experts légaux.
Le président américain comptait profiter du récent succès du programme Commercial Crew pour sa campagne, avant les élections de novembre. Mal lui en a pris.
La plateforme française de vidéo à la demande, qui se prépare à être disponible au grand public cet automne, boucle une phase de recrutement de bêta-testeurs, et travaille à son arrivée sur les box Internet.
L'application de distribution des chaînes de télévision souhaite continuer de faire évoluer son modèle économique, en anticipant la future concurrence de Salto, la plateforme de streaming made in France de TF1, France Télévisions et M6.
Si la période que nous traversons est étrange, l’offre de contenus vidéo à dévorer est pléthorique. Et ce mois de juin ne devrait pas faire exception, promettant de nombreuses nouveautés et exclusivités aussi bien sur Apple TV+ que sur les éternelles Amazon Prime Vidéo et Netflix.
Sur Disney+, il est désormais possible de définir le format dans lequel on souhaite regarder la série Les Simpson.
À la manière de Netflix Party, avec Watch Together il est désormais possible de regarder des films et séries à plusieurs et à distance, depuis le logiciel Plex.
Une fonctionnalité particulièrement utile pour les longues vidéos, qui prolifèrent sur la plateforme.
L'application YouTube Kids est désormais disponible sur l'Apple TV.
Google testerait une nouvelle fonctionnalité sur son application Android YouTube. Lors d'une recherche sur la plateforme, celle-ci indiquerait, en plus des vidéos correspondant à la requête, des pages web trouvées sur Google pour les mêmes termes.
Netflix a mis à jour ses critères de sélection pour accorder son label « Netflix Recommanded TV ». Le service de streaming a également dressé une liste des modèles de téléviseurs certifiés pour 2020.
Vous passez des heures sur votre smartphone ou votre tablette avant de vous endormir ? Mauvaise habitude, semble pointer Google qui inaugure une nouvelle fonctionnalité dédiée au « bien-être numérique ».
Pas de temps mort (c'est le cas de le dire) dans la bande-annonce de The Old Guard, un film d'action et de science fiction à venir le 10 juillet prochain sur Netflix.
Dès cette semaine, Netflix va commencer à envoyer des emails et notifications aux utilisateurs qui n'auraient pas utilisé leur compte depuis un moment, pour s'assurer qu'ils veulent conserver leur abonnement.
C'est officiel, la version Director's Cut, façon Zack Snyder, de Justice League, sera proposée sur le service de streaming HBO Max en 2021.
Le groupe Alphabet a lancé un nouveau programme, mardi, qui va permettre aux annonceurs de mieux cibler les téléspectateurs qui utilisent le service vidéo YouTube depuis leur téléviseur.
Recalé dans la course à la présidence du géant du divertissement il y a quelques mois, le dirigeant n'a pas souhaité poursuivre l'aventure chez Mickey. Il aura désormais à sa charge plus d'un milliard d'utilisateurs.
Ce changement de stratégie s'expliquerait par un nombre d'abonnés assez bas par rapport à ses concurrents directs.