🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

On connait enfin le diffuseur de la série The Last of Us en France !

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
12 janvier 2023 à 13h15
9
The Last of Us © Sony / HBO Max
© Sony / HBO

Après des semaines d'incertitude, le diffuseur français dans la série The Last of Us est connu !

La fameuse adaptation du légendaire jeu vidéo du studio Naughty Dog devait arriver sur nos écrans dès le 15 janvier prochain. Hélas, depuis la fin du partenariat entre HBO et OCS, de nombreuses séries ont disparu du catalogue de la plateforme de streaming. De plus, quelques nouveautés, dont The Last of Us, voyaient leur diffusion en France menacée. Et ce n'est pas le silence de Warner France qui pouvait rassurer les spectateurs. Heureusement, nous y voyons désormais plus clair.

Et le grand gagnant est…

Première bonne nouvelle, la série The Last of Us sera bien diffusée sur le territoire français dès le 16 janvier 2023 (soit 24 heures après les États-Unis). L'épopée de Joël et Ellie sera effectivement hébergée par Prime Video. Le service a communiqué l'information cette semaine sur ses réseaux sociaux. Ainsi, les utilisateurs déjà abonnés pourront découvrir l'adaptation sans le moindre surcoût.

Tout est bien qui finit bien dans ce long feuilleton concernant les droits de diffusion de The Last of Us. Avec une moyenne de 82 % sur Metacritic, la série semble faire honneur au jeu vidéo iconique dont elle s'inspire. On a hâte de la découvrir !

Source : Prime Video via Twitter

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
bennukem
C’était une vraie préoccupation de connaître le diffuseur ? Avec ou sans, torrent sera là pour tous ceux sans prime
Shinpachi
« Avec une moyenne de 82 % sur Metacritic, la série semble faire honneur au jeu vidéo iconique dont elle s’inspire » : le premier épisode, c’est dans 3 jours
dante0891
Pour moi oui, si ça peut m’éviter de télécharger
Highmac
Enfin une bonne nouvelle !
TheWitcher
C’est les critiques des professionnels (les magazines), qui ont déjà vu une partie de la série, ils ne valent absolument rien, il n’y a qu’à voir les différences entre les scores des journalistes et ceux des télespectateurs.<br /> Un exemple (parmi des milliers) : la série Willow sur rottentomatoes. Professionnels : 82%, Spectateurs : 52 %.
Doss
Amazon Prime est top niveau qualité et surtout les sous titres qui sont vraiment dégueulasses en torrent les 1er jour après la diffusion.<br /> Bref c’est top qu’ils ce sont bougés le cul pour qu’on ne soit pas obligé de pirater.
Doss
Les utilisateurs on des gouts de chiottes et que dire des reviews bombes dès qu’ils considere la series un peu trop « woke ». Le jeu TLOU 2 en à fait le frais sur Metacritic…
Feladan
Oui enfin, d’un autre côté, les notes d’utilisateurs qui review bomb car « un personnage est noir c’est honteux un elf noir lol » ou car « y’en a marre tavu je mets 0 car c’est woke »…<br /> Excuses moi du peu, mais ça n’a pas beaucoup plus de valeur…<br /> Les deux notes sont intéressantes, les professionnels peuvent avoir la patte graissée ou être moins connaisseurs, donc c’est moins fiable, mais sont plus détachés et (essaye d’être) objectifs.<br /> Les spectateurs sont bien plus nombreux et englobent tous les profils (connaisseurs ou non), mais ont parfois des critères complétement loufoques et débiles.<br /> Il faut regarder les deux.
g-m1n1
C’est une vraie préoccupation pour moi par exemple oui.<br /> J’habite à Luxembourg, aucune idée qui a les droits (sûrement les belges BeTV également, seulement dispo chez un cable opérateur, que je n’ai pas, vu que je suis chez un concurrent).<br /> (Ou alors les allemands Sky, chez encore un autre opérateur…) (oui c’est parfois le bordel quand on est un petit pays et multilingue.)<br /> J’aurai bien aimé évité le torrent, pour profiter à fond de mon installation TV+Son de manière légale. Prime propose souvent une excellente qualité (4K HDR, voir du Dolby Vision &amp; Dolby Atmos).
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Star Wars: Visions revient bientôt... et pas à n'importe quelle date !
Sous Windows 10 ? Avez-vous vu cette gigantesque invitation à installer Windows 11 (merci Microsoft) ?
Pénalités, bannissement... Voici ce que change TikTok dans sa modération
Netflix et Ubisoft offrent enfin une suite à cet excellent jeu… et elle est déjà dispo sur mobile !
Soldes Amazon : les 10 offres canons de la dernière démarque
Framework : le laptop modulaire se transforme en un projet triple-écran rétrofuturiste qui fait rêver !
Caméras de sécurité Eufy : oui Anker a menti, mais promet de faire mieux
Semi-conducteurs : les restrictions imposées par le Japon et les Pays-Bas pourraient ne pas suffire
Explorateur Windows 11 : encore des nouveautés dans la prochaine mise à jour
Amazon brade la clé USB SanDisk Ultra Dual Drive Go 128 Go à -50%
Haut de page