- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Avez-vous déjà rêvé de commander votre télé grâce à une baguette magique ? Vous êtes-vous déjà senti l'âme d'un magicien ? Si ces questions touchent votre sensibilité, TheWandCompany a une solution à vous proposer. Une véritable « baguette magique » qui vous permettra de diriger votre électronique tel un sorcier des temps modernes.
Puisqu'il est difficile de faire plus haut de gamme (et plus cher) que l'Harmony 1100 à 330 euros, Logitech continue à décliner sa gamme de télécommandes universelles vers l'entrée de gamme. Après l'Harmony 300i à 30 euros il y a un peu plus d'un an, le fabricant helvète annonce ainsi aujourd'hui le lancement de l'« Harmony 200 ».
En matière d'accessoires pour iPod ou iPhone, l'édition 2011 du CES aura vu son lot d'accessoires de tous poils. Si certains sont franchement farfelus (on pense par exemple aux films de protection iPod/iPhone parfumés à la fraise), d'autres sont franchement utiles et arrivent à maturité. C'est ainsi que la transformation de l'iPhone en télécommande infrarouge semble enfin crédible.
Comme beaucoup de ses concurrents, JVC ambitionne de proposer au grand public la possibilité de créer lui-même des contenus vidéo adaptés aux écrans à affichage en relief. Au CES, le fabricant annonce le lancement de deux caméscopes dédiés à la 3D. Le premier adopte deux lentilles, ainsi qu'un écran 3D auto-stéréoscopique. Le second use quant à lui d'un subterfuge : la génération électronique d'images relief, via une série d'algorithmes chargés de retravailler l'image.
En direct de l'IFA 2010. On l'avait annoncé (lire Panasonic annonce un caméscope 3D grand public et une lentille de conversion), le caméscope 3D grand public de Panasonic a été présenté à l'occasion de l'IFA 2010 à Berlin. En démonstration sur le stand du fabricant, le HDC-SDT750EG sera disponible par chez nous dans le courant du mois de septembre. Il coûtera 1 399 euros.
Logitech annonce aujourd'hui le lancement imminent de l'Harmony 300i, une nouvelle télécommande universelle d'entrée de gamme. Ce modèle permet de remplacer quatre autres télécommandes et met d'ailleurs l'accent sur la simplicité d'utilisation.
Eclaireur d'un genre nouveau, le W1 de Fujifilm inaugure l'avènement de la 3D en photographie. Un appareil photo, le Real 3D W1, mais aussi un cadre numérique, le V1, et un service de tirage en ligne histoire de proposer une prestation complète. Le constructeur nippon va-t-il chambouler l'univers de la photo ? Peut-il espérer sabrer le champagne prochainement, tel un James Cameron célébrant la réussite historique de son long métrage 3D précurseur, Avatar ? La réponse dans les lignes qui suivent !
Trois compacts avancés sur la sellette Septembre sera bientôt là, apportant avec lui son lot de nouveautés, parmi lesquels, n'en doutons pas, de nombreux appareils photo qui viendront remplacer des modèles pourtant encore fringants. Nous profitons des quelques semaines de répit d'avant la rentrée et l'arrivée de ces petits nouveaux, pour faire une nouvelle incursion dans l'offre de compacts avancés. Au cours de ces derniers mois, nous avons testé plusieurs modèles. Ce petit comparatif de trois appareils a pour vocation de s'ajouter aux tests déjà effectués pour les compléter, et permettre de disposer de suffisamment d'informations sur l'offre haut de gamme. C'est donc au tour des Canon Ixus 800IS, Panasonic Lumix DCM-TZ1 et Samsung Digimax L85 d'être sur la sellette.
C'est devenu une habitude pour le constructeur canadien, peu de temps après la sortie de chacun de ses chips 3D, ATI nous en livre une version dotée de nombreuses fonctions multimédias. C'est encore une fois le cas depuis la fin du mois de décembre avec le Radeon et la fort justement nommée : All-In-Wonder Radeon. Cette carte est donc censée corriger les défauts du modèle précédent à base de Rage 128 Pro... A savoir les performances 3D.
Vous avez une question ou un problème concernant un téléviseur ? Posez-la à notre communauté de passionnés de nouvelles technologies !
Accéder au Forum image et son