- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Avec le edge 30 Ultra, Motorola se hisse un peu plus haut dans le segment des smartphones haut de gamme en proposant la meilleure puce actuellement disponible sur le marché, à savoir le SoC Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm, et l’appareil photo doté de la meilleure résolution : 200 mégapixels. Le tout, pour un prix sous la barre des 900 euros. De quoi faire suer la concurrence ?
Après avoir testé le Motorola edge 30 Pro, le haut de gamme du constructeur propulsé par le SoC Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm, nous voici face à la version milieu de gamme. Et c’est tout simplement une pépite : puissant et polyvalent, il surpasse la génération précédente sur tous les tableaux, et pour le même prix.
Nouveau smartphone haut de gamme du constructeur américain, le Motorola edge 30 Pro est d’ores-et-déjà disponible à moins de 800 euros. Plus cher que son prédécesseur, il se révèle tout de même abordable pour un modèle équipé de la superstar actuelle des SoC, le Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm. Au prix de quelles concessions ?
Deux ans après la deuxième itération de son smartphone pliant, la branche mobile de Lenovo propose une...
Avec le edge 30 Ultra, Motorola se hisse un peu plus haut dans le segment des smartphones haut de gamme...
Après avoir testé le Motorola edge 30 Pro, le haut de gamme du constructeur propulsé par le SoC Snapdragon...
Véritable boss de fin de la nouvelle gamme du constructeur américain, le Motorola edge 20 Pro semble avoir tout pour plaire : un superbe écran OLED 144 HZ, un processeur Qualcomm Snapdragon 870 puissant, un capteur photo de 108 MP et une batterie conséquente pour offrir plus d’une journée d’autonomie, sans concessions. Voyons point par point si la réalité rattrape ses promesses.
Après le Motorola edge 20, voici le modèle le plus abordable de la gamme : le Motorola edge 20 Lite. Entre son design réussi malgré son épaisseur, son excellente autonomie et son module photo arrière inégal, mais plutôt convaincant, peut-être mérite-t-il une place parmi les meilleurs smartphones à moins de 400 euros. Faisons donc le point sur ce que propose ce nouveau modèle du constructeur américain.
Motorola est de retour et renoue avec le milieu de gamme avec son modèle Motorola edge 20. Un smartphone polyvalent, avec une bonne autonomie, et un modèle d’une finesse extrême. A-t-il sa place parmi les meilleurs smartphones à moins de 500 euros ?
Lucide quant à sa situation, mais fière de son héritage, Motorola fait peau neuve. Nouveau langage visuel, nouvelles campagnes de pub visant à rajeunir sa clientèle : tout y passe. Une table rase qui, lorsqu’on est journaliste tech, force le respect et intrigue. Les promesses sont-elles tangibles, ou nous agite-t-on simplement du verbiage marketing au visage ?
Année surprenante pour Motorola. Après s'être lancé dans la nécromancie en déterrant le Razr, se payant au passage le luxe d'une entrée sur le marché du smartphone pliant, voilà que le constructeur américain remet un orteil dans le segment du haut de gamme avec le Motorola Edge+.
Motorola a récemment remis au goût du jour sa gamme « G », plutôt bien installée dans le segment de l’entrée/milieu de gamme. Déclinée cette année en quatre modèles (en incluant le Moto G 5G testé récemment), la gamme G9, et a fortiori le G9 Power, attirera forcément l’attention de celles et ceux à la recherche d’un smartphone ultra endurant. Mais attention à prendre en compte l’ensemble du tableau avant de faire son choix.
Si le Motorola Edge est officiellement le premier smartphone du constructeur compatible avec la 5G, le Moto G 5G se charge de rendre cette technologie abordable.