- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Motorola prévoirait d'officialiser pas moins de trois smartwatches cette année, en juin et en juillet.
Xiaomi présente le Mi Air Charge, un dispositif de rechargement sans fil et sans contact, dont le fonctionnement est proche d'une borne Wi-Fi.
Motorola a récemment remis au goût du jour sa gamme « G », plutôt bien installée dans le segment de l’entrée/milieu de gamme. Déclinée cette année en quatre modèles (en incluant le Moto G 5G testé récemment), la gamme G9, et a fortiori le G9 Power, attirera forcément l’attention de celles et ceux à la recherche d’un smartphone ultra endurant. Mais attention à prendre en compte l’ensemble du tableau avant de faire son choix.
Si le Motorola Edge est officiellement le premier smartphone du constructeur compatible avec la 5G, le Moto G 5G se charge de rendre cette technologie abordable.
Après une fournée d’appareils plutôt convaincants ces derniers mois, Motorola avance sereinement vers l’avenir. Aujourd’hui, le constructeur lève le voile sur deux premiers modèles à intégrer son line-up : les Moto G9 Plus et Moto E7 Plus.
Comme son nom ne l'indique pas, le Razr 5G n'est pas qu'une simple variante 5G du Razr, son prédécesseur. Motorola a en effet revu sa copie pour proposer un smartphone pliant à clapet plus attractif et concurrencer le Z Flip de Samsung .
Motorola est semble-t-il sur le point d'annoncer un nouveau smartphone entrée de gamme . C'est la filiale slovaque de l'opérateur Orange qui a vendu la mèche.
Malgré le lancement décevant du Razr Phone pliant, Motorola n’en démord pas : son produit n’a pas volé sa place dans son catalogue et bénéficiera d’une seconde version qui, espérons, corrigera les errances de son aînée.
Le nouveau Motorola Razr n’a pas connu un franc succès. Assez froidement accueilli par la critique, le smartphone vendu 1 500 € a surtout déçu pour sa proposition hardware très en deçà de nos attentes. N’en déplaise à Motorola , qui ne compte pas en rester là.
On connaît désormais les grandes lignes du prochain smartphone Motorola Razr, avec son écran pliable. Une fuite nous apprend notamment qu’il sera compatible avec la norme 5G , et que les objectifs photo sont revus à la hausse.
Le constructeur Motorola est en passe d’introduire son premier smartphone 5G dans la gamme G. Principalement destiné au milieu et haut de gamme, on connaît désormais les grandes lignes de sa fiche technique.
Après un Motorola Edge surprenant et un Edge+ qui n’arrivera malheureusement pas en France, l’informateur Ishan Agarwal révèle aujourd’hui que le constructeur ne compte pas s’arrêter là.
Le développement officiel de LineageOS suit son cours. Aujourd’hui, les responsables de cette ROM alternative Android ajoutent quatre smartphones Xiaomi et cinq modèles Motorola à la liste des terminaux compatibles avec la version 17.1.
Motorola vient d’annoncer officiellement son prochain One Fusion+. Sa particularité réside à priori dans son module photo pop-up, un concept de moins en moins populaire sur le marché des smartphones .
Motorola vient d’annoncer les Moto G Fast et Moto E, deux nouveaux smartphones destinés à l’entrée de gamme.
Motorola fait décidément l’actualité ces derniers jours. Après le lancement plutôt réussi du Motorola Edge , ou l’annonce d’une nouvelle version du Razr, le constructeur américain dévoile un nouveau smartphone milieu de gamme accompagné d’un stylet.
Exhumé en début d’année, le Motorola Razr a fait un véritable four. Pour preuve : la marque propose actuellement à ses clients américains une offre « un acheté, un offert ». Alors pour corriger le tir, Motorola envisage de sortir une version revue et corrigée de son premier smartphone pliant.
Le smartphone Razr de Motorola peut désormais prétendre à Android 10, avec quelques fonctionnalités intéressantes à la clé.
Aux États-Unis, Motorola lance une nouvelle offre pour le moins agressive concernant son smartphone à clapet Razr.
© OnLeaks x Pricebaba Attendu dans le courant de l'année, le prochain flagship de Motorola fait l'objet de divers rendus et d'une vidéo publiés par OnLeaks.
© Motorola L'étonnant Motorola Razr sera très prochainement disponible en précommande, mais il va falloir mettre la main au portefeuille...
© Motorola Chose promise, chose due. Motorola a promis en septembre dernier de dévoiler son Razr avant la fin de l'année, c'est maintenant chose faite.
© WinFuture Le nouveau smartphone de Motorola, le Moto G8 Plus, doit être annoncé le 24 octobre. Mais diverses informations techniques auraient d'ores et déjà été rendues publiques par le site spécialisé WinFuture.
Motorola One Zoom (© Crédits photo : Motorola)
© Motorola Grand jour pour le groupe Lenovo-Motorola, qui lance avec le One Action l'un des smartphones les plus enthousiasmants de la marque.
© 91mobiles L'industrie des smartphones est souvent victime de fuites qui officialisent certains modèles avant leur présentation au grand public. Nous avons aujourd'hui une nouvelle victime qui rejoint cette longue liste puisque le Motorola One Action se balade déjà sur la toile. Nous connaissons ainsi son design mais aussi ses spécificités techniques.
© Amazon Alors que la marque n'a même pas officiellement annoncé le Moto Z4, celui-ci a brièvement été mis en vente sur Amazon. Un premier client l'a même testé, et a publié son avis via YouTube.
Crédits : OnLeaks / CashKaro Alors qu'il vient à peine de lancer sa nouvelle gamme G7, Motorola ne reste pas insensible à la multiplication des capteurs photo sur les smartphones.
Les amateurs de smartphones Moto Z devraient bientôt pouvoir faire connaissance avec le quatrième membre de la gamme.