Le Motorola Razr 2019 accueille (enfin) Android 11

Benjamin Destrebecq
Publié le 18 août 2021 à 13h51
© Motorola
© Motorola

Alors que la bêta d'Android 12 avance à grands pas, le Motorola Razr de 2019 va enfin basculer vers Android 11.

L'un des premiers smartphones pliants grand public, le Razr 2019, va avoir droit à sa mise à jour officielle sous Android 11, presque un an après le lancement de cette version de l'OS.

Mieux vaut tard que jamais, Motorola priorise les derniers modèles

Si Android 11 arrive tardivement sur le Razr 2019, Motorola ne s'est pas autant fait attendre pour tous ses smartphones. Le Razr 5G 2020 par exemple a eu droit à la nouvelle version d'Android entre avril et juillet 2021. L'arrivée d'Android 11 quelques mois plus tard sur un ancien modèle n'est alors pas incohérente dans la démarche de la marque, qui a préféré privilégier ses produits les plus récents ; reste que l'attente a sans doute été frustrante pour les utilisatrices et utilisateurs du Razr 2019.

Il ne faudra néanmoins pas s'attendre à ce que Motorola - qui, pour l'anecdote, été anciennement détenue par Google - fasse l'effort de déployer Android 12 sur le Razr 2019. Le suivi du smartphone à clapet n'est jusqu'ici pas très bon et ne semble pas aller en s'améliorant, malgré ses deux petites années d'ancienneté.

Source : The Verge

Benjamin Destrebecq
Par Benjamin Destrebecq

Joueur aguerri depuis ma plus tendre enfance, j'ai la Triforce dans la peau (littéralement, sur le bras gauche) et Nintendo dans le cœur. Je suis amoureux des technologies en tous genres et j'aime en parler, parfois un peu trop.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.