- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Phénomène de mode aux États-Unis, les trottinettes électriques sont arrivées en libre-service à Paris dès ce vendredi 22 juin. C'est la société californienne Lime qui propose ce service payant et entièrement gérable via son smartphone.
Après Materiel.net ce matin, c'est Cdiscount qui lance une belle promotion aujourd'hui avec une baisse de prix sur la trottinette électrique STREETY de chez E-ROAD qui passe à 179,90 euros à l'occasion des French Days.
Xiaomi ne fait pas que des smartphones : le constructeur propose une trottinette électrique qui fait actuellement l'objet d'une promotion chez Gearbest.
Arrêter de nourrir la chape de micro-particules — merci le diesel — en muselant nos pots d'échappement, c'est sage. Sauf que la perspective de transports en commun parfois faillibles et souvent blindés, n'est pas forcément très engageante. On peut s'auto-transporter proprement, par exemple à vélo et à la sueur de son front. Une activité saine qui exige des aptitudes physiques et n'est pas « olfactivement » idéale pour commencer une journée d'été en open space. Non, le vrai compromis capable de fédérer, c'est peut-être les moyens de transport électriques. Et éclectiques, puisque les quatre dispositifs testés sont très différents. Voici ce qu'il faut savoir !
Avec l'Electric Scooter 4 Pro, le constructeur Xiaomi opère une montée en gamme au sein de son offre...
Sharp aussi s'est lancé sur le marché des trottinettes électriques. Nous testons ici son « petit modèle »,...
Parmi le catalogue très large de trottinettes électriques commercialisées par Wegoboard, la Barooder...