i-Covers

i-Covers

Licence gratuite mise à jour le 04/10/2019

Téléchargez les affiches de dizaines de milliers de films

starstarstarstar_halfstar
3.7 (19 notes)
file_download 470  (30 jours)

Recommandez-le :

i-Covers est un petit freeware sans grandes prétentions mais qui vous permet d'effectuer une recherche sur le film de votre choix, ou sur une série de films (ex : Star Wars, Alien ...) et de télécharger les affiches disponibles depuis la base de données de plusieurs sites consacrés au cinéma. On peut ainsi trouver des classiques comme des petites perles ("Dracula" renvoie notamment sur ce classique Ô combien intemporel qu'est "Les Charlots Contre Dracula") et d'alimenter sa vidéothèque personnelle d'affiches parfois pas toujours faciles à trouver.

Le skin est un peu "inspiré" de Windows Media Player 9 mais l'interface est claire et efficace, il est très facile de chercher et de télécharger des jaquettes qui se logent directement dans le dossier "mes images". Seul hic : un bandeau publicitaire en bas de l'écran qui fait un peu tâche ...

Notre avis: i-Covers n'a rien de bien révolutionnaire mais il permet de télécharger un bon nombre de jaquettes très simplement. Les sources sont désormais multiples, ce qui rend les résultats plus pertinents.

Spécifications

Editeur Synops.biz
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 465 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 2009.a
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Cinéma

i-Covers : versions précédentes

i-Covers 2009.a

Publié le 04/08/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à i-Covers