Loisirs & vie pratique Loisirs & vie pratique Loisir créatif

Télécharger Ript pour Windows

Oxygen

Ript

version 0.5.1218

Composez vos albums photo virtuels en deux clics

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
2.27/5
sur 33 votes

L'avis de la redaction pour Ript

9/10
Ript est un logiciel gratuit, amusant et efficace. À tester et à partager.
Ript est une application originale et étonnante permettant de constituer un patchwork d'images commentées. Vous pourrez utiliser Ript pour de multiples usages : cartes de vœux virtuelles, album photo interactif, pense-bête avancé ou tout simplement photo montage à imprimer. La seule limite sera votre imagination.

L'utilisation de ce programme est intuitive et simple. Ript est scindé en deux parties complémentaires, la Table et la Pile. La Pile est une sorte de gadget pouvant être déplacée par simple glisser/déposer. Vous devrez passer la Pile, afin d'importer les images dans l'application. Ainsi, vous pourrez importer vos images préférées depuis vos disques durs ou tout simplement depuis votre navigateur web. Il vous suffira de cliquer sur l'image désirée, maintenir votre clic, et déplacer l'image vers la Pile.

La Table est la zone de travail permettant de constituer vos créations. Pour accéder à la Table, il suffit de faire un clic droit sur la Pile afin de faire apparaître le lien Open Tabletop. Les images glissées dans la Pile apparaissent dans la zone de travail et peuvent être redimensionnées, inclinées et disposées sur la feuille virtuelle. Pour commenter vos images, sélectionnez la fonction text. En cliquant sur une des images, vous ferez apparaître un i bleu autorisant le commentaire au dos de vos photos.

Afin de partager vos montages, Ript vous donne le choix entre l'envoi par mail, l'impression et l'enregistrement au format .ript ou .jpg.

Modifié le 12/11/2018
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Ript

Télécharger Ript

Ript 0.5.1218
Publié le 23/01/2008
Windows Vista 32 bits , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel