- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
C'est officiel, le nouveau bracelet connecté Honor Band 6 sera disponible dans quelques jours.
Avec son nouveau bracelet connecté , la marque Honor promet un ensemble de fonctionnalités tournées vers la santé et le bien-être pour améliorer sa forme physique pour un prix en dessous de 30€. Le constructeur a t-il réussi son pari ?
Le constructeur français va décliner sa balance connectée et son tensiomètre afin de les utiliser et de communiquer les résultats d'analyse en mobilité.
À partir de l'application Google Fit, les propriétaires d'un mobile de la gamme Pixel de Google pourront mesurer leur rythme cardiaque et respiratoire grâce à une simple photo du visage et du torse et en positionnant leur doigt sur le capteur arrière.
C'est officiel, après avoir reçu le feu vert de la Commission européenne en fin d'année dernière, Google a annoncé avoir finalisé le rachat de Fitbit, spécialiste des trackers d'activité. D'emblée, la société entend rassurer.
Alors que cette semaine est marquée par le CES, le rendez-vous incontournable des technophiles, le cabinet d'analyse Gartner partage ses prévisions concernant le marché des objets connectés de type wearables. En 2021, ce dernier devrait afficher une hausse globale de 18,1 % par rapport à l'année dernière.
Le constructeur a dévoilé, après un teasing savamment entretenu, son premier bracelet connecté dédié au sport et au bien-être.
La société OnePlus a publié une page de teasing au sein de laquelle elle annonce le lancement prochain d'un appareil de « fitness » pour le « poignet ».
Juste à temps pour les vacances d'été, le spécialiste français du bien-être connecté Withings a annoncé cette semaine que ses montres Activité et Activité Pop assurent désormais le suivi de la natation.
La marque Honor tease son futur bracelet connecté Band 6, qui sera officialisé dans quelques jours.
Prenez-soin de votre corps et de votre forme physique avec la Fitbit Versa 2, une montre connectée complète et en promotion durant le Prime Day !
Le groupe ajoute une corde à son arc avec un bracelet connecté et de nombreux services en ligne pour prendre soin de sa forme.
La dernière mise à jour logiciel du tracker d'activité permet de réveiller l'utilisateur en fonction du temps et de la qualité de son sommeil.
Le bracelet connecté vient de recevoir une mise à jour, lui conférant de nouvelles fonctionnalités.
© Fitbit Le nouveau bracelet connecté de Fitbit intégrera (entre autres) un précieux module GPS.
Les données du spécialiste du tracker d'activités Fitbit permettent de prendre la mesure d'une baisse de l'activité physique dans le monde entier.
© Realme Le jeune constructeur chinois a présenté un produit destiné au plus grand public qui, s'il ne semble pas réinventer la roue, intègre la majeure partie des fonctionnalités attendues.
© Andri Koolme Alors que Google s'apprête à acquérir l'entreprise Fitbit, spécialisée dans le développement d'objets connectés, l'opération préoccupe certaines autorités. C'est le cas de l'EDPB, organisme européen visant à protéger les données personnelles, qui a exprimé ses craintes de voir un grand groupe cumuler autant d'informations sur les utilisateurs.
S'ils fournissent des informations intéressantes sur votre façon de faire de l'exercice ou de dormir, les traqueurs d'activité souffrent toutefois d'un défaut rédhibitoire pour certains : ils sont voyants, et parfois même laids. Bien sûr, il existe des montres connectées relativement discrètes, mais elles non plus ne conviennent pas à tout le monde...
Il y a quelques temps, Huawei présentait son nouveau bracelet connecté dédié aux sportifs, le Band 2 Pro. Son principal atout ? Un GPS intégré, permettant de partir sans son smartphone et d'avoir tout de même des données chiffrées de qualité, ainsi que son trajet. Après deux semaines passées le bracelet au bras, que penser du Band 2 Pro ?
Le géant du web vient d'officialiser dans un billet de blog le rachat de l'entreprise spécialisée dans les trackers d'activité. Google souhaite désormais utiliser ces nouvelles ressources pour donner un coup de fouet à sa plateforme Wear OS.
Alphabet, la maison-mère de Google, aurait transmis une offre de rachat au constructeur de montres et bracelets connectés Fitbit.
Conséquence directe de la guerre commerciale entre Washington et Pékin, le groupe Fitbit a décidé de relocaliser sa production hors de Chine.
Le bracelet connecté Honor Band 5 aura bientôt droit à une nouvelle fonctionnalité. Les utilisateurs vont pouvoir mesurer leur niveau de saturation en oxygène du sang.
L'entreprise a vu ses parts de marché chuter, notamment à cause de l'Apple Watch et des montres connectées Samsung. Alphabet pourrait être intéressée par un rachat pour développer son activité autour de son système Wear OS.
© Fitbit La Fitbit Versa 2 est désormais disponible en pré-commande, et dispose de quelques nouvelles fonctionnalités.
© Tizenhelp Alexa bientôt intégrée à votre nouvelle montre Fitbit Versa 2 ?
© Xiaomi Xiaomi a enfin levé le voile sur son prochain bracelet capteur d'activité. Ce nouvel modèle, logiquement nommé Mi Band 4, embarque plusieurs nouveautés notables, dont un écran qui ne se contente plus d'afficher les informations en noir et blanc. Bien évidemment, les fonctionnalités proposées sont aussi extrêmement nombreuses.
Les équipes du e-marchand pourraient proposer prochainement un bracelet connecté équipé de l'assistant vocal, destiné à améliorer le quotidien de son porteur en lui conseillant d'adapter son comportement selon son humeur.
Vous avez une question ou un problème sur un bracelet connecté ? Posez-la à notre communauté de passionnés de nouvelles technologies !
Accéder au Forum mobile