Le bracelet Fitbit Charge 5 fuite en images, un écran couleur au programme

16 août 2021 à 07h00
2
Leak Fitbit Charge 5 Evleaks
© Fitbit (via Evleaks)

Le bracelet connecté Fitbit Charge 5 fuite en images, en donnant même des indices sur sa date de sortie.

La société Fitbit, détenue par Alphabet (société mère de Google), semble vouloir continuer à marcher sur les platebandes du Xiaomi Mi Band 6, entre autres.

Le plein d'images, merci Evan Blass

Encore et toujours le même : Evan Blass (surnommé Evan Leaks sur Twitter) a publié pas moins de huit images de ce qu'il annonce comme le futur Fitbit Charge 5. Trois couleurs seraient au programme : noir, bleu/gris et doré.

Le design global semble s'inspirer d'autant plus du Fitbit Luxe que du Fitbit 4, abandonnant le côté très carré et arborant des lignes un peu plus fluides, plus rondes et par conséquent plus haut de gamme.

Fitbit Charge 5 leak © Fitbit via EvLeaks
Fitbit Charge 5 leak
Fitbit Charge 5 leak

© Fitbit (via Evleaks)

L'élément le plus important est bien évidemment l'écran du Fitbit Charge 5. Si la gamme Charge s'était jusqu'ici limitée à du noir et blanc, ce nouveau modèle sera équipé d'un écran en couleurs. Le cadran que l'on peut voir sur les photos affiche l'heure (logique), la date, le rythme cardiaque ainsi qu'une jauge. Aucune information n'est donnée pour cette dernière, mais elle pourrait représenter le nombre de pas de la journée, par exemple.

Pour finir, les côtés du Fitbit Charge 5 semblent indiquer qu'une zone tactile sera au rendez-vous. Le bracelet sera quant à lui interchangeable et permettra d'opter pourquoi pas pour des modèles en tissu, simili cuir, etc.

Une date de sortie leakée dans le leak ?

Pour l'instant, puisque les photos sont tirées d'un leak d'Evan Blass, nous n'avons évidemment aucune information officielle à vous donner sur le Fitbit Charge 5. Mais un élément sur le cadran semble nous donner une première idée de la potentielle date de sortie.

Fitbit Charge 5 leak
© Fitbit (via Evleaks)
Fitbit Charge 5 leak
© Fitbit (via Evleaks)

Il est assez courant dans le monde des technologies d'insérer des « easter eggs » dans les photos des produits présentés. En prenant cela en compte, le Fitbit Charge 5 pourrait donc sortir le 23 octobre 2021. Si vous regardez de plus près les photos du bracelet, la date affichée indique en effet le « 23 Oct ».

Sans confirmation de la part de Fitbit, il reste difficile en ces temps de pandémie et de stocks faibles sur bien des composants de s'assurer que le produit sortira bien fin octobre 2021. Des informations officielles seront sans doute données dans les semaines à venir.

Source : 9to5Google

Fitbit Charge 5
Fitbit Charge 5
Bracelet connecté
date de sortie : troisième trimestre 2021
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Bombing_Basta
Alors d’une part maintenant on ne dit plus «&nbsp;montre&nbsp;» mais «&nbsp;bracelet&nbsp;» connecté? Parce-que ça fait plus chic, ça monte en gamme?<br /> Ensuite :<br /> Encore et toujours le même : Evan Blass<br /> Et en plus on sait son vrai nom, mais il arrive encore à trouver des fuites? Moi j’appelle pas ça une fuite mais une opération de com…<br /> Le design global semble s’inspirer d’autant plus du Fitbit Luxe que du Fitbit 4, abandonnant le côté très carré et arborant des lignes un peu plus fluides, plus rondes et par conséquent plus haut de gamme.<br /> Ah c’est bien ce que je me disais, on parle de «&nbsp;haut de gamme&nbsp;» pour ce qui reste un bout de plastique à l’obsolescence planifiée…
DesBen
On dit montre quand c’est une montre, bracelet quand c’est un bracelet
GRITI
J’ai fait une petite recherche:<br /> MONTRE CONNECTÉE, BRACELET CONNECTÉE : QUELLE DIFFÉRENCE ?<br /> Une montre connectée se définit plus comme un prolongement du smartphone que comme un capteur d’activité. Rassurez-vous, les deux donnent l’heure. Mais la montre a vocation à vous alerter en cas de notification sur votre smartphone, tandis que le bracelet est avant tout un capteur d’activité, moins évolué. Ceci dit, les frontières entre les deux appareils se brouillent parfois : les bracelets très évolués affichent les messages reçus sur son téléphone, et plusieurs montres savent aussi compter vos pas…<br /> Source
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Après Samsung et Xiaomi, c'est au tour de Motorola d'officialiser son Razr 2022
Microsoft introduit l'effet Mica dans Word 2021
Microsoft corrige plus de 120 failles, dont 17 critiques
Offrez-vous un haut niveau de cybersécurité à bon prix avec cette suite antivirus Norton
Top 5 des applications à tester ce week-end sur votre smartphone
Waze et Google Maps pourraient bientôt devenir moins efficaces contre les bouchons
Voici les 10 chaînes YouTube les plus suivies en France et dans le monde
Faites de réelles économies sur votre forfait mobile avec l'offre Prixtel !
Cette solution VPN a vraiment tout pour vous séduire, à commencer par son prix
Classiscam : le business du scam rodé à grande échelle
Haut de page