© Fitbit
© Fitbit

Dès 2023, il sera possible d'utiliser un compte Google pour les produits Fitbit.

Et ce même compte Google deviendra obligatoire dès 2025. Nous voilà prévenus.

SailySaily
8.7/10

Offre partenaire

Profitez d'internet partout dans le monde avec la eSim Saily

Saily c'est la référence eSIM pour les forfaits mobiles utilisables à l’étranger. Pas moins de 200 destinations couvertes et des forfaits pouvant aller de 7 à 30 jours avec data variable, idéal pour vos vacances cet été !

Offre partenaire

Des comptes Google chez Fitbit dès 2025

Depuis le rachat de Fitbit il y a un peu plus d'un an maintenant, Google continue de retravailler la marque pour la rendre plus « Google friendly » que jamais. Aujourd'hui, le géant américain indique qu'un compte Google sera nécessaire pour « certaines utilisations » des appareils et fonctionnalités Fitbit à partir de 2023.

À l'heure actuelle, les utilisateurs de Fitbit peuvent accéder à leur compte via un identifiant Fitbit dédié, ou bien en passant par l'option « se connecter avec Google ». Deux comptes bien distincts donc, qui ne partagent pas de données entre eux. Dans les années à venir, seul un compte Google permettra d'utiliser les produits Fitbit.

Malgré cela, Google promet vouloir séparer les données relatives à la santé et au bien-être des utilisateurs de Fitbit des données de Google Ads. Le compte Google sera activé dès 2023 pour les produits « Fitbit by Google », et dès, 2025, son utilisation deviendra obligatoire pour continuer à profiter des produits de la marque fitness.

Source : The Verge