Bracelet et montres connectées, 3 nouveaux produits à venir chez Fitbit

03 août 2022 à 20h20
3
© Fitbit
© Fitbit

Le constructeur va proposer dans les prochaines semaines trois nouveaux produits dont les visuels ont fuité sur le web.

Malgré son rachat par Google il y a quelques années, Fitbit continue son petit bonhomme de chemin et propose toujours de nombreux bracelets d'activité et montres connectées.

Une mise à jour plus qu'un nouveau modèle pour la Fitbit Sense 2

Le constructeur prépare quelques nouveautés pour les prochaines semaines mais malheureusement pour lui, plusieurs visuels ont été partagés par le célèbre leaker OnLeaks. Ces visuels nous donnent à voir les trois nouveaux produits qui devraient être bientôt présentés par l'entreprise américaine.

Premier produit dévoilé aujourd'hui avec la Fitbit Sense 2 qui prendra bientôt la suite de la montre connectée la plus onéreuse du constructeur. À première vue la smartwatch ne devrait pas fondamentalement s'éloigner du design de la précédente itération avec un format rectangulaire aux bords très arrondis et un écran courbé. L'appareil devrait être décliné en trois coloris qui sont l'or, le platine et une teinte graphite.

© OnLeaks
© OnLeaks

On imagine que l'appareil conservera la plupart de ses composants, à savoir un ECG, un cardiofréquencemètre et un capteur dédié à l'analyse du stress, ainsi qu'une étanchéité à 50 mètres.

Une montre plus abordable

Un peu plus abordable, la Fitbit Versa va également être mise à jour avec un nouveau modèle. Là encore peu de nouveautés côté design avec une montre qui ressemble presque trait pour trait à la génération actuellement en vente. Les nouveautés devraient donc se situer sous l'écran, avec possiblement l'ajout d'un processeur plus puissant.

© Fitbit
© Fitbit

On espère que l'autonomie, estimée à six jours sur la Fitbit Versa 3, sera légèrement meilleure également et que Fitbit conservera les atouts de sa montre connectée milieu de gamme. On peut citer par exemple l'écran AMOLED ou la présence d'une puce GPS en plus des différentes analyses corporelles au cours de la journée comme en entraînement.

Un nouveau bracelet d'activité aux couleurs plus prononcées

Fitbit va enfin apporter un petit vent de fraicheur à ses bracelets connectés avec le Fitbit Inspire 3. Le design va, contrairement aux deux montres, évoluer sensiblement avec un boitier plus épais qui épouse désormais les contours du bracelet. L'appareil devrait également s'éloigner des teintes pastel avec les coloris noir, jaune et rose.

© Fitbit
© Fitbit

Il faudra désormais attendre une présentation en bonne et due forme de ces nouveaux appareils. Au vu de ces visuels officiels, cela ne devrait plus traîner.

Source : 91Mobiles

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

brice_wernet
J’ai eu une ionic … C’était plein de défauts:<br /> L’heure n’est pas présente sur chaque écran, du coup il faut appuyer sur le bouton jusqu’à l’affichage de l’heure… ce qui n’est pas pratique à vélo …<br /> L’heure n’est pas modifiable sur la montre si la baterie a été vidée! Il faut attendre que la synchro se fasse, ce qui peut prendre plus d’une journée!<br /> L’appli est contre-intuitive, et va dans un sens qui ne me convient pas. Au début, j’avais des stats sur l’appli, à la fin j’avais surtout des conseils et c’était une galère pour avoir les stats<br /> La montre n’affiche pas les stats elle-même, et l’appli n’affiche les stats qu’à partir d’internet. En vadrouille, vous n’avez donc aucun accès aux stats tant que vous n’avez pas trouvé du Wifi/ de la 3G pour synchroniser la montre au travers du téléphone pour que le téléphone puisse aller chercher les infos sur internet…<br /> Elle se raye plutôt facilement…<br /> Après le rappel produit, je ne suis toujours pas remboursé, mais ma Ionic a été définitivement désactivée…<br />
Loic_Moreaux
ionic… vous parlez donc d’un modèle de 2017… donc complètement hors sujet. et le rappel date lui de 2022 alors un remboursement apres 5 ans d’utilisation…<br /> la ionic était la première, comme beaucoup elle avait de nombreux défauts, pour la plupart gommer aujourd’hui. comparons ce qui est comparable !<br /> j’ai eu la charge HR qui avait sont lot de défaut, puis une charge 2 qui n’avait plus rien avoir et aujourd’hui une versa 2.<br /> a la vitesse à laquelle les technos évoluent quel intérêt de commenter un article sur des nouveautés en parlant d’un produit qui date de la décennie précédente ? et à l’époque, qui faisait mieux ?<br /> …
Space_Boy
Ma Fitbit Luxe va très bien. Mieux que le Inspire avant. Sauf la batterie ne tient pas très longtemps.
brice_wernet
Une montre qui n’affiche pas l’heure en permanence et qu’on ne peut pas régler hors synchro bluetooth? Désolé, je ne fais clairement pas partie de la cible: ce sont des défauts de conception basiques.<br /> Que les choses évoluent, pas de problème, mais qu’on soit assez idiot pour faire des erreurs basiques sur une montre…<br /> J’ai eu cette montre 3 ans.<br /> C’était par ailleurs le 3ème produit fitbit de la maison - aucun n’a passé les 5 ans - en fait, aucun n’a atteint les 4 ans.<br /> Je suis passé à autre chose (bangle.js), ça me suffit et j’ai confiance.
brice_wernet
J’ai oublié: qui faisait mieux? Garmin. Et ils font toujours mieux.
Voir tous les messages sur le forum