🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Fitbit lancerait un nouveau bracelet connecté « élégant » sobrement nommé Fitbit Luxe

20 avril 2021 à 09h43
1
Fitbit Luxe © Fitbit via WinFuture
© Fitbit (via WinFuture)

Selon les informations de WinFuture, la société Fitbit s’apprêterait à commercialiser un tout nouveau bracelet connecté aux finitions élégantes qui se nommerait, très logiquement, « Luxe ».

Dès le premier coup d’œil, le bracelet se distingue par une nouveauté « chic », et non des moindres, à savoir un boîtier en acier inoxydable dans lequel s’insère un écran OLED, en couleurs et aux bords incurvés. Une finition sans fioritures puisque l’on retrouve le fermoir à boucle standard de la marque. Néanmoins, pour ceux qui le souhaitent, des sangles de rechanges semblent être prévues pour customiser le bracelet.

Le sport en toute élégance

Si l’on se fie aux visuels publiés, le Fitbit « Luxe » proposerait trois coloris différents : noir, blanc et rose. Mais, pour le moment, rien n’est certifié au sujet des spécifications de ce bracelet. Toutefois, il devrait bénéficier de fonctionnalités proches de celles du Fitbit Ace 3 qui proposait, entre autres, un suivi de la fréquence cardiaque, du sommeil et du stress.

Mais qu’en est-il côté sport ? Comme à l’accoutumée, le bracelet devrait offrir un nombre conséquent de suivis d’activités. De même, le Fitbit Luxe devrait vous permettre d’établir un seuil de fréquence cardiaque, lors de vos entraînements, et être en mesure de vous alerter une fois celui-ci dépassé. Le modèle embarque un module connecté qui vous permettra, à l’aide de votre smartphone , de cartographier l’ensemble de vos parcours, qu’ils se déroulent à pied ou à vélo.

On l’a compris, le bracelet pourrait vous suivre partout et ce, à en croire son étanchéité certifiée, jusque dans l’eau. Pour le moment, ce sont toutefois les seules informations disponibles. Le prix et la date de disponibilité n’ont, quant à eux, pas encore été révélés.

Besoin d'un nouveau bracelet connecté ? Indépendant et objectif, Clubic a comparé pour vous les 10 meilleurs modèles du moment pour vous aider dans votre choix.
Lire la suite

Source : Wccftech

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
bmustang
s’il suffit juste de mettre un bracelet pour l’appeler LUXE, alors tout le monde doit le faire !? C’est une blague ou quoi ?
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Facebook affirme avoir atteint son objectif de consommation de 100 % d'énergie renouvelable
Apple : les nouveaux iPad dévoilés demain ?
Salon auto de Shanghai : le Mercedes EQB se révèle en détail
Android 12 : bientôt une corbeille sur nos smartphones ?
Firefox 88 disponible avec une meilleure prise en charge des PDF et le retrait du FTP
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Tribes of Europa (S01)
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique For All Mankind (S02E01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Haut de page