Fitbit lancerait un nouveau bracelet connecté « élégant » sobrement nommé Fitbit Luxe

19 avril 2021 à 12h02
1
© Fitbit (via WinFuture)

Selon les informations de WinFuture, la société Fitbit s’apprêterait à commercialiser un tout nouveau bracelet connecté aux finitions élégantes qui se nommerait, très logiquement, « Luxe ».

Dès le premier coup d’œil, le bracelet se distingue par une nouveauté « chic », et non des moindres, à savoir un boîtier en acier inoxydable dans lequel s’insère un écran OLED, en couleurs et aux bords incurvés. Une finition sans fioritures puisque l’on retrouve le fermoir à boucle standard de la marque. Néanmoins, pour ceux qui le souhaitent, des sangles de rechanges semblent être prévues pour customiser le bracelet.

Le sport en toute élégance

Si l’on se fie aux visuels publiés, le Fitbit « Luxe » proposerait trois coloris différents : noir, blanc et rose. Mais, pour le moment, rien n’est certifié au sujet des spécifications de ce bracelet. Toutefois, il devrait bénéficier de fonctionnalités proches de celles du Fitbit Ace 3 qui proposait, entre autres, un suivi de la fréquence cardiaque, du sommeil et du stress.

Mais qu’en est-il côté sport ? Comme à l’accoutumée, le bracelet devrait offrir un nombre conséquent de suivis d’activités. De même, le Fitbit Luxe devrait vous permettre d’établir un seuil de fréquence cardiaque, lors de vos entraînements, et être en mesure de vous alerter une fois celui-ci dépassé. Le modèle embarque un module connecté qui vous permettra, à l’aide de votre smartphone , de cartographier l’ensemble de vos parcours, qu’ils se déroulent à pied ou à vélo.

On l’a compris, le bracelet pourrait vous suivre partout et ce, à en croire son étanchéité certifiée, jusque dans l’eau. Pour le moment, ce sont toutefois les seules informations disponibles. Le prix et la date de disponibilité n’ont, quant à eux, pas encore été révélés.

Besoin d'un nouveau bracelet connecté ? Indépendant et objectif, Clubic a comparé pour vous les 10 meilleurs modèles du moment pour vous aider dans votre choix.
Lire la suite

Source : Wccftech

Modifié le 20/04/2021 à 09h43
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Cette smart TV 4K Continental 58
Le pack volant de course Logitech G920 + levier Shifter est vraiment pas cher sur Cdiscount
Les prochains écouteurs WF-1000XM4 de Sony se dévoilent en images
Xbox Series X|S : le Dolby Vision HDR se précise, chez les insiders d'abord et demain pour tous
Cette petite souris sans fil Microsoft Wireless Mobile Mouse est à moins de 10€
MSI met le cap sur le ratio 16:10 et annonce de nouveaux appareils gaming et création
Epic Store : The Lion’s Song offert cette semaine, et une surprise prévue pour la semaine prochaine
Les PC portables modulaires et réparables Framework arriveront en Europe d'ici la fin de l'année
Ghostrunner 2 sera exclusif aux consoles nouvelle génération et aux PC
Gigabyte fait un commentaire sur la fabrication chinoise, perd 550 millions et... présente ses excuses
Haut de page