
Un premier aperçu des nouvelles montres connectées de Fitbit, les Versa 3 et Sense, viennent de fuiter sur Internet, alors que l'on attend une présentation officielle dans les prochains jours.
Ces rendus, dégotés par un journaliste de WinFuture, nous disent peu de choses sur le hardware de ces nouveaux modèles. On découvre toutefois quelques nouveautés, comme la fin des boutons physiques au profit de devices entièrement tactiles.
Offre partenaire
En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !
Offre partenaire
Un électrocardiogramme dans la Sense ?
La Fitbit Versa 3 reprendra, comme son nom l'indique, le flambeau de la Fitbit Versa 2 sortie en 2019. Le design semble proche du modèle précédent, avec un bracelet en plastique. Les icônes affichées sur les rendus laissent penser que la Versa 3 sera dotée de « ce qui semble être un contrôle vocal, géolocalisation/GPS, et une résistance à l'eau à 50 m », souligne WinFuture. Notons que le GPS était absent de la Versa 2, un gros point noir pour un objet résolument dédié au sport.
La Sense, nouvelle gamme de FitBit, devrait être une montre connectée haut de gamme, dotée de ces mêmes fonctionnalités. Nous ne savons pas encore ce qui la différenciera vraiment de la Versa 3, mais WinFuture avance la présence d'un électrocardiogramme, comme sur l'Apple Watch.
Il semble enfin que les deux montres soient entièrement tactiles. Rendez-vous à l'édition virtuelle de l'IFA de Berlin pour en savoir plus.