- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Avec sa nouvelle smartwatch, l’Honor Watch 4, le constructeur chinois amorce un changement de cap. Abandonnant son design circulaire habituel au profit d’un format carré inspiré par les Apple Watch, cette montre connectée se distingue assurément de ses prédécesseuses. Mais ses caractéristiques et ses performances en font-elles une alternative crédible aux modèles de la marque à la pomme et des autres concurrents du marché ? Découvrons-le dans notre test de l’Honor Watch 4.
Dédié au suivi de la santé, le traqueur d'activité Honor Band 7 se veut abordable, sans pour autant opérer trop de sacrifices sur les fonctionnalités. A-t-il toutefois assez d'ambition pour faire oublier ses concurrents ? Rien n'est moins sûr… Découvrez toutes nos impressions dans notre test complet !
Nous vous avons brièvement présenté le Magic Vs d’Honor en version chinoise. Comme promis lors de l’annonce, le constructeur commercialise désormais en Europe la seconde version de son smartphone à écran pliant.
Disponible depuis la rentrée, le Honor 90 est un smartphone de milieu de gamme qui hérite de certaines...
Avec sa nouvelle smartwatch, l’Honor Watch 4, le constructeur chinois amorce un changement de cap. Abandonnant...
Dédié au suivi de la santé, le traqueur d'activité Honor Band 7 se veut abordable, sans pour autant opérer...
« Le meilleur en tout. » C’est le message que souhaite faire passer le marketing d’Honor lorsqu’il présente le Magic5 Pro. Ce jeune constructeur, totalement indépendant de Huawei, sa maison mère, depuis novembre 2020 pour les raisons que l’on sait, n’y va donc pas avec le dos de la cuillère lorsqu’il promeut son nouveau smartphone haut de gamme.
Annoncé en septembre à l’occasion de l’IFA, l’Honor MagicBook 14 millésime 2022 est un ultraportable qui cache bien son jeu. Sous des airs de PC portable de 14 pouces tout e qu’il y a de plus banal, l’engin dissimule en réalité des composants suffisamment performants pour s’offrir une certaine marge de manœuvre en jeu et en multimédia avancé. Mais, est-ce vraiment là qu’on l’attendait ? Réponse dans notre test.
Officialisé ce 2 septembre lors de l’IFA de Berlin, le Honor 70 vient confirmer le retour en force du constructeur en France. Après un Honor 50 convaincant et une incursion osée et réussie dans le haut de gamme en mai dernier avec le Magic 4 Pro, la firme chinoise a l'ambition de revenir à la tête du milieu de gamme. Et pour y parvenir, Honor lorgne sur une cible bien précise : les ados et les jeunes adultes.
« Si Huawei n’avait pas été sanctionné par les Américains, à quoi ressembleraient leurs smartphones en 2022 ? » De nombreux geeks se sont posé cette question, un poil uchronique, au sujet des produits du constructeur chinois. Nous aussi, à vrai dire (OK, on est une bande de geeks, donc c’est normal). La réponse tient en cinq lettres : H.O.N.O.R.
Au MWC 2022, le constructeur chinois promettait que ses Honor Magic 4 et 4 Pro, deux smartphones haut de gamme, ajouteraient un peu de magie dans votre vie. Alors, qu’en est-il du Honor Magic 4 Lite 5G qui se place sur le segment milieu de gamme à moins de 400 euros ? Voyons ce que ce nouveau modèle peut vous offrir, point par point.
« Dans la famille Honor, je voudrais le 16 pouces… » ; après le MagicBook View 14, testé il dans nos colonnes il y a quelques semaines, au tour d’une autre machine de la marque chinoise de passer entre nos mains, le MagicBook 16. Plus grand et cette fois propulsé par un processeur AMD, est-il à la hauteur de l'investissement ? Notre réponse ci-dessous.
Fraîchement rachetée par un consortium composé d’une quarantaine d’entreprises chinoises, Honor peut maintenant voler de ses propres ailes sans être tiré vers les abysses par Huawei, son ancienne maison mère grevée par les sanctions américaines. Pour les premiers PC portables de sa nouvelle vie, Honor recycle néanmoins des designs conçus sous l’ère Huawei. Parmi eux, le MagicBook View 14, un ultraportable puissant… très semblable à un certain Huawei MateBook 14S. Voyons si l’engin est aussi convaincant que son cousin.
Le Honor 50 marque le retour de la marque chinoise dans l'hexagone. Après les sanctions américaines sur son ancienne maison mère : Huawei, Honor a pris son indépendance et revient sur le devant de la scène avec les Honor 50 SE, 50 et 50 Pro. À l'heure où nous écrivons ces lignes, seul le modèle 50 "classique" est commercialisé en France. Un smartphone qui se positionne sur la tranche haute du milieu de gamme, avec un prix qui démarre sous la barre symbolique des 500 euros.
Bien que techniquement séparée de Huawei, la marque Honor conserve encore des traces de ce passage, en particulier sur sa petite gamme d'écouteurs True Wireless. A ce titre, les nouveaux Earbuds 2 Lite reprennent presque à l'identique les ambitieux Freebuds 4i, en ne développant que quelques (rares) spécificités. Des écouteurs assez matures pour se différencier des autres excellents modèles technologiques à moins de 100 euros ?
L’année 2020 est décidément un grand cru pour les amateurs de smartwatches sportives. Tous les constructeurs semblent en effet se tourner vers ce domaine, accentuant leurs efforts pour nous proposer des montres connectées toujours plus efficaces. Aujourd’hui, c’est Honor qui nous accompagne dans nos séances de footing et autres activités de plein air avec la Watch GS Pro.