- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Aux Etats-Unis, dans le cadre de son offre « Back to School », Apple offre désormais des écouteurs AirPods, en lieu et place des produits Beats.
Selon une employée de Google, des mises à jour logicielles sont prévues pour « améliorer la stabilité et la connectivité du Bluetooth » des écouteurs.
Alors que le Bluetooth 5.0 n'est pas encore la norme absolue et que les puces 5.1 sont rarissimes, le constructeur Vivo (même groupe que Oppo et OnePlus) va sortir, en Chine dans un premier temps, ce qui semble être les premiers écouteurs en Bluetooth 5.2 du marché. Une petite révolution ? Pas vraiment, pas encore.
Les écouteurs sans-fil Powerbeats Pro seront bientôt déclinés en quatre nouveaux coloris.
Avec sa marque Inzone, Sony entend élargir son univers gaming au-delà de la console. Pour cela, le géant...
Fer de lance des produits audio Huawei, la gamme d'écouteurs sans fil FreeBuds Pro n'égale peut-être...
Seul petit acteur capable de se confronter à Apple, Bose et Sony sur le marché des écouteurs bluetooth...
Les nouveaux écouteurs sans fil Pixel Buds de Google sont disponibles depuis le mois d'avril aux États-Unis. Toutefois, certains propriétaires font état de différents problèmes de connexion et bugs audio.
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les sportifs : la collaboration entre Adidas et Zound Industries, maison mère des produits Urban Ears et Marshall Headphones, semble se dérouler à merveille.
C'est la petite fournée d'été de Skullcandy, qui nous présente quatre paires d'écouteurs True Wireless orientés sport.
Apple s'intéresse (aussi) à nos données et analyses de santé. Ainsi, si les Airpods et Powerbeats ne sont à priori pas amenés à révolutionner leur partie sonore dans un avenir proche, il devient de plus en plus probable qu'Apple intègrent des fonctions directement héritées de l'Apple Watch.
Oppo va lancer cette semaine ses nouveaux écouteurs sans-fil Enco W31, pour « une expérience d'écoute à petit prix ».
Les premiers écouteurs intra-auriculaires True wireless de OnePlus seront lancés en juillet.
Avec l'annonce de la Pixel Watch et de nouveaux smartphones, Google semble vouloir de plus en plus marcher...
Nous parlons souvent d'écouteurs et de casques audio, mais connaissez-vous vraiment leur fonctionnement...
À l'occasion de la sortie des derniers écouteurs Adidas, trois lecteurs de Clubic ont testé les trois...
Les produits Apple ne sont désormais plus seulement « Assembled in China » : les premiers AirPods en provenance du Vietnam arrivent en boutiques.
© Final Audio Alors que la plupart des éditions de ce genre profitent d'une réutilisation paresseuse d'un modèle entrée de gamme, en changeant le packaging et quelques couleurs, les trois modèles EVATW01, EVATW02 et EVATW06 sont, eux, peaufinés de A à Z.
Je vous promets de la sueur, du son et du silence ! Avec les WF-SP800N, Sony monte encore d'un cran sa gamme de True Wireless avec un modèle à réduction de bruit active dédié aux sportifs. Des écouteurs sans-fil complets et compatibles avec l'application Headphones Connect.
Branle-bas de combat chez Microsoft et sa division Surface, puisqu'en plus des nouveautés informatiques plus traditionnelles la firme de Redmond vient d'annoncer deux produits audio.
La sacro-sainte réduction de bruit active sur True Wireless n'est plus un doux rêve depuis les Sony WF-1000Xm3 et Apple Airpods. Mais, l'obstacle du prix est encore là. Si Qualcomm compte bien vendre ses solutions quasi clés en mains pour réduire les coûts, de grands constructeurs comme Huawei veulent réussir l'exploit en solitaire.
Si Aukey est connu pour ses produits à tout petit prix, le constructeur chinois dispose aussi de gammes plus ambitieuses. Les EP-T10 sont d'ailleurs estampillés « premium » par son promoteur qui les vend près de deux fois plus cher que le modèle EP-T21 testé il y quelques semaines sur Clubic.
Des écouteurs true wireless à tout petit prix sans pour autant sacrifier la restitution audio ? C'est ce que promettent les EP-T21 du constructeur chinois Aukey. Sur le papier, cela semble trop beau pour être vrai, mais c'est pourtant l'exacte réalité. Impressions.
Si vous avez perdu ou endommagé les embouts silicones de vos AirPods Pro, vous pouvez désormais en acheter de nouveaux sur la boutique d'Apple. Vous devrez toutefois débourser 9 euros !
© winfuture Le site winfuture révèle des rendus 3D des Galaxy Buds 2, la future génération d'écouteurs true wireless signés Samsung. Non officialisées par la marque, ces informations restent toutefois à prendre avec des pincettes.
La boulette. Le marchand américain Abt Electronics a malencontreusement mis en ligne la fiche produit des écouteurs true wireless Pixel Buds 2, alors même que la sortie de ces derniers n’a pas encore été datée.
© AKG / Samsung Filiale d'Harman, lui-même détenu par Samsung, l'Autrichien AKG lance discrètement ses premiers écouteurs True Wireless à réduction de bruit active. Répondant au nom peu inventif de N400, ces derniers partagent une partie de leurs spécifications avec les récents Galaxy Buds+ de Samsung, lancés en février à 150 dollars.
La guerre qui fait rage entre les différents constructeurs, pour savoir qui proposera la meilleure paire d'écouteurs sans fil (ou True Wireless) n'est pas prête de s'arrêter. Les Sony WF-1000XM3 sortis le 9 août se sont vus devancés par les Libratone Track Air + en tant que premiers écouteurs True Wireless avec annulation active de bruit (Active Noice Cancelling, ou ANC, pour nos amis anglophones). L'intégration de ce système sera-t-il suffisant pour faire trembler ses rivaux ? Quoi qu'il en soit, il s'agit bien d'une alternative de plus à considérer lors du choix de votre prochaine paire d'écouteurs.
Un peu plus d'un an après les Galaxy Buds, la nouvelle génération d'intras true wireless de Samsung débarque. Les très sobrement nommés Galaxy Buds+ nous promettent de belles évolutions : plus de son, plus d'autonomie, plus de fonctionnalités. Mais entre les belles promesses et la dure réalité, le fossé se montre souvent très large... Faut-il se jeter sur ces écouteurs Bluetooth tête baissée ? Vos vieux Galaxy Buds sont-ils vraiment à jeter ? Réponse dans ce test.
Dans le petit monde de l'audio « mobile », la mode est aux écouteurs true wireless, entendez par là aux écouteurs minimalistes capables de fonctionner sans le moindre câble que ce soit pour les relier au smartphone ou entre eux. JBL ne pouvait évidemment pas ignorer une tendance de fond comme celle-ci et avec les Tune 120TWS, il nous propose un porduit d'entrée de gamme... loin d'être donné.
La société londonienne Cambridge Audio cède à la mode des intras true wireless avec les Melomania 1. Comme à son habitude, le Britannique explique qu'il ne faut pas transiger avec la qualité de rendu... en ajoutant étanchéité, autonomie, technologie et confort au mix. Un sans-faute dès son premier essai en la matière ?
Toujours plus ambitieux, toujours plus volontaire, la marque Anker investi chaque jour davantage le marché des solutions audio avec son label Soundcore. Les Liberty 2 Pro constituent en quelque sorte le fer-de-lance de la gamme : des écouteurs sans-fil « intra » censés proposer un son de grande classe sans trop faire monter le prix.
La deuxième version des True Wireless haut de gamme de Sennheiser est officielle. Pas de révolution au programme, mais une mise à niveau salutaire dans ce marché évoluant beaucoup trop vite. Petit tour d'horizon avant le test début de semaine prochaine, le temps de faire bien le tour de la bête.
Samsung Galaxy Buds © Samsung
© Sol Republic Sol Republic, la marque de Kevin Lee, fils du fondateur de Monster Cable (partenaire de Beats pendant de nombreuses années), n'a jamais vraiment percée en France. Cela ne l'empêche cependant pas d'être celle d'un fabricant tout à fait dans l'air du temps aux Etats-Unis, surfant notamment sur le développement de modèles True Wireless.