- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Twitter recule de près de 10% dans les transactions hors séance. Apple vend un MacBook Air en dessous de la barre des 900 dollars. Amazon lance un magasin en ligne consacré aux objets connectés. Jezz Bezos va organiser des tours des centres d'expédition Amazon pour le grand public. Les étudiants de MIT auront tous des Bitcoins en poche. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit américaine.
Accord entre Netflix et Verizon. ATT dans les airs. Microsoft va lancer une nouvelle marque pour ses smartphones. Yelp prend le virage du Bitcoin. Facebook double son centre serveur. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Au Japon, en matière d'argent virtuel, il y a deux poids, deux mesures. Il y a la monnaie virtuelle qui n'est jamais que du yen immatériel dans un porte-monnaie électronique, et puis il y a le bitcoin qui a sa propre existence, est convertible en devises, a un cours variable, mais qui n'est pas reconnu comme une monnaie et n'a pas grande valeur d'estime.
Cette semaine en plus de notre sélection habituelle de vidéos de la semaine, la revue de Web fait une place aux 25 ans de la Game Boy. En dehors de cet événement, on retrouve les traditionnels drones, Minecraft et autres Bob l'éponge.
Le nombre des pins de Pinterest a doublé en l'espace de six mois. Facebook s'achète une application de remise en forme. Forte baisse du Nasdaq. Recul du Bitcoin sur fond de rumeurs en provenance de Chine. Airbnb ajoute de nouvelles fonctionnalités. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Les ventes d'Amazon bien orientées au premier trimestre. Microsoft réalise un bénéfice par action supérieur aux prévisions des analystes. Apple va tripler le nombre de ses magasins. Xapo lance une carte de crédit en Bitcoin et les investissements dans les startups Bitcoin en forte hausse cette année. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Apple et Facebook enflamment Wall Street après la clôture. Feu vert de l'autorité de la concurrence au rapprochement Facebook Oculus. Uber présent dans 100 villes et le Bitcoin embarrasse Washington. Ce sont les informations de la nuit aux Etats-Unis
Whatsapp franchit la barre des 500 Millions d'utilisateurs. On pourra bientôt faire le plein d'essence en Bitcoin. Le smartphone d'Amazon aura des fonctionnalités accessibles juste en orientant le téléphone dans certaines directions ou en le retournant. Airbnb retire 2000 annonces à New York. Les résultats d'Apple et Facebook attendus ce soir après la clôture de Wall Street. Ce sont les dernières informations de la nuit aux Etats-Unis.
De bons résultats trimestriels pour Netflix et AMD. Les petites entreprises surfent sur la popularité du Bitcoin. Microsoft-Nokia officialiseront leur mariage vendredi. Google dément un projet d'acquisition de Square. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
S'il le dit, ce doit être vrai: le PDG du groupe japonais SoftBank nous a lancé cette semaine à la figure des tas de chiffres qui en disent long sur ce que l'avenir nous réserve. En 2040, un smartphone contiendra 500 milliards de chansons, 350 millions d'années d'archives de journaux ou 30.000 ans de cinéma, et les données voyageront 3 millions de fois plus vite qu'aujourd'hui: le Japon doit se préparer au changement.
L'Oculus Rift dans tous ses états, un speedrun qui fait un peu mal au coeur et un Samsung Galaxy S5 qui s'en prend plein la tronche : voici une partie de ce qui vous attend dans la revue de Web de la semaine ! Bon visionnage.
Le Galaxy S5, voir Samsung Galaxy S5 : le test, débarque en force et l'occasion est belle pour la fine équipe d'On refait le Mac de le faire monter sur le ring, pour affronter l'iPhone 5S. Le nouveau poids lourd de Samsung va-t-il mettre KO le champion d'Apple? L'étalon coréen va-t-il rafler la couronne du meilleur Smartphone? Va-t-il encaisser les coups donnés par ses redoutables challengers que sont, le HTC One M8 et le Sony Xperia Z2 ?
Vous êtes passionné de technologie ? Vous aimez débattre de l'actualité du numérique ? Vous retrouverez désormais chaque samedi On refait le Mac sur Clubic, l'émission animée par Olivier Frigara.
Voilà un article que nous ne lirons pas sur The Verge, et pourtant... Non, c'est Next Inpact, via Le Monde, qui nous a mis la puce à l'oreille. L'information, c'est que Vincent Maraval, co-producteur du film réalisé par Abel Ferrara sur les déboires de Dominique Strauss-Kahn, a privilégié la sortie de l'oeuvre en VOD plutôt que dans les salles de cinéma françaises.
Weibo réussit son entrée en Bourse et Sabre son retour. Facebook lance une nouvelle fonction "Nearby Friends". Google et IBM reculent après la publication de leurs chiffres trimestriels. Zynga lance Framville 2 sur mobile. LendingClub lève 115 Millions de dollars. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis
Google en dessous des prévisions des analystes. IBM également manque sa cible. Yahoo rebondit fortement en Bourse. Flou artistique sur la vente des Google Glass au grand public. La FED juge intéressante la technologie Bitcoin. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Elle n'était plus de première jeunesse notre boîte de commentaire... Il faut dire qu'elle en a véhiculé du message passionné depuis que l'outil existe sur Clubic, il y a presque une dizaine d'année. D'ailleurs ceux d'entre vous qui suivent le site de nos confères et amis de Jeuxvideo.fr ont peut-être déjà remarqué que leur boîte de commentaires s'est récemment modernisée. Eh bien bonne nouvelle : nous avons désormais la même !
Un bon trimestre pour Yahoo. Des prévisions encourageantes pour Intel. Le titre Twitter rebondit fortement. Google veut mettre une camera dans des lentilles de contact et Amazon planche sur un smartphone 3D. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Google donne son accord au rachat d'un fabricant de drones solaires Titan Aerospace. Rebond des valeurs technologiques sur le NASDAQ. Yahoo et Intel publient leur chiffres trimestriels aujourd'hui. Amazon refuse pour l'instant d'accepter les Bitcoins, Chris Beard remplace Brendan Eich chez Mozilla. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
C'est un magasin que l'on ne trouve pas par hasard, mais c'est un magasin qui vaut le détour. e-earphone est logé au 5e niveau d'un batîment d'une petite rue du "quartier électrique" d'Akihabra à Tokyo. Un autre se trouve à Osaka, dans les rues de Nipponbashi. Et l'ensemble se retrouve sur internet (www.e-earphone.jp). Face aux grandes enseignes d'électronique comme Bic Camera ou Yodobashi Camera ou à des galeries marchandes comme Amazon, e-earphone a réussi à s'imposer comme le lieu incontournable des audiophiles nomades du Japon. Nous avons rencontré les dirigeants de cettejeune entreprise , ainsi que les ingénieurs du son et autres spécialistes des technqiues "high-res audio" de Sony.
Des drones, des Google Glass et des hommages : trois thèmes présents dans la revue de Web de la semaine. Bon visionnage et bon week-end !
Twocharts estime qu'un compte sur deux sur Twitter serait un faux. Le NASDAQ de retour à 4000 points. Une semaine décisive sur les places financières avec la publication des chiffres trimestriels de Yahoo, Intel et Google. Salesforce s'offre un siège social au prix fort. Le Bitcoin repart à la hausse.
Forte baisse du NASDAQ. Amazon rachète une plateforme digitale de Comics. L'autorité du commerce à approuver hier le rachat de Whatsapp par Facebook. Google Play Music disponible sur Sonos. Le métro de New York se connecte enfin à l'internet. Le Bitcoin passe sous les 400 dollars. Ce sont les dernières infos de la nuit américaine.
HP trouve un accord avec la justice américaine pour mettre fin à une affaire de corruption à l'étranger. Les ventes de PC sont en baisse de 1.7% au premier trimestre. Facebook gagne 7.3% en Bourse. Condoleeza Rice au conseil d'administration de Dropbox et Greenpeace qui montre du doigt Amazon et Twitter pour leur politique énergétique. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis
Le NASDAQ repart à la hausse. Une enquête montre que 47% des Américains sont favorable à l'interdiction du Bitcoin. Apple recrute chez Amazon pour son moteur de recherche Itunes. Intel ferme un centre de production au Costa Rica.GoDish une app qui propose des prix dynamiques dans les restaurants. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit américaine
Une acquisition pour Twitter : Cover. Uber lance un service de messagerie rapide à New York. Skype lance Skype TX pour les médias. Troisième séance de baisse sur le NASDAQ. Gigamon revoit ses objectifs à la baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Selon The Verge, Google se prépare à lancer un autre produit dans l'univers des TV connectés. Forte baisse du NASDAQ. Tesla, Facebook et Netflix valeurs à suivre sur le marché. Square et Stripe redonnent du tonus au Bitcoin, Bon début de Grubhub sur le NYSE. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Un faux trailer plus vrai que nature, un générique de série reproduit avec brio, une scène coupée inattendue... la revue de Web sent bon l'hommage et la dérision cette semaine ! Bon visionnage.
C'était la une du quotidien éonomique Nikkei jeudi: le premier opérateur de télécommunications mobiles japonais, NTT Docomo, va investir cette année la bagatelle de 400 milliards de yens (2,8 milliards d'euros) dans son réseau à la norme LTE pour en doper les capacités. En tout, ses investissements annuels en équipements, qui ne comprennent pas que les aspects LTE, s'élèveront à 700 milliards de yens (4,9 milliards d'euros). Et c'est comme cela ou plus encore tous les ans depuis des lustres.