Lego Dimensions : pas de nouvelle version cette année, mais de nouveaux packs

09 juin 2016 à 16h02
0
A son tour, le jeu de figurines de Warner Lego Dimensions fait l'objet d'une fuite d'informations quelques jours avant l'ouverture de l'E3. On découvre que l'éditeur ne proposera pas de nouvelle version de son jeu, et va se contenter d'en étoffer le contenu.

Maintenant que Disney Infinity n'est plus d'actualité, Lego Dimensions reste le seul jeu vidéo à figurines du marché au côté de Skylanders. Et pour son jeu, Warner a décidé d'adopter une stratégie différente de celle d'Activision : plutôt que d'opter pour un nouveau Lego Dimensions chaque année, le titre va s'enrichir de nouveaux contenus qui seront compatibles avec l'unique volet du jeu pour en étoffer la richesse... potentiellement infinie, du coup.

La stratégie pourrait bien s'avérer payante, d'autant que graphiquement, le titre est encore au niveau d'un Lego Star Wars 7. On constate d'ailleurs que Star Wars ne fait pas partie des nouvelles licences qui viennent de fuiter du côté d'Amazon Espagne. Par contre, on trouve des licences totalement inattendues, comme Mission Impossible, l'Agence tout Risques, Adventure Time, et les moins surprenants Harry Potter et Ghostbusters 2016.
0320000008467466-photo-lego-dimensions.jpg

Les packs présentés sont de contenus variables : seuls Adventure Time et Mission Impossible proposent de nouveaux niveaux puisqu'il s'agit de packs aventures. Le plus imposant s'avère être le pack Ghostbusters, qui propose de jouer l'intégralité du nouveau film tant décrié sur Internet, mais également de remplacer le décor de base du portail Lego Dimensions par un tout nouveau tiré une fois encore du long-métrage. Ces différents packs seront disponibles dès le 27 septembre.

015E000008467462-photo-lego-dimensions.jpg
015E000008467464-photo-lego-dimensions.jpg
015E000008467468-photo-lego-dimensions.jpg
015E000008467470-photo-lego-dimensions.jpg


Parmi les autres packs prévus plus tard, on peut citer Les Créatures Fantastiques, The Lego Batman Movie, The Goonies, Sonic, Teen Titans Go!, Lego City Undercover, K2000, Powerpuff Girls, Beetlejuice, Gremlins, et E.T. l'Extraterrestre. Warner pourrait en dire plus sur son stand de l'E3 la semaine prochaine.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait
Nos théories sur l'évolution de l'Univers remises en question par 39 galaxies

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top