Skyrim Remaster, Evil Within 2, Wolfenstein 2, Injustice 2... le point sur les rumeurs de l'E3

08 juin 2016 à 12h28
0
Dans une semaine, l'E3 aura ouvert ses portes et les multiples annonces des différents studios et éditeurs auront été réalisées. Mais en attendant, les rumeurs vont bon train concernant les titres qui pourraient être dévoilés durant les conférences de presse de dimanche et lundi.

Entre les pré-annonces, les fuites d'informations et autres rumeurs, les noms des jeux qui pourraient s'inviter à l'E3 ne manquent pas. Et à en croire la liste qui est en train de se dessiner, il va falloir s'attendre à énormément de suites et à des jeux remis au goût du jour, alors qu'ils sont sortis depuis des années.

Le line-up de Bethesda entièrement fuité ?

Du côté de Bethesda, notamment, on parle d'un Wolfenstein : The New Order 2, qui pourrait être à nouveau développé par Machine Games à qui l'on doit le reboot de la franchise de FPS. Le premier The New Order est sorti en 2014 et avait été suivi d'une préquelle plus courte, intitulée The Old Blood, en 2015. En fin d'année dernière, l'actrice Alicja Bachleda-Curus qui avait participé à la MoCap et au doublage de The New Order avait laissé entendre dans une interview qu'elle travaillait sur la suite, sans pour autant mentionner de titre concret. Une telle officialisation durant la conférence de Bethesda ne serait pas vraiment étonnante.

Ce qui pourrait l'être davantage, c'est le retour de Prey 2, dont le développement était prétendument au point mort depuis des années. Selon Eurogamer, Bethesda pourrait faire une nouvelle annonce d'un Prey 2 entièrement redéveloppé à partir de zéro. Un titre que beaucoup n'attendent plus depuis longtemps et qui pourrait donc renaître de ses cendres ?

0320000008466068-photo-prey-2.jpg

La franchise survival-horror The Evil Within pourrait également faire son retour à travers un second volet. Développé par Tango Gameworks, le studio de Shinji Mikami, le premier volet de cette franchise éditée par Bethesda était sorti en 2014. L'heure du retour aurait-elle sonné ?

Enfin, toujours du côté de Bethesda, il se murmure qu'une édition remastérisée de The Elder Scroll V : Skyrim pourrait être présentée, à destination de la PS4 et de la Xbox One. Maintenant que Besthesda Softworks maîtrise les mods sur consoles, on imagine aisément le potentiel d'une telle ressortie, alors que le jeu a été édité pour la première fois en 2011. Entre toutes ces rumeurs et la présence évidente de Dishonored 2, voire d'infos sur le futur de Fallout 4, il semble que les comptes soient bons du côté de Bethesda.

Injustice 2 chez Warner

Warner prévoit d'annoncer deux nouveaux jeux durant l'E3, et il semble désormais confirmé que l'un d'eux sera Injustice 2, la suite d'Injustice : Gods among us, le jeu de baston dans lequel les super héros et super vilains de l'univers de DC Comics s'affrontent. Un poster a tout simplement fuité sur la Toile, indiquant le titre du jeu et mettant en avant Batman et The Flash sur le point de s'affronter.

0320000008465956-photo-injustice-2.jpg

Un leak qui a entraîné une réponse sans réelle équivoque de la part d'Ed Boon, responsable de développement chez Warner Bros : sur Twitter, ce dernier a fait un tweet qui semble blacklister Gamestop. De toute évidence, le poster a été dévoilé avant l'heure par la franchise de magasins, ce qui laisse penser que la sortie du jeu pourrait se faire rapidement après sont annonce.




A la vitesse à laquelle vont les fuites d'informations, on peut se demander ce qu'il restera de concret à annoncer sur le salon !

A lire :
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
La filière éolienne française se porte bien et continue de créer des emplois
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Vers des batteries lithium-CO2 rechargeables ?
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là !
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top