OS Cleaner

Télécharger OS Cleaner pour Windows

Note rédaction :
(2.5)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 1.0.1 / Editeur : RCPSoft / Téléchargements : 39 (7 derniers jours)
Version : 1.0.1 / Editeur : RCPSoft / Téléchargements : 39 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Même si les fonctionnalités d'OS Cleaner sont quelque peu limitées face à la concurrence, il n'en reste pas moins simple à utiliser et efficace pour faire un bon coup de balai parmi vos fichiers temporaires. De plus, il n'a pas besoin d'être installécar il est portable.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019
Comme son nom l'indique, OS Cleaner est un utilitaire de nettoyage chargé de rechercher et de supprimer les fichiers inutiles présents sur votre système. Ceci peut être utile pour libérer des disques durs encombrés et faire un coup de balai dans son système.

Très simple à utiliser, le logiciel propose une recherche rapide des fichiers temporaires de votre système et de vos applications via le bouton Scan Disk. Par la suite, un clic sur Clean Files suffira pour supprimer la sélection de fichiers inutiles.

Parmi les options avancées de OS Cleaner, vous pourrez personnaliser les critères de recherche et exclure certains fichiers. Il est aussi possible de déplacer la sélection de fichiers vers un dossier spécifique.

Toutefois, OS Cleaner semble quelque peu limité face à CCleaner et ses nombreuses options et informations quant aux fichiers supprimés. Notons enfin que ce logiciel est disponible en version portable et n'a donc pas besoin d'être installé pour fonctionner.

OS Cleaner : versions précédentes

OS Cleaner 1.0.1
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , XP
Publié le 24/07/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à OS Cleaner