Icecream Media Converter

Télécharger Icecream Media Converter pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(4.4)
Version : 1.56 / Editeur : IceCream Apps / Téléchargements : 551 (7 derniers jours)
Version : 1.56 / Editeur : IceCream Apps / Téléchargements : 551 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Icecream Media Converter est un très bon convertisseur audio/vidéo ! Parmi ces points forts, il prend en charge de nombreux formats, il peut convertir facilement des vidéos YouTube par lots et il fournit plusieurs profils d'exportation. En somme, cet outil gratuit et en français est un must-have de votre nouvelle trousse à outils !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019
A l'instar de Icecream PDF Converter et Icecream eBook Reader, l'éditeur IceCream Apps propose des logiciels gratuits truffés de fonctionnalités, à l'interface soignée et facile à prendre en main. Nous retrouvons ces qualités dans l'outil Icecream Media Converter, un puissant utilitaire permettant de convertir vos fichiers audio et vidéo entre les formats les plus courants.

Vous serez en mesure d'importer et de convertir vos fichiers par lots. Cet outil vous offre aussi la possibilité de convertir des vidéos YouTube vers les formats audio et vidéo. Pour se faire, il vous suffira de copier/coller l'URL de la vidéo dans le logiciel puis de choisir parmi les différentes options de conversion.

Icecream Media Converter permet notamment de choisir la qualité audio/vidéo du fichier de sortie parmi les critères : mauvais, moyen, bon et meilleur. Il propose aussi trois modes de conversion, audio à audio, vidéo à vidéo et vidéo à audio.

Du côté de la compatibilité, le logiciel prend en charge les formats vidéo FLV, SWF, 3GP, AVI, MP4, WMV et MKV ainsi que les extensions audio MP3, OGG, WMA, AAC, FLAC, WAV, AC3 et AIFF.

Cerise sur le gâteau, plusieurs profils prédéfinis vous permettront d'exporter facilement vos vidéos et vos fichiers audio vers de nombreux appareils à l'image de la PSP, de la PS3, de la Xbox 360 ou encore des smartphones iPhone, Nokia, Samsung, BlackBerry et pour l'iPad.

Côté ergonomie, Icecream Media Converter est très simple à utiliser, et ce, grâce à son interface intuitive et traduite en français.

Icecream Media Converter : versions précédentes

Icecream Media Converter 1.56
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 28/08/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Icecream Media Converter