Télécharger Translate pour macOS

Translate

Translate

Side Tree Software 1.0
Note : 2.7 - 54 avis

Translate pour Safari : Traduire en français n'importe quel site web d'un seul clic !

Téléchargé 378 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Translate pour Safari : Traduire en français n'importe quel site web d'un seul clic !

Téléchargé 378 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Translate

6/10
Translate pour Safari est une solution pratique pour traduire rapidement n'importe quelle page web en français via " Google Traduction ". En attendant quelques efforts du côté des technologies de traduction Google, cette extension sympathique est à essayer !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 23/01/2018
Sur internet la seule véritable barrière reste la langue en dehors des contenus réservés à une zone géographique. Si les langues d'origine européennes sont encore accessibles, il suffit de se rendre sur une page en japonais, chinois, arabe ou hébreux pour se retrouver face à un véritable mur linguistique. Pour le franchir avec plus ou moins de succès, il existe de nombreuses applications payantes et gratuites dont l'emblématique " Google Traduction ". Dans ce domaine, Clubic vous invite à tester une nouvelle extension pratique pour Safari 5 sous Mac et Windows !

Maitrisant plus de 57 langues, Translate pour Safari permet en un clic de traduire en français la plupart des sites internet étrangers. D'utilisation enfantine, la fonction est accessible à partir du bouton " Word " situé à gauche de la barre d'adresse du navigateur. Il vous suffira de vous rendre sur la page désirée et de cliquer dessus. Il détectera automatiquement le langage utilisé. Il se chargera d'afficher dans un nouvel onglet la page ciblée en traduisant les parties textes et en les replaçant dans leur contexte d'origine. S'appuyant intégralement sur Google Translate, le résultat n'est pas toujours heureux. Toutefois pour un service gratuit, rapide et accessible, cette solution de dépannage se révèlera toujours utile.

Astuce : N'oubliez pas de vous diriger du côté des paramètres pour définir le français comme langue de destination par défaut. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à cliquer sur le menu déroulant " Translate to " puis sélectionner l'option " French ".

Translate : versions précédentes

Translate 1.0
macOS 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel)
Publié le 06/08/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Translate