Publicité

NetAppel

Mise à jour : 04/10/2019

NetAppel

NetAppel

Mise à jour : 04/10/2019

Version française de VoipBuster

3.7 (74 notes)
0 (30 jours)
Recommandez-le :

comme pour VoipBuster, le logiciel est de qualité et l'offre attrayante mais la question reste la même : gratuit, oui, mais pour combien de temps encore ?

Publicité

Publicité

VoipBuster avait créé l'événement en proposant des appels illimités vers des téléphones fixes de nombreux pays dont la France. Malheureusement, la France est devenue payante depuis. Pour continuer à appeler de manière illimitée en France mais aussi en Suisse, en Belgique et au Portugal, il faut désormais utiliser la version française du logiciel, rebaptisé NetAppel pour l'occasion. Le système de tarification reste le même : les appels sont limités à une minute à moins de créditer son compte. Vous pouvez alors passer des appels illimités vers ces pays sans dépenser vos crédits.

Pour le reste, le client de NetAppel est similaire à son grand frère, on retrouve donc la même interface à la Skype, avec des onglets pour la liste de contact, l'appel en cours ou le pavé de numérotation. L'utilisation est on ne peut plus simple : il suffit de télécharger le client, de s'inscrire en fournissant un nom d'utilisateur et un mot de passe, et d'appeler le numéro de votre choix. Outre l'appel de numéros fixes, le logiciel propose aussi la téléphonie de PC à PC, tout comme Skype ou Wengophone.

Spécifications

Version4.14
Dernière mise à jour14/01/2015
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurFinarea
LangueFrançais
CatégorieVoix sur internet
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à NetAppel