Télécharger Audials Radiotracker pour Windows

Audials

Audials Radiotracker

version 2019.0

Constituer une importante bibliothèque audio grâce aux webradios

Téléchargé 26 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Constituer une importante bibliothèque audio grâce aux webradios

Téléchargé 26 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Audials Radiotracker

7/10
RadioTracker est une bonne solution logicielle pour enregistrer des webradios en toute simplicité et regarder des podcasts audio et vidéo en ligne. Il comprend des fonctions d'enregistrement intéressantes ainsi qu'un large éventail de webradios internationales. Un outil à essayer en version de démonstration gratuite !
Publié par François Verrier, mis à jour le 12/06/2019


À quoi sert la solution d'Audials ?


RadioTracker est un logiciel permettant d'écouter des webradios mais aussi d'enregistrer et récupérer de la musique en ligne. Il fait aussi office de gestionnaire et de lecteur de fichiers multimédias avec la prise en charge de nombreux formats audio et vidéo.

Une foule de webradios


RadioTracker repose sur un catalogue impressionnant de webradios et de podcasts vidéos classés en catégories selon la thématique, le genre musical ou le pays d'origine. Le logiciel fournit une tonne d'options de recherche dont une qui permet de retrouver les chansons d'un artiste actuellement diffusées en temps réel sur toutes les webradios.

RadioTracker


Tout enregistrer !


Idéal pour concevoir des discographies d'artistes, les options d'enregistrement offrent la possibilité à l'utilisateur d'enregistrer la radio en cours de lecture ou un ensemble de webradios simultanément, une belle prouesse ! La version complète donne accès aux demandes d'artistes, une fonction qui permet à l'utilisateur de sélectionner ses artistes favoris et de les enregistrer automatiquement dès qu'ils sont diffusés sur une webradio.

Bien entendu, les options d'exportation sont nombreuses avec la compatibilité avec de nombreux formats audio de sortie dont les extensions FLAC, AAC, AIFF, AU, CAF, M4A, WMA, WAV, OGG et MP3.

Sa prise en main


Dotée d'une interface soignée et entièrement traduite en français, cette solution permet de récupérer toutes ses chansons et ses podcasts préférés en toute simplicité.

Notons enfin que la version d'essai limite l'enregistrement à 25 chansons.

Audials Radiotracker : versions précédentes

Radiotracker 2019.0.11700.0
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 12/06/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Audials Radiotracker