- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Les deux grandes boutiques d’applications mobiles mondiales, l’App Store et le Play Store, sont régulièrement la cible de malwares. Une société comme Lookout veille à la protection des utilisateurs, des entreprises et de leurs données dans leur expérience sur petit écran.
Si iOS détient une part de marché bien plus faible que son concurrent Android, c'est pourtant la boutique d'applications d'Apple qui est, de loin, la plus rentable.
Le Sous-Continent est frappé par un monopole écrasant de Google, qui s'accapare 99% du marché des smartphones. Suffisant pour inciter les startupers et entrepreneurs locaux à se rebiffer.
Un projet de loi soumis par un député en Russie pourrait faire tomber la commission notamment chère à la firme à la Pomme de 30 à 20%.
Dans la bataille juridique qui s’est entamée hier en Epic Games et Apple, Google a choisi son camp. Alors que beaucoup s’attendaient à ce que la firme de Mountain View profite de la situation pour se ranger du côté de l’éditeur de Fortnite, Google a choisi de défendre son modèle économique, quoi qu’il en coûte.
Tim Sweeney, P.-D.G. de Epic Games lance une pique à Apple et Google, en amont de leurs témoignages devant le panel antitrust du House Judiciary Committee ce lundi 27 juillet. Selon lui, l’App Store bénéficie d’un monopole absolu, tandis que le Play Store étouffe les magasins d'applications concurrents.
Utilisateurs d’Android, vérifiez votre smartphone ! Pas moins de 47 applications à succès contiennent des logiciels malveillants. Ceux-ci inondent votre appareil de publicités indésirables.
Le magnifique puzzle-game de Ustwo Games est disponible gratuitement sur le pour une durée limitée. Une offre à ne pas manquer, tant cette suite du meilleur jeu de 2014 est envoûtante.
Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, de nouvelles applications ont vu le jour sur les stores de Google et Apple. Mais les deux entreprises ont, chacune de leur côté, décidé de prendre des mesures afin de limiter la diffusion de fausses informations.
Google hausse le ton. Près de 600 applications ont été supprimées du , en raison de leurs publicités envahissantes. La plupart des développeurs ne respecteraient pas la politique d'utilisation du magasin d'application.
Google Play Store APK
20.5.19
Publié le 17/06/2020
|
Télécharger
Version gratuite
|
Google Play Store APK
5.6.8
Publié le 15/06/2015
|
Télécharger
Version gratuite
|