- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Alors que l'enceinte connectée de Samsung, la Galaxy Home a déjà accusé des mois de retard, sa version Mini a été repérée à la Samsung Developer Conference 2019 (SDC 2019) qui se tient actuellement en Californie.
Des enceintes Google Home se révèlent défectueuses après une simple mise à jour... Même pas réparables, elles seraient bonnes à être abandonnées.
Les détenteurs de Google Nest Mini vont pouvoir appairer deux enceintes, pour profiter d'un rendu stéréo.
S'il nous a habitués aux enceintes « Iconic White », Devialet bascule aujourd'hui du côté obscur, en déclinant ses Phantom Reactor 600 et 900 en « Matte Black ».
Aux Pays-Bas, le groupe Sonos a lancé un tout nouveau service, permettant aux intéressés de louer ses enceintes sans-fil.
Si Amazon a récupéré son leadership européen sur le marché des enceintes connectées, Google reste le numéro 1 sur le secteur de la maison connectée.
Le géant du e-commerce propose une nouvelle gamme d'enceintes connectées Echo, avec quatre produits, qui devraient satisfaire toutes les bourses.
Les personnes souhaitant rejoindre les cuisines de McDonald's n'auront qu'à répondre à quelques questions via leur enceinte connectée pour proposer leur candidature. Ce dispositif rappelle que la célèbre chaîne de fast-food investit massivement dans les nouvelles technologies.
Alors que l'on attend toujours le Galaxy Home, Samsung confirme une phase de bêta test en Corée, pour une version Mini...
Ikea accélère dans le domaine de la maison connectée. Un hub domotique, des éclairages connectées, une compatibilité HomeKit, bientôt des stores motorisés. Le multimédia n'est pas oublié avec deux enceintes sans fil dénommées Symfonisk. Il n'y avait qu'Ikea pour en faire des éléments de mobilier. La première est un luminaire, la seconde fait office d'étagère. Leur pédigrée est garanti : elles ont été conçues en partenariat avec Sonos.
Sur le marché de l'enceinte connectée, le leader est sans aucun doute Amazon et son assistant vocal Alexa. Mais Google n'est pas loin avec son Home Mini qui aurait, semble-t-il, droit à une nouvelle déclinaison.
Sur le marché ultra concurrentiel des enceintes connectées, Amazon domine avec son assistant vocal Alexa. Les autres ont bien du mal à suivre et un nouveau concurrent arrivait sur le marché l'an dernier : Samsung.
La filiale américaine d'Altice proposera son enceinte connectée « Amplify » outre-Atlantique avant la fin de l'année. L'association avec Devialet fera monter la facture, avec un prix de base fixé à 399 dollars.
Les deux entreprises travaillaient sur une enceinte équipée de Google Assistant. Le bannissement de Huawei du territoire américain a mis un coup d'arrêt brutal à ce projet.
Les assistants vocaux sont nombreux et présents dans bon nombre d'objets connectés. Mais le grand leader du marché reste Alexa, développé par Amazon et beaucoup plus répandu et affûté que ses concurrents.
L'enceinte est une édition limitée qui affiche les paroles de vos chansons. Attention, il ne faudra pas être très regardant du prix.
Si vous êtes à la recherche d'une barre audio pour donner du punch à votre téléviseur, Yamaha propose deux nouveaux modèles de barres audio : les YAS-109 et 209. Leur particularité : le contrôle vocal d'Alexa intégré.
En se basant sur la respiration, les enceintes intelligentes pourraient appeler les secours pour vous.
L'Echo Dot Kids Edition est le nouvel appareil annoncé par Amazon, qui offrira les mêmes services que Amazon Echo Dot, mais adaptés aux enfants.
Libratone a bien fait de mettre à jour son enceinte la plus connue : la Zipp. En passant en version 2, elle gagne des fonctionnalités qui la remette totalement au goût du jour. Le design pop a été reconduit afin de reconnaître une enceinte Libratone du premier coup d'œil. Est-ce que ce regain de possibilités nuit à son utilisation ? Et qu'en est-il des performances sonores ? C'est ce que nous allons découvrir avec ce test.
Annoncée en août dernier, la Samsung Galaxy Home aura eu de nombreux mois de retard.
Klipsch est un acteur majeur de la HiFi depuis les années 40. Parti d'enceintes massives utilisant des pavillons placés devant les haut-parleurs, la marque s'est adaptée aux tendances. A côté de différentes gammes d'enceintes au format classique, Klipsch explore tout ce qui constitue aujourd'hui l'audio 2.0.
À l'heure actuelle, encore peu de services TV sont disponibles avec le contrôle par commande vocale. Toutefois, avec le succès des enceintes connectées comme celles de Google et d'Amazon, il y a de fortes chances que de plus en plus d'applications et sites web passent le cap.
Alors que Samsung a repoussé le lancement de son enceinte Galaxy Home, le constructeur vient d'enregistrer un nouveau modèle plus compact qui viendrait concurrencer les Echo Dot d'Amazon ou le Google Home mini.
L'expert du son lance le Home Speaker 300, sa nouvelle enceinte très compacte. Bose en profite pour y annoncer le support de Google Assistant, ainsi que sur des produits déjà sortis.
Sonos règne en maître sur le monde de l'audio multiroom grand public depuis près de quinze ans. Nous n'avions pas encore testé la petite Sonos One, modèle iconique de la marque. Vérifions si sa réputation n'est pas usurpée.
Avec Alexa Guard, les enceintes Echo viennent renforcer leurs compétences en se muant en véritable atout domotique domestique.
Attendue initialement pour 2018, l'intégration de Google Assistant à l'écosystème Sonos sera finalement disponible dans le courant de la semaine prochaine.
Technics dévoilera son nouveau système de haut-parleurs sans-fil OTTAVA S SC-C30 Premium lors du salon audio HIGH END à Munich.
Les propriétaires d'une enceinte Google Home, qui embarque l'Assistant du fabricant, ne sont désormais plus obligés de passer par YouTube Music Premium pour écouter de la musique.