- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Vous pouvez en avoir assez d’apparaitre avec les premières lettres de votre nom placée sous une couleur unie lorsque la vidéo est désactivée par exemple. C’est en effet la fonctionnalité choisie par défaut sur Teams.
Les canaux dans Microsoft Teams peuvent faire penser aux messageries directes des concurrents Slack ou Discord, avec par exemple la possibilité de mentionner une personne en particulier dans une conversation.
Peut-être cherchez-vous un espace de collaboration efficace pour travailler ou partager vos centres d’intérêts ? Pour cela, rejoindre une équipe sur Microsoft Teams peut être judicieux. Vous pourrez bénéficier dans ces espaces sécurisées d’une messagerie instantanée et de nombreuses fonctionnalités comme les appels audio et vidéo.
N’ayez pas peur d'élargir vos équipes dans Teams, la procédure est relativement simple ! La plateforme vous permet en quelques clics de demander à des personnes de vous rejoindre.
Depuis hier, Microsoft Teams est disponible à tous les utilisateurs pour un usage personnel. Le logiciel, quasi identique à sa version Entreprise, offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
Le mode Together de Microsoft Teams arrive très bientôt sur la version web.
Dès le premier confinement lié à la pandémie de COVID-19, les logiciels de visioconférence , de discussion à distance et autres outils collaboratifs en ligne se sont fait la part belle, pour s’adapter à une nouvelle organisation du travail à distance. Parmi elles, Microsoft Teams sort grand vainqueur, en triplant son nombre d’utilisateurs quotidiens.
Microsoft continue encore et toujours de peaufiner son application Teams .
Microsoft Teams est l'équivalent de Slack version Microsoft. Désormais disponible gratuitement, Teams offre une solution tout en un pour se connecter avec les membres de son équipe, notamment en télétravail. Découverte !
C'est officiel, la transcription automatique des échanges fait ses premiers pas sur Teams . Dans un premier temps, cette dernière est toutefois déployée uniquement aux États-Unis et se limite à la langue anglaise.
Toutes ces nouvelles fonctionnalités seront intégrées au logiciel de visioconférence aux mois d'avril et mai.
Bientôt, Microsoft Teams devrait permettre aux utilisateurs de réduire l'utilisation de leurs données.
Microsoft continue de peaufiner son logiciel Teams , avec notamment de nouvelles options de « Sondage ».
Largement popularisée depuis le début de la crise de COVID-19, Microsoft continue d’ajouter des fonctionnalités à Teams à grand renfort de mises à jour.
De plus en plus d'organisations utilisent des outils de messagerie d'équipe, une façon simple et moderne d'améliorer le quotidien au travail. Deux outils tirent aujourd'hui leur épingle du jeu dans les entreprises "modernes" : Teams développé par Microsoft en 2017 et Slack qui a déjà séduit la communauté de développeurs depuis quelques années.
Après avoir considérablement augmenté le nombre de participants possibles lors d'une réunion, Microsoft continue d'enrichir son appli Teams avec la possibilité de créer des sondages et des votes qui peuvent être lancés avant, pendant et après une communication.
Microsoft continue d'améliorer son application de visioconférence et augmentera considérablement le nombre de participants possibles en simultané dans une discussion Teams .
Le logiciel collaboratif de Microsoft, devenu incontournable ces derniers mois, continue de peaufiner ses services, cette fois-ci grâce à une fonctionnalité de « confidentialité ».
L'éditeur enrichit son service de visio en ligne pour améliorer les appels vidéos de groupe et les réunions d'équipe.
La firme américaine a dévoilé de nouvelles fonctionnalités pour son logiciel collaboratif, Teams. L'une d'entre elles permet de créer votre avatar virtuel et de donner un aspect plus réaliste aux réunions qui se passent derrière votre PC .
Lancé en 2018 à destination des petites structures et des travailleurs freelance, la version pour particuliers de Microsoft Teams arrive cette semaine en preview sur Android. Sans avoir pour ambition de remplacer votre messagerie préférée, elle veut vous aider à organiser plus facilement des événements entre amis ou en famille, entre autres.
Microsoft Teams va très bientôt permettre de réaliser des visioconférences avec 49 participants à l'écran.
Les utilisateurs Skype pourront directement discuter avec leurs correspondants Microsoft Teams et inversement, et faciliter les échanges entre les deux messageries.
Le logiciel, porté par la croissance continue de son nombre d'utilisateurs, va augmenter le nombre de participants à une conversation textuelle. La modification sera disponible dans le courant du mois de mai.
La société CyberArk a découvert une faille de sécurité qui aurait touché les versions web et bureau de Teams sur la période de fin février à mi-mars.
Le nombre d'utilisateurs de Microsoft Teams ne cesse d'augmenter. Au mois de mars, l'entreprise annonçait réunir 44 millions d'utilisateurs actifs quotidiens. Le service de visioconférence fait un bond en avril, passant à plus de 75 millions d'utilisateurs.
L'application Slack permet désormais de passer des appels via Microsoft Teams, sans oublier d'intégrer d'autres applications de visioconférence, comme ZOOM.
© Microsoft Cruciales en temps de confinement, les applications de communication collaborative permettent à de nombreux télétravailleurs de limiter l'impact du Covid-19 sur leur activité professionnelle. Microsoft Teams, qui fête cette semaine son troisième anniversaire, lève le voile sur de nouvelles fonctionnalités. Certaines pourraient améliorer considérablement l'expérience pour les utilisateurs.
© Microsoft Pour la première fois, une application du pack Office va être disponible sur Linux. C'est ce qu'a annoncé hier Microsoft, avec l'arrivée d'une version test de Teams sur l'OS open source. S'agit-il d'un premier pas avant un déploiement étendu à d'autres applications ?